Erreur 500

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Spizzo
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 18:59
Pseudo RaceRoom : Spizzo

Hé merde le seul moment où je pouvais être tranquile ^^ ce qu'il y a d'embettant là dedans c'est que tu peux même pas lancer le jeu en solo :(

Je leur envoie un mail dans la soirée pour leur demander à ce qu'on puisse passer hors ligne même quand ils font leur maintenance car je pense que c'est nécessaire pour une simu avec un tel potentiel d'évolution.

Amicalement
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Spizzo a écrit :Hé merde le seul moment où je pouvais être tranquile ^^ ce qu'il y a d'embettant là dedans c'est que tu peux même pas lancer le jeu en solo :(

Je leur envoie un mail dans la soirée pour leur demander à ce qu'on puisse passer hors ligne même quand ils font leur maintenance car je pense que c'est nécessaire pour une simu avec un tel potentiel d'évolution.

Amicalement
T u peux toujours envoyer un mail , mais tu n'auras ni réponse ni considération. Le jeu est construit autour d'une architecture "full online". C'est-à-dire qu'ils veulent que tout ce qu'il y a dans le jeu passe par leurs serveurs. C'est entre leur système anti-piratage qui veut ça. Quoi que tu fasses dans le jeu, ça passe par chez eux, ce qui explique les temps de démarrage du jeu long, les temps de chargement très long et les nombreuses erreurs de connexion.

Ne rien faire c'est gagner du temps et conserver ton énergie. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Spizzo a écrit :Hé merde le seul moment où je pouvais être tranquile ^^ ce qu'il y a d'embettant là dedans c'est que tu peux même pas lancer le jeu en solo :(

Je leur envoie un mail dans la soirée pour leur demander à ce qu'on puisse passer hors ligne même quand ils font leur maintenance car je pense que c'est nécessaire pour une simu avec un tel potentiel d'évolution.

Amicalement
C'était mardi l'erreur 500. As-tu essayé de lancer le jeu hier soir ?
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Liongivré a écrit :
Spizzo a écrit :Hé merde le seul moment où je pouvais être tranquile ^^ ce qu'il y a d'embettant là dedans c'est que tu peux même pas lancer le jeu en solo :(

Je leur envoie un mail dans la soirée pour leur demander à ce qu'on puisse passer hors ligne même quand ils font leur maintenance car je pense que c'est nécessaire pour une simu avec un tel potentiel d'évolution.

Amicalement
Ne rien faire c'est gagner du temps et conserver ton énergie. ;)
Ne rien faire est effectivement le mieux avec Sector3 !!!

Par contre...Fred...c'est vrai que pour envoyé un mail...il en faut de l’énergie dis-donc !!! j’espère qu'il va bien manger juste avant, sinon c'est un coup a tomber dans les pommes !!! ::d :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »