Compétition - WTCC 2015 -

Compétitions officielles organisées par RaceRoom - VRP à gagner
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Le championnat est a jour avec la manche 4 :super:

http://game.raceroom.com/championships/4

114,8 Pts de retard et 5 places de retard sur Steph, grrrr je l'aurais un jour je l'aurais :hehe:

Image

Mais avec ma F**ck**g 109eme place sur le Nords adieu la beau classement :pleur4:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Psy_Lote a écrit :Le championnat est a jour avec la manche 4 :super:

http://game.raceroom.com/championships/4

114,8 Pts de retard et 5 places de retard sur Steph, grrrr je l'aurais un jour je l'aurais :hehe:

Image

Mais avec ma F**ck**g 109eme place sur le Nords adieu la beau classement :pleur4:

Tu t'en tire très honorablement au général je trouve Laurent. Pour la Nordshleife, si tu as un moment, je pourrais t'aider, je pense que tu peu largement améliorer. Moi je m'y remet un peu la semaine prochaine je pense, plus ça va et plus je recule :-/
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Merci Steph c'est avec plaisir, j'ai réessayé 1h et pas moyen, je dois vraiment louper un truc
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Psy_Lote a écrit :Merci Steph c'est avec plaisir, j'ai réessayé 1h et pas moyen, je dois vraiment louper un truc

Hey Laurent, dépêche toi, il ne reste que 2 jour pour faire un chrono sur Portimao. Ce serai dommage que tu perde ta jolie 15 ème place au général :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Ah punaise il n'y avait qu'une semaine !? Bon bin trop tard :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le classement final de l'épreuve est disponible à cette adresse :

http://game.raceroom.com/fr/championships/4


On retrouve pas mal de gars de la team, et bien classés, félicitations à vous :super:

- 4 : Beaware
- 43 : Laurent -Psy-Lote
- 84 : Douarre Xavier
- 119 : Jérôme Dvis
- 121 : Ti-Luc
- 159 : Jérémy Giorgiot
- 166 : Liongivré
- 187 : Ice
- etc ...

Dommage pour Laurent Psy-Lote d'avoir manqué la dernière, il aurai pu faire une bien meilleur classement final, tu était dans le match.
Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Si cette compétition avait commencée après le notre je m'y serais plus investi... Parce qu'elles sont bien sympa à piloter ces tractions !
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

félicitation a Stéphane pour sa belle 4 place :super: :super:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Beaware a écrit :Dommage pour Laurent Psy-Lote d'avoir manqué la dernière, il aurai pu faire une bien meilleur classement final, tu était dans le match.
Oui passer de la 15 a 43eme place ca fais mal au cul, d'autant plus qu'avec ce circuit je pouvais aisément rentrer dans le top 10, enfin pas grave je n'avais qu'a pas louper la dernière :hurt1:

En tous cas félicitation a toi pour ta constance et ton super classement Steph :winner1: :super: :merci:


Petit HS: Désolé pour mon manque de présence actuellement, pas mal de truc a régler en ce moment, déménagement, travaux, vacance etc etc
Les choses rentreront dans l'ordre en Septembre ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Psy_Lote a écrit :
Beaware a écrit :Dommage pour Laurent Psy-Lote d'avoir manqué la dernière, il aurai pu faire une bien meilleur classement final, tu était dans le match.
Oui passer de la 15 a 43eme place ca fais mal au cul, d'autant plus qu'avec ce circuit je pouvais aisément rentrer dans le top 10, enfin pas grave je n'avais qu'a pas louper la dernière :hurt1:

En tous cas félicitation a toi pour ta constance et ton super classement Steph :winner1: :super: :merci:


Petit HS: Désolé pour mon manque de présence actuellement, pas mal de truc a régler en ce moment, déménagement, travaux, vacance etc etc
Les choses rentreront dans l'ordre en Septembre ;)
Rassure moi, tu ne vas quand même pas reprendre le travail !?

:langue1: :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « Compétitions officielles RaceRoom »