Statistiques avancées

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

Hello à tous,

Sur le site de raceroom,dans notre profil,on a accès à nos statistiques.
un truc que j'ai pas compris ,c'est comment sont comptés les tours ??

Le nombre de tours effectués,c'est le nombre total (valides et non valides),ou c'est le nombre de tours valides,et il faut ajouter le nombre de tours non valides pour avoir le total ??

:sivousme:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut,

Le nombre total de tours c'est le nombre total c'est tout (valides + valides). Si tu veux le nombre de tours total valides tu soustrais le nombre de tours non valides au total de tours.

Bizarre ta question ... :modo:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

Je sais,je suis un peu con,des fois !!

Donc,ce qu'ils appellent "le nombre de tours effectués",c'est ce que tu appelles le nombre total ?

Mais franchement,je trouve pas ça super clair...pourquoi pas "tours valides" et "tours non valides",plutôt que "tours effectués"...dans "tours effectués",ça ne m'est pas évident qu'ils comptent les tours non valides...

Mais bon,c'est parce que je suis un peu con (pas de commentaire,svp !!) !!


Bref,merci pour cette précision :amen:

EDIT:après vérification,on trouve des gars qui ont plus de tours non valides que de tours effectues :aille2:
Genre ou

Donc ce n'est pas comme tu le dis ...c'est bien ce que je dis,c'est pas clair,ce bazar !!
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »