Bug affichage Volant in game

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bonjour tout le monde !
Dans le jeu, je joue avec la vue cockpit sans volant mais pour régler ma vue, j'utilise la vue avec mains et volants, hors, la rotation du volant ne correspond pas du tout a mon vrai volant ou aux valeurs par défaut de la voiture.
Je m'explique :
in-game la Carlsson a un angle de rotation de 900°, mon vrai volant a un angle de rotation de 900° (par rapport au logiciel Thrusmaster)
dans les options, j'ai beau, soit mettre rotation personnalisée, soit l'autre option et visuellement, le volant in-game ne fait que 180° de rotation
C'est valable pour la corvette etc...etc...etc

Avez vous le même problème ??
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

De mémoire, je crois que le jeu ne gère pas plus de 180° visuellement.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Kingsun a écrit :De mémoire, je crois que le jeu ne gère pas plus de 180° visuellement.
Merci David !
Alors je viens de faire un test.
En effet, lorsqu'on affiche les mains et le volant, visuellement le volant in-game ne fait qu'une rotation de 180°...MAIS...si on n'affiche que le volant alors visuellement ca fonctionne !
Merci encore !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

En j'utilise la vue avec les mains uniquement quand je fait une vidéo en vue intérieur, quand à la vue volant sans les mains, j'ai jamais du la tester... :cote:
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »