Rassemblement de la Team GTR3 - SIMRACING EXPO 2018

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Cool il y a des amateurs :super: .

Oui Seb, 883 kms aller. Mais on part la semaine avec ma moitié, on est en vacance cette semaine là et on en profitera pour visiter. Je pense être la bas le samedi et dimanche. J'ai eu JF Chardon ce matin, pas sûr que Sector3 soit sur place ... mais rien n'est encore décidé. Par contre ils sont au 24H du Nürburgring le 10 mai :pleur4: .

L'entrée est gratuite apparemment.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Je dépoussière le topic car il faut que les intéressé se manifestent au plus tôt pour pouvoir s'organiser pour le covoiturage mais aussi les horaires et encore plus le logement sur place !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

interessé reste encore à définir les modalites de voyages et de couchage
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Si Sector 3 ne se déplace pas, c'est un peu limite, Ils ont une salle entière Raceroom avec une 20taines de sièges + volant, dans le hall principal du Nuburgring.

Et ils sont donc installé à l'année sur le circuit.
I am Groot !
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

... j ai planifie avec le taf.... je suis a la frontiere belge/lux....zone des trois frontieres, j ai de la place :taré1:
(Etant donne le fil de discussion sur le championnat silhouette....je precise.... c est juste du covoit... :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

:hello: les copains

l Alsace devrais être présente pour la SimExpo :mrgreen:
j ai vu avec Eric , Seb, Chris :super:
j attend de savoir pour Nico
par contre pour nous ça serais qu une journée, et le samedi de préférence
:hello:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

L’événement approche il serait bon de faire un point ensemble pour savoir combien nous avons besoin de couchages et surtout sur quoi on se dirige !

Stéphane SSI tiens moi au jus pour le vendredi
Le samedi matin je compte partir de chez moi vers 5h - 5h30 j'ai trois places dans ma voiture et je suis à coté de l'aéroport Charles de Gaulle.
Si Fred et Laurent veulent venir avec moi et surement Stéphane pas de souci par contre je peux vous prévoir un couchage à la maison si besoin avec Stéphane bien entendu.
A vous de me dire et de me tenir informé.

A+

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

A priori ce sera toute la journée du samedi (j'ai environ 3h de route), à moins que je prenne un jour de congé pour faire vendredi / samedi :langue2:

Niveau covoiturage, je ne pense pas que mon itinéraire corresponde à l'un d'entre vous (je traverse la belgique d'ouest en est, autoroute charleroi - liège.
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Vous le regretterez pas ça vaut vraiment le coup . Pour ma part j'y serais aussi .
I-am-Groot a écrit : jeu. 14 juin 2018 07:37 Si Sector 3 ne se déplace pas, c'est un peu limite, Ils ont une salle entière Raceroom avec une 20taines de sièges + volant, dans le hall principal du Nuburgring.

Et ils sont donc installé à l'année sur le circuit.
Oui , c'est le RaceRoom café . L'an dernier non plus Sector 3 n'était pas sur place .
Kingsun a écrit :Pour ma part j'ai 1100 km pour l'aller, donc la même chose pour le retour... :gene:

Donc si je viens ce sera le vendredi et le retour ce fera le dimanche en début de journée. Voiture ou avion je ne sais pas encore.
Je te conseille l'avion jusqu'en Belgique et après soit de voir avec Rom-rs ou Spongdab qui pourraient vous récupérer à Charleroi soit de louer une voiture , la bagnole c'est trop long , trop fatigant et plus cher .
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Je suis en cours de recherche d'un hébergement commun à proximité du salon.

Combien de personnes resteraient coucher sur place ? 1 nuit ou 2 ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »