[Tuto] Arrêts aux Stands

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Seb S15 a écrit : dim. 24 sept. 2017 07:37
Liongivré a écrit : jeu. 24 août 2017 12:36 Pour compléter le tuto de départ, je me suis permis de faire une vidéo pour tenter d'expliquer un peu les exigeances d'un arrêt au stand. Il y aura également une explication pour savoir comment purger une pénalité.

Stéphane, je te laisse épingler la vidéo si elle te convient en tant que tuto pour que TOUS les pilotes puissent s'y référer mêmes les plus anciens qui restent bloqués dans les stands parce qu'ils savent pas comment faire ...

[youtube][/youtube]
Tu me fera le plaisir d'aller tiré un coup mon Grand...sans déconner...on dirait la voix d'un mec avec les burnes pleines !!! :mdr1: :hello: :langue2:
Je t'attendais pour ça Connarrrrd.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

::d ::d :super:
Image
MarcusParis
Rang 1
Rang 1
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 11:35
Pseudo RaceRoom : MarcusParis

Super !
Avatar du membre
Alain Berroyer
Rang 4
Rang 4
Messages : 122
Enregistré le : sam. 16 mars 2019 07:40
Pseudo RaceRoom : Alain Berroyer
Contact :

Bonjour,
j'aurais du regarder aux dernières 333 de Bathurst alors que P10 j'ai pas validé l'essence... sortie du pit avec 2L :rouge: :hurt1: Dégouté.
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »