Marche arrière : la pédale de frein accélère

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Salut

J'ai un souci quand je passe la marche arrière avec le pédalier T3PA concernant la pédale de frein.

j'ai configuré mon t300 avec les vitesse séquetielles au volant et avec l'embrayage automatique (je n'ai plus la boite th8rs).

En fait dès que je passe la marche arrière, la pédale de frein accélère à la place du freiner :gene:

Je souhaiterai rectifier cela si possible , merci pour vos conseils ou avis !
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Sûrement le problème que Vincent n'a jamais voulu résoudre :hehe:

Regarde si tes axes "accélération-freins) ne sont pas couplé dans le profiler et dans le jeu.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

OK , je voulais dire boite séquentielle /vitesse automatique , mais en mode séquentielle/manuelle tout fonctionne correctement (pas de problème d'inversion d'axe) !

Donc juste en mode séquentielle/automatique , et seulement en marche arrière le frein et l'accélérateur sont inversé dans le jeu, c'est peut etre pour tout le monde pareil ?
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »