Utilisation CHAT RAPIDE

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Hello!

Je me penche sur l'utilisation des fonctions "chat rapide" qui sont dans les commandes secondaires de Raceroom afin de pouvoir remercier les gens lors des opens sur le lobby raceroom à la fin d'une course. Je sais qu'au début du jeu, il n'était pas possible de les configurer sans passer par des macros extérieures mais maintenant que le jeu est sorti depuis des lustres et que ce type de fonction doit être très très simple à programmer, je suppose qu'il y a moyen de rentrer qquepart? Où? :mrgreen: :mrgreen: des phrases et de les faire apparaître à l'écran via un bouton défini ds raceroom...

Merci pour votre aide d'avance,

Gégé
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Heeuuuuu personne?? :mrgreen: :mrgreen:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Il me semble que ce n'est toujours pas possible que ce soit via le jeu ou via le fichier config.

Il te reste les macros.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Macros externes uniquement. Soit par un logiciel de macros vocal ou via un logiciel de macros externes.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Liongivré a écrit :Macros externes uniquement. Soit par un logiciel de macros vocal ou via un logiciel de macros externes.
Je sais que Google est notre ami, mais si tu as des exemples de log de macro vocal je suis preneur :merci: :merci: :merci:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Psy_Lote a écrit :
Liongivré a écrit :Macros externes uniquement. Soit par un logiciel de macros vocal ou via un logiciel de macros externes.
Je sais que Google est notre ami, mais si tu as des exemples de log de macro vocal je suis preneur :merci: :merci: :merci:
Voice attack est un logiciel de commandes vocales. Tu programmes un mot clé et tu programme ta macro pour que celle-ci s'active lorsque tu prononce le mot clé en question.

C'est un logiciel payant mais il vaut une 10$ donc c'est pas du vol.

Il existe une version gratuite développé par un fan de Elite Dangerous :


Voice attack : http://elite-dangerous.fr/forum/outils- ... ice-attack

Alternative gratuite : http://elite-dangerous.fr/index.php/for ... role-vocal
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Merci je vais regarder cela :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »