La Team GTR3 recrute des commissaires de piste

La vie et l'avis de la team GTR3
Répondre
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Madame, monsieur,

L'offre d'emploi de commissaire que vous proposez a retenu toute mon attention.

Je pense en effet avoir de toutes les qualités que doit posséder un bon commissaire.
Aucune connaissance particulière de la course automobile est requise.
Parfait !
Le commissaire doit faire preuve d'objectivité en toute circonstance.
Analyser sans états d'âmes, ni émotions, ni excuses du genre... oui mais quand même il est handicapé, c'est pas facile de conduire avec un bras !
RAF. Un incident, des régles et une sanction.

Le commissaire s'efforcera d'étudier toutes les réclamations qui lui sont soumises.
Trouver la merde, touiller... tirer la chasse. J'ai fais ça toute ma vie.
Il doit être membre officiel du Team GTR3 pour l'année 2019.
OK.
Sans être un pilote irréprochable, il doit s'efforcer d'être le plus propre possible sur la piste.
Une réclamation contre moi depuis mes début. Pas irréprochable mais presque.
Il ne doit pas cumuler d'autre fonction au sein du team que celui de pilote officiel Team GTR3 ou pilote eSport
Pas d'étoile pour l'instant. :pleur4:

Aussi, je sollicite un entretien de votre part, pendant lequel je pourrai développer mes motivations et mes compétences pour ce poste.
Dans cette attente je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Youpki a écrit : lun. 29 oct. 2018 08:32 Madame, monsieur,

L'offre d'emploi de commissaire que vous proposez a retenu toute mon attention.

...
:mdr1: Excellent :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je dépose ma candidature si ça vous intéresse ;)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Je dépose ma candidature si ça vous intéresse
Non ! Mais c'est sympa d'être passé. :mdr3:
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Je me porte volontaire pour le poste !!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Actuellement je ne me sent pas assez expérimenté pour jugé et délibérer d'un accrochage ,Bonne chance à tous les participants k5)
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Je me porte volontaire pour le poste !!!
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de commissaire, qui a retenu toute notre attention.

Malheureusement, nous n'avons pas retenu votre candidature pour le poste à pourvoir. Trop vieux, trop chiant..., les raisons sont multiples et trop nombreuses pour en faire la liste sur ce forum.

Vous pouvez cependant faire une réclamation auprès du seign..., du pilote Youpki, qui vous expliquera avec plaisir les motifs de notre refus.

Nous vous souhaitons néanmoins, d'aboutir sans délais dans vos démarches et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Youpki a écrit : mar. 30 oct. 2018 22:26
Je me porte volontaire pour le poste !!!
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de commissaire, qui a retenu toute notre attention.

Malheureusement, nous n'avons pas retenu votre candidature pour le poste à pourvoir. Trop vieux, trop chiant..., les raisons sont multiples et trop nombreuses pour en faire la liste sur ce forum.

Vous pouvez cependant faire une réclamation auprès du seign..., du pilote Youpki, qui vous expliquera avec plaisir les motifs de notre refus.

Nous vous souhaitons néanmoins, d'aboutir sans délais dans vos démarches et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
hahaha :mdr3:

Comme commissaire, je dis pas, mais j'insiste, tu ferais un p... de commentateur, le plus drôle de tous les commentateurs de simracing au monde ! pense y ;)
La team GTR3 pourrait devenir un vrai phénomène :winner1:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Rom_rs a écrit : mar. 30 oct. 2018 23:01
Youpki a écrit : mar. 30 oct. 2018 22:26
Je me porte volontaire pour le poste !!!
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de commissaire, qui a retenu toute notre attention.

Malheureusement, nous n'avons pas retenu votre candidature pour le poste à pourvoir. Trop vieux, trop chiant..., les raisons sont multiples et trop nombreuses pour en faire la liste sur ce forum.

Vous pouvez cependant faire une réclamation auprès du seign..., du pilote Youpki, qui vous expliquera avec plaisir les motifs de notre refus.

Nous vous souhaitons néanmoins, d'aboutir sans délais dans vos démarches et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
hahaha :mdr3:

Comme commissaire, je dis pas, mais j'insiste, tu ferais un p... de commentateur, le plus drôle de tous les commentateurs de simracing au monde ! pense y ;)
La team GTR3 pourrait devenir un vrai phénomène :winner1:
...+1 pour tony comme commentateur! :hehe:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Actuellement, nous avons trois propositions :

- ViNcEn666
- Youpki
- Kalatoran

D'autres intéressés ? N'hésitez pas.

Si besoin d'infos les commissaires peuvent répondre à vos questions
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »