TIRAGE AU SORT DE EQUIPES

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Elkingdu50 a écrit : sam. 16 déc. 2017 17:33
Ice a écrit : sam. 16 déc. 2017 17:16 Mouais..... chuis pas sûr que le gars qui m'auras dans son equipe , saute de joie.

Je suis mitigé. ... :naah:
Tu te fais de fausses idées. Moi, je serais ravi de faire équipe avec toi :hug:

De plus, je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser.
Moi de même. toute association est bonne à prendre et surtout enrichissante :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

:gene2: merci les gars :hug: mais je disais pas ça pour faire mon Image

Mais un gars qui voudra jouer la gagne, ne sera pas content de tomber avec un n.... :taistoi: .heu enfin un gars avec mon niveau :aille2:

Mais vous êtes :super: de vouloir me rassurer. On en reparlera si vous etes une fois avec moi, ok ? :happy1:
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Regarde sur le champ BMW on avait Kingsun dans l’équipe!
Avec Franck on l'a pris sous notre aile sans préjugé... bon y a rien à en tirer, mais ca on ne le savait pas au début.
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Ice a écrit : sam. 16 déc. 2017 17:16 Mouais..... chuis pas sûr que le gars qui m'auras dans son equipe , saute de joie.

Je suis mitigé. ... :naah:

Viens rouler avec moi Seb :love: :hug:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Ice a écrit : sam. 16 déc. 2017 19:40 :gene2: merci les gars :hug: mais je disais pas ça pour faire mon Image
Mais un gars qui voudra jouer la gagne, ne sera pas content de tomber avec un n.... :taistoi: .heu enfin un gars avec mon niveau :aille2:
Mais vous êtes :super: de vouloir me rassurer. On en reparlera si vous etes une fois avec moi, ok ? :happy1:
Je me suis dit la même chose que toi quand j'ai postulé pour rejoindre l'équipe de Yann et Christian, ils sont beaucoup plus rapide que moi et je vais être le boulet de l'équipe. Et bah au final, je suis bien le boulet :modo: :mdr3: mais à aucun moment ils ne m'ont mis à l'écart car le plus important pour eux, c'est que tout le monde s'amuse. J'ai profité de tous leurs conseils et leurs encouragements malgré mes résultats plutôt moyen. Et je suis sûr que la très grande majorité de la Team a le même esprit : s'amuser avant de penser à la gagne et partager avec ses coéquipiers.
Pour ma part, même si je suis très attaché maintenant à Yann et Christian :love: , je me sens très confiant de faire équipe avec n'importe lequel d'entre vous et je trouve cette idée du tirage au sort très sympa ! :super:
Image
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »