Problème : demande arrêt PITSTOP annulé systématiquement !

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Avatar du membre
leaedman
Rang 1
Rang 1
Messages : 37
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:45
Pseudo RaceRoom : Manu Leaedman

Je me permet d'ouvrir un sujet sur ce problème qui semble toucher plusieurs joueurs d'après ce que j'ai entendu dire sur mumble hier.

Après plusieurs essais en local ou en ligne j'ai toujours ce fichu bug qui m'empêche de faire mon ravitaillement dans les stands (après validation ça passe direct sur "Annulation"). Le plus frustrant c'est le côté aléatoire et donc pas systématique et le fait de ne pas pouvoir annuler cette "annulation" provoqué automatiquement par le jeu :faché4:
J'ai plus qu'à croiser les doigts pour mercredi mais je le sent mal. Qui d'autre a ce souci ?

PS : Pour ceux qui ont suivi mon problème sur mumble, j'avais bien un souci avec un périphérique qui causé des "double-clics" (lors d'un survol des onglets etc..) car ce phénomène a totalement disparu (périph. débranchés : TrackIR, pad RAZER-TARTARUS et HOTAS X thrustmaster). Malheureusement le problème des stands que je croyait provoqué par ce dernier est totalement différent, je confirme mais est survenu de nouveau après une 10zaine de tentative en local :triste1:
Image
Config : i5-3470 (4x3,6Ghz.TB)/8 Go ram/EVGA 970GTX/triple écran 21p 5840x1080/Oculus RIFT DK2/
Périph : simulateur PCSHM 2DOF DIY/Logitech G27 modifié/Thrustmaster TH8RS/shifter séquentiel DIY/Tablette+dashboard/
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Je croise les doigts mais pour le moment je n'ai jamais rencontré ce problème.

Par contre je trouve effectivement dommage de ne pas pouvoir annuler une "annulation" :/ , obligé de s'arreter de nouveau le tour d'apres :(
;-) Power is nothing without control ;-)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Pour moi après une petite course test sur le serveur ce soir.

Aucun soucis d'arrêt et de validation de pénalité.

Faites attention que ce que vous voulez faire pendant l'arrêt sois bien validé et que le rectangle soit vert et ne pas oublié de valider l'arrêt.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
leaedman
Rang 1
Rang 1
Messages : 37
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:45
Pseudo RaceRoom : Manu Leaedman

En ce qui me concerne je respecte bien toutes ces étapes. J'ai retesté une petite heure en fin de journée et je n'ai pas eu le soucis. Encore une fois c'est aléatoire et une fois que le bug fait son apparition lors d'une course c'est foutu.
Hier j'ai tenté 3 fois d'affilé quand le problème est apparu et rien à faire, toujours l'annulation qui s'active en force.
Après je ne sais pas si cela à un rapport mais à chaque fois que j'ai eu le problème j'étais sur des courses de 60min (en local), et une fois 120min. En situation réelle au moment du 1er passage au stand par exemple avec env. 16l de carburant restant après 35min de course.
Par contre les fois ou tout allait correctement c'était en passant rapidement par les stands après 2, 3 tours.

Demain soir je reteste sur 60min :triste1:
Image
Config : i5-3470 (4x3,6Ghz.TB)/8 Go ram/EVGA 970GTX/triple écran 21p 5840x1080/Oculus RIFT DK2/
Périph : simulateur PCSHM 2DOF DIY/Logitech G27 modifié/Thrustmaster TH8RS/shifter séquentiel DIY/Tablette+dashboard/
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »