IA Adaptative.

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
pogoal19
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 15:43
Pseudo RaceRoom : pogoal19

Bonjour tout le monde !

J’ai deux petites questions…
J’ai pris le pack WTCC puis peu de temps après le pack DTM.
Lorsque j’ai eu le pack WTCC, lors de la création d’un championnat (offline) dans le menu déroulant « Rules Preset », il y avait WTCC 2014, 2015 et 2016. Soit la saison pré-configurée. Avec le pack DTM les trois saisons ont disparus et sont remplacées par celles du DTM. Normal ou pas ?
A quoi correspond le mode « IA adaptative ». Pour progresser, faut-il choisir un niveau pour l’IA ou ce mode suffit-il ?

Merci,
Arnaud.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

pogoal19 a écrit : dim. 11 juin 2017 08:47 Bonjour tout le monde !

J’ai deux petites questions…
J’ai pris le pack WTCC puis peu de temps après le pack DTM.
Lorsque j’ai eu le pack WTCC, lors de la création d’un championnat (offline) dans le menu déroulant « Rules Preset », il y avait WTCC 2014, 2015 et 2016. Soit la saison pré-configurée. Avec le pack DTM les trois saisons ont disparus et sont remplacées par celles du DTM. Normal ou pas ?
A quoi correspond le mode « IA adaptative ». Pour progresser, faut-il choisir un niveau pour l’IA ou ce mode suffit-il ?

Merci,
Arnaud.
Bonjour Arnaud
réponse 1 :
Je viens de tester et efectivement dans le menu déroulant « Rules Preset », n'apparait que celui des DTM et ADAC

Réponse 2 :
IA Adaptative comme son nom l'indique va s'adapter à ton niveau de pilotage (chrono)
Donc logiquement tu vas avoir des adversaires à ton niveau même si tu t'améliore !

Sinon, pour progresser, viens rouler avec nous, certains d'entre nous pourrons te donner des conseils (trajectoires - points de freinage, etc !!)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
pogoal19
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 15:43
Pseudo RaceRoom : pogoal19

Merci Kalatoran !

Décidément tu m'as bien aidé avec tes réponses ces derniers jours ! je t'en remercie (sans oublier les autres !!).
Rouler avec vous, j'y pense...

Arnaud.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Y a pas de problème, si on peut aider on le fait ! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »