Inscriptions Saison 2020

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Image


Salut à tous les pilotes,

La Team GTR3 est devenue une association loi 1901 depuis le mois de septembre 2018.

Comme vous le savez, tout membre du forum peut devenir pilote membre de la Team GTR3 en faisant la demande écrite dans ce forum (créer son propre post) :

Devenir pilote officiel

et à condition de remplir ces critères demandés ici :

Règlement de la Team GTR3

L'engagement est valable 1 an du 01 Janvier au 31 Décembre. Actuellement nous comptons 34 pilotes officiels. Vous êtes libres de vous engager ou d'être simple membre du forum.

Etre pilote officiel vous permet de vous impliquer plus dans ce petit groupe de copains, de participer aux championnats de la Team, devenir acteur du développement de la Team GTR3, porter haut et fièrement l'esprit et les couleurs du groupe, courses d'endurance, et bien plus encore ... :langue2:

L'association Team GTR3 utilise vos cotisations pour couvrir les frais des serveurs et services (serveur dédié, forum, etc ...) En devenant pilote membre vous avez accès aux détails des frais engagés et de la comptabilité. Le surplus restant sera utilisé pour louer un serveur plus puissant, organiser la rencontre annuelle, offrir des cadeaux lors de championnats, etc ...

Merci de remplir et de valider le formulaire ci-joint pour votre demande d’adhésion : Formulaire d'inscription (attention pas d'erreur, correction impossible !!!). Ce formulaire est à remplir pour les nouveaux membres de l'association pas pour ceux qui reconduisent leurs engagements.

Pour l'année 2020, nous avons fixé la cotisation à 20 €. Celle-ci peut être versée par Paypal en utilisant le lien sur la gauche du forum, et en précisant bien votre pseudo du forum dans les commentaires de la transaction. Cette cotisation peut aussi se faire par virement bancaire, en se rapprochant des admins par MP (I-am-Groot).

Cette cotisation vous donne le droit de faire partie de l'association et donc d'être invité à l'assemblée générale annuelle qui se tiendra en décembre 2020 (sur le Discord de la Team), et qui permet d'élire les membres du bureau.

N'oubliez pas : la Team GTR3 c'est d’abord une super équipe de copains qui cherche avant tout à organiser des courses fair-play et dans le respect de tous, pilotes rapides ou moins rapides, expérimentés ou non. L'esprit reste la passion de la simulation automobile, l'entraide et tout ça sur plusieurs plateformes :
R3E et rF2


Le Staff de la Team GTR3
Image

Liste des membres de l'association 2020 : (27 pilotes membres)

- Torned
- Youpki
- ViNcEn666
- Vince LaTortue
- Xavier (Douarre)
- Spongdab
- Phil la marmotte
- Seb The Beast
- Thifremana
- Nemenems
- Macyoyo49
- Tanvapas
- Emmanuel Brie
- I-am-Groot
- Elkingdu50
- Franck.R
- Laurent Lorenzotti
- Seb Sacco
- Rom_RS
- Beaware
- Leféroce
- Pommereau Frédéric
- SSI Driver
- Benjamin Margollé
- shepardou los
- OmCitaro
- Jonquet
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C'est fait ! :super:
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

C'est bon pour moi. Par contre il serait peut-être bien de changer le message PayPal qui nous indique que le montant de la cotisation est de 12€.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

C'est fait, et je suis d'accord avec Tony, le message n'est pas à jour ;)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Youpki a écrit : jeu. 2 janv. 2020 10:09 C'est bon pour moi. Par contre il serait peut-être bien de changer le message PayPal qui nous indique que le montant de la cotisation est de 12€.
Je n'ai pas la main sur le compte Paypal pour la modif mais bien vu l'aveugle !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

C'est bon ! :love:
Image
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

C'est ok j'ai oublié de préciser le non dans la transaction PayPal.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

xavier a écrit : jeu. 2 janv. 2020 12:13 C'est ok j'ai oublié de préciser le non dans la transaction PayPal.
on va s'en sortir t’inquiète pas.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Done !
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

c'est fait! mais j'ai oublier de précisé mon nom en commentaire...oups, trop rapide...
Image
Verrouillé

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »