Fréquentation joueurs sur RaceRoom

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

De toutes façons , il n'y a rien de mieux que Outrun. :langue1:
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

Pour moi ce n est pas la forte population sur les jeux qui fait que c est un excellent jeu! Les sensations qu il me procure reste le must pour moi et aucun autres jeux a réussi à me donné autant de frisson^^ et des rigolades que R3E
Image
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Time a écrit :
Beaware a écrit :Alors ... Ce n'est pas pour faire de la défense, mais voici ce que j'en pense ...

Il y a toujours du monde sur les jeux récents quand ils sortent, ce sont des produits commerciaux, qui attire les mouches à merde, des jeunes beaucoup de jeunes, qui s'essayent dessus quelque temps et passe à autre chose par la suite. Comme il y a beaucoup de jeunes, il y a toujours un flux, et les dlc font tenir cette fréquentation. Vous verrez dans 2 ans s'il y a toujours autant de monde ... A moins qu'ils sortent Assetto Corsa 2 , sinon ça passera aux oubliettes. Idem pour PCars. Ce sont des jeux grand public, accessible au novices très facilement. Demander à un nouveau de venir faire un chrono sur RaceRoom en Get Real et le comparer à un chrono de Seb S15 ou de Legende ... :mdr1:

Pour Rfactor c'est différent, c'est comme RaceRoom. Ce sont des simu de passionnés, pour les passionnés, des gens qui ne se pose pas comme des consommateurs, mais en tant que pilotes qui cherchent une communauté, et un plaisir de rouler sur quelque chose d'aboutit. Les simu dans le genre de RaceRoom, sont faites par des passionnés, pour des passionnés, et ça reste quand même un peu élitiste. Rfactor à le problème qu'avec tous les addons sa se disperse, RaceRoom quand à lui n'est pas complètement finalisé.

Il reste Iracing, qui lui ne contient qu'une grosse communauté de puristes, mais il est très cher pour celui qui veux faire comme avec tous les jeux du commerce : tout avoir et rien payer ...

RaceRoom n'est pas une simulation grand public, mais une simulation élitiste en cours d'aboutissement, réservée aux personnes qui désirent s'investir dans quelque chose de sérieux, et non dans un système "t'en veux, t'en voilà" .

Ça décourage beaucoup les papillonneurs de jeux de devoir acheter tout le contenu de RaceRoom pour 150€, il préfèrent mettre 3 fois 50€ dans des merdes qu'ils garderont dans les cartons au bout d'un an.

On est passionné ou on ne l'ai pas ...

Çà y ai la bombe à neutrons est lâchée ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:sivousme:


:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Complètement d'accord avec toi. En suite le coût du jeu c'est qu'à force d'acheter 5e par-ci, 5e par là ca peut coûter mais ensuite aller debourser 40e par mois pour chaque nouveau jeu etle laisser au bout de 2 mois autant mettre un petit peu souvent mais ou l'on sait que l'on va prendre du plaisir.
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

En ce moment, je m'entraîne sur le multi afin de ne pas rouler seul.
On y trouve de tout, c'est vrai, mais aussi de très bons pilotes très propres, je commence à en repérer quelques uns et notamment l'un d'entre eux avec lequel je me tape la bourre sur notre serveur public sur la nord', on roule ensemble et on s'attend en cas de crash, ça permet de se motiver et de s’améliorer.
Pour info en DTM 2016 avec la merco j'ai réalisé un temps de 6.24.304 avec au départ 50 litres et ' GRABSKY " donc ce pilote a fini devant moi à -0.066 !!!
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 24 août 2017 10:35 En ce moment, je m'entraîne sur le multi afin de ne pas rouler seul.
On y trouve de tout, c'est vrai, mais aussi de très bons pilotes très propres, je commence à en repérer quelques uns et notamment l'un d'entre eux avec lequel je me tape la bourre sur notre serveur public sur la nord', on roule ensemble et on s'attend en cas de crash, ça permet de se motiver et de s’améliorer.
Pour info en DTM 2016 avec la merco j'ai réalisé un temps de 6.24.304 avec au départ 50 litres et ' GRABSKY " donc ce pilote a fini devant moi à -0.066 !!!

Discute avec lui sur le chatt du jeu pour lui demander de nous rejoindre ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

je lui ai deja dit , je verrais à la prochaine course
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »