Ecran figé depuis Mise à jour du 30/06/2017

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

:hello:
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas accès en écriture à la rubrique report de bugs.
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux pas jouer plus de 10mn avec le leaderbord, l'écran fini par se figer et je ne peux que relancer l'ordi, impossible de fermer RaceRoom même par le gestionnaire des tâches.
Quelqu'un à t'il remarqué le même problème ?
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Vince5610 a écrit : lun. 3 juil. 2017 21:25 :hello:
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas accès en écriture à la rubrique report de bugs.
...
Salut Vincent, pour la rubrique "report de bugs" c'est réservé aux pilotes membres de la Team, désolé ;-) . Pour ton problème, je ne l'ai jamais rencontré. Tu peu jeter un œil sur le forum Sector3, il y a même un sous forum d'aide, et tu peu joindre si tu veux tes fichiers log pour plus de détails chez eux.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Beaware a écrit : lun. 3 juil. 2017 21:54
Vince5610 a écrit : lun. 3 juil. 2017 21:25 :hello:
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas accès en écriture à la rubrique report de bugs.
...
Salut Vincent, pour la rubrique "report de bugs" c'est réservé aux pilotes membres de la Team, désolé ;-) . Pour ton problème, je ne l'ai jamais rencontré. Tu peu jeter un œil sur le forum Sector3, il y a même un sous forum d'aide, et tu peu joindre si tu veux tes fichiers log pour plus de détails chez eux.
Merci Stéphane, je vais regarder ça.

PS : je ne remplie pas encore toutes les conditions mais bientôt j'espère pouvoir faire ma demande de pilote membre ;-)
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut, j'ai effectivement eu ce bug 2 fois depuis la dernière mise à jour. Mais je peux jouer régulièrement quand même.

Pour le bug, mon PC se bloque complètement et je dois le redémarrer. Vérifie que tu as bien tes drivers graphiques à jour, pareil pour windows, tente une réparation du jeu et au pire essaye de reinstaller complètement le jeu.
I am Groot !
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

I-am-Groot a écrit : mar. 4 juil. 2017 07:30 Salut, j'ai effectivement eu ce bug 2 fois depuis la dernière mise à jour. Mais je peux jouer régulièrement quand même.

Pour le bug, mon PC se bloque complètement et je dois le redémarrer. Vérifie que tu as bien tes drivers graphiques à jour, pareil pour windows, tente une réparation du jeu et au pire essaye de reinstaller complètement le jeu.
Merci Mathieu, je regarderais de ce côté la aussi :super:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Cantalou de la Team LSF a visiblement eu le même pb avec la derniere MAJ. Il a désinstallé tous les fichiers du jeu ( y compris les fichiers profils ( dans mes documents)) et il a tout réinstallé. Visiblement cela refonctionne, probablement des fichiers corrompus.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »