Application Résultats - Démo et Suggestions

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Rom_rs a écrit : lun. 29 oct. 2018 15:05
Torned a écrit : jeu. 25 oct. 2018 08:07 Petite requête pour le HOF, j'aimerai bien pouvoir faire un tri par : Moyenne de Points.

Stp, merci :)
C'est fait ! on peut maintenant trier sur chaque colonne :) (en cliquant dessus)

J'ai aussi fait d'autres améliorations, mais dans la partie d'administration donc seul Yann les verra ! Mais dans quelques jours, les commissaires auront aussi leur accès à cette partie pour les pénalités ! ;)

J'ai aussi créé des scripts automatiques pour faire des backups de la base de données.
Cool merci !

Peut être que Yann t'en as déjà parlé, le HOF ne c'est pas mis à jour suite à l'open hier soir.

Bravo et merci :amen: :super:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : lun. 29 oct. 2018 15:20
Rom_rs a écrit : lun. 29 oct. 2018 15:05
Torned a écrit : jeu. 25 oct. 2018 08:07 Petite requête pour le HOF, j'aimerai bien pouvoir faire un tri par : Moyenne de Points.

Stp, merci :)
C'est fait ! on peut maintenant trier sur chaque colonne :) (en cliquant dessus)

J'ai aussi fait d'autres améliorations, mais dans la partie d'administration donc seul Yann les verra ! Mais dans quelques jours, les commissaires auront aussi leur accès à cette partie pour les pénalités ! ;)

J'ai aussi créé des scripts automatiques pour faire des backups de la base de données.
Cool merci !

Peut être que Yann t'en as déjà parlé, le HOF ne c'est pas mis à jour suite à l'open hier soir.

Bravo et merci :amen: :super:
Il faut que tu regardes pour la MAJ des points au HOF pas automatique a priori. Et l'attribution des points je pense que pour toutes personnes qui ne fini pas une course DNF Déco ou disqualification ne devrait pas avoir de points au HOF. Merci pour ton boulot

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Nemenems a écrit : lun. 29 oct. 2018 15:58
Torned a écrit : lun. 29 oct. 2018 15:20
Cool merci !

Peut être que Yann t'en as déjà parlé, le HOF ne c'est pas mis à jour suite à l'open hier soir.

Bravo et merci :amen: :super:
Il faut que tu regardes pour la MAJ des points au HOF pas automatique a priori. Et l'attribution des points je pense que pour toutes personnes qui ne fini pas une course DNF Déco ou disqualification ne devrait pas avoir de points au HOF. Merci pour ton boulot
Alors oui, en fait le HOF se met bien à jour automatiquement mais, lorsqu'on crée l'open dans l'outil, il faut lui spécifiier la saison dans laquelle l'open fait partie. Jusqu'à hier, par défaut, il ne l'associait à aucune saison, et comme je n'avais prévenu Yann, pas de hall of fame. Ce matin, j'ai donc affecté l'évènement à la saison et le HOF c'est mis à jour. J'ai aussi retiré la qualification de SPA VEC de la saison en cours car ça faussait les résultats.
Depuis ajd, il met par défaut la saison "en cours", donc meme plus besoin de la spécifier manuellement.

Concernant le fait qu'une personne qui ne finit pas la course ne marque pas de point, je comprends mal cette demande. Quand on est déco ou qu'on se fait rentrer dedans et qu'on casse le moteur, on en paye déjà le prix en finissant dernier non? Si on a fait l'effort de participer à la course et qu'on a pas de chance, je vois pas pourquoi on ne peut pas être classé? Les "malheureux" ont quand meme fait plus de tours que ceux qui ne participent pas... D'ailleurs, même en F1, un abandonnant peut parfois être classé et prendre des points dans certains cas.
Ce point est à débattre je pense.

N'oublions pas qu'en cas de mauvais comportement, rage quit ou autre, les commissaires auront la possibilité de mettre des pénalités.
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

J'ai mis à jour l'application :)

Outre des mises à jour de sécurité du serveur, le principal changement est le suivant : dans une course multi-manches, lorsqu'un pilote abandonne sur la manche, il reçoit 0 point sur cette manche là même s'il est dans le top 15 (car moins de 15 pilotes). Le classement final étant déduit de la somme des différentes manches, cela n'empeche pas le pilote en question d'être finalement classé parmis les 15 premiers, et donc de marquer des points sur l'évènement en tant que tel.

J'ai aussi corrigé l'orthographe pour le pluriel de point(s), dédicace à Yann :love:
Nemenems a écrit : lun. 29 oct. 2018 15:58
J'ai aussi implémenté (en partie) un système de pénalité mais ça je doit d'abord faire une formation avec les commissaires avant de vous en parler :mrgreen:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Ca bosse ! Ca bosse ! :super:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

T assures Romain :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom_rs a écrit : mer. 5 déc. 2018 15:37 J'ai mis à jour l'application :)

Outre des mises à jour de sécurité du serveur, le principal changement est le suivant : dans une course multi-manches, lorsqu'un pilote abandonne sur la manche, il reçoit 0 point sur cette manche là même s'il est dans le top 15 (car moins de 15 pilotes). Le classement final étant déduit de la somme des différentes manches, cela n'empeche pas le pilote en question d'être finalement classé parmis les 15 premiers, et donc de marquer des points sur l'évènement en tant que tel.

J'ai aussi corrigé l'orthographe pour le pluriel de point(s), dédicace à Yann :love:
Nemenems a écrit : lun. 29 oct. 2018 15:58
J'ai aussi implémenté (en partie) un système de pénalité mais ça je doit d'abord faire une formation avec les commissaires avant de vous en parler :mrgreen:
Bravo et un grand merci !!! :love: :hug: :winner1:

J'ai encore pensé à des choses je t'en parle ce soir.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Romain,

Étrangement les miniatures des livrées sont en lien brisés sous Firefox.
On en à parlé hier soir sur le TS, étant sous Chrome je n'ai pas le problème chez moi mais depuis le taff comme j'utilise FF, j'ai ce problème comme les autres.

Voilou
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Torned a écrit : lun. 7 janv. 2019 09:38 Romain,

Étrangement les miniatures des livrées sont en lien brisés sous Firefox.
On en à parlé hier soir sur le TS, étant sous Chrome je n'ai pas le problème chez moi mais depuis le taff comme j'utilise FF, j'ai ce problème comme les autres.

Voilou
Merci de le signaler! En effet et je viens de comprendre pourquoi, je met le .webp et non le .png et chrome sait apparemment lire ce format au contraire de firefox! ça sera vite réglé! :)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Salut les amis !

Ca fait longtemps que j'ai plus publié ici mais pourtant j'ai beaucoup bossé ;)

Impossible de lister tous les changements mais en voici quelques uns :

- Ajout des hotlaps - menu en haut à gauche (uniquement pilotes officiels - obligation d'être ami avec moi et d'avoir Team GTR3 ou GTR3 eSports dans la section équipe)
Image
- Ajout de la régularité (équivalent consistency sur simresults, mais calculés encore mieux :langue1: )
Image
- Amélioration de la partie Résultats : livrées, détails des courses, calcul des points, le tout fully accepted by the Team GTR3
Image
Tout est exportable en excel pour sortir des beaux podiums si nécessaires ;)

Les futurs championnats seront gérés automatiquement au niveau des classements que ce soit par pilote ou par équipe, y compris avec les pénalités des commissaires.
Ca inclut aussi le cas où des épreuves auraient des coefficients différents en fonction de la longueur des courses.
Comme le championnat WTCR en cours n'est pas encore aligné avec les nouveaux barêmes, les classements ne sont pas dans l'appli et c'est ceux postés sur le forum par David qui sont les bons ;)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »