TAG Team dans R3E

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Beaware a écrit : sam. 5 août 2017 16:00
Torned a écrit : sam. 5 août 2017 15:58 Le logo sur le LB il serait pas plus joli sur fond blanc?
:( va falloir lancer un vote :mdr3:
Sur fond noir ca rappel la couleur du polo :langue1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Denis Wit
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 12:21
Pseudo RaceRoom : Denis Wit

Beaware a écrit : sam. 5 août 2017 15:49 Salut Denis,

Pour ne pas faire de jaloux, on préférerais que tu soit pilote membre de la Team GTR3. C'est plus correct envers tout le monde. Rien ne t'empêche de faire ta demande et de devenir membre, et faire ta donation ;-) . Au pire les renouvellement sont en septembre :super:
:hello:
ok Stephane je comprends , je vais donc préparer ma demande argumentée pour fin Août afin de pouvoir je l'espère rejoindre le team.... ;)
La ligue Passion Méca est devenue une team, n'hésitez pas à nous rejoindre
http://www.passion-meca.com/forum_team_pm/index.php
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

CG Kalatoran a écrit : sam. 5 août 2017 17:26
Beaware a écrit : sam. 5 août 2017 16:00
Torned a écrit : sam. 5 août 2017 15:58 Le logo sur le LB il serait pas plus joli sur fond blanc?
:( va falloir lancer un vote :mdr3:
ou sinon ....en rouge et noir....car j'ai une copine (jeanne) qui aime ça aussi !! :inlove: :sivousme:
Je la défonce à la Masse ta copine Jeanne :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:jesors:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Iceman
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN

Beaware a écrit : sam. 5 août 2017 15:49 Salut Denis,

Pour ne pas faire de jaloux, on préférerais que tu soit pilote membre de la Team GTR3. C'est plus correct envers tout le monde. Rien ne t'empêche de faire ta demande et de devenir membre, et faire ta donation ;-) . Au pire les renouvellement sont en septembre :super:
Ce sujet exposé par Denis m’est revenu en tête ce matin en regardant le résultat du HL 18.

Il faut être pilote officiel pour bénéficier du logo et pouvoir rajouter le nom de la team dans son profil R3E. De ce fait les extérieurs qui consultent le LB ne voient pas les temps de toute la Team.

Je partage entièrement le point de vue de Stéphane sur le fait qu’il ne faut pas faire de jaloux. Il serait anormal qu’il n’y ait pas de distinction entre les pilotes « non officiels » et les « officiels » qui cotisent.

De ce fait ne serait il pas envisageable, dans le cas tous les inscrits pourraient bénéficier du logo et du nom de la team dans le profil, que sur le logo soit inscrit en lettres blanches « pilote officiel » pour ceux qui cotisent ?

Il ne s’agit là que d’une simple idée que j’expose à brûle pourpoint.
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''

Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Le plus simple reste la cotisation :mrgreen:

Je pense que ca apporterai de la confusion dans la compréhension de qui est qui dans la team.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Désolé Philippe, mais on est tous d'accord pour garder le principe qu'on applique depuis le début. Je te raconte pas le foutoir sinon. On serai par contre ravis d'avoir des pilotes comme toi dans nos rangs ;-) .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Iceman
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN

Stéphane et David pas de soucis. C'était simplement une idée qui m'avait traversé l'esprit.

Quand à devenir pilote dans vos rangs pourquoi pas un jour, mais à ce jour je n'ai vraiment pas le niveau (il faut rester lucide). Ce n'est pas pour figurer en haut du tableau j'assume pleinement d'être à la queue, mais ma hantise est toujours de penser : pourvu que je fasse pas un strike lors d'un freinage. Donc pour le moment je roule roule roule .....sur le LB et m'entraîne régulièrement.
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''

Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Iceman a écrit : dim. 24 sept. 2017 15:00 Stéphane et David pas de soucis. C'était simplement une idée qui m'avait traversé l'esprit.

Quand à devenir pilote dans vos rangs pourquoi pas un jour, mais à ce jour je n'ai vraiment pas le niveau (il faut rester lucide). Ce n'est pas pour figurer en haut du tableau j'assume pleinement d'être à la queue, mais ma hantise est toujours de penser : pourvu que je fasse pas un strike lors d'un freinage. Donc pour le moment je roule roule roule .....sur le LB et m'entraîne régulièrement.
SAlut Philippe , il n'y a pas de niveau à avoir pour être pilote off dans la team n'importe qui de propre et fair play avec un minimum d'implication dans le forum peut devenir pilote membre peut importe son niveau.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : dim. 24 sept. 2017 15:57
Iceman a écrit : dim. 24 sept. 2017 15:00 Stéphane et David pas de soucis. C'était simplement une idée qui m'avait traversé l'esprit.

Quand à devenir pilote dans vos rangs pourquoi pas un jour, mais à ce jour je n'ai vraiment pas le niveau (il faut rester lucide). Ce n'est pas pour figurer en haut du tableau j'assume pleinement d'être à la queue, mais ma hantise est toujours de penser : pourvu que je fasse pas un strike lors d'un freinage. Donc pour le moment je roule roule roule .....sur le LB et m'entraîne régulièrement.
SAlut Philippe , il n'y a pas de niveau à avoir pour être pilote off dans la team n'importe qui de propre et fair play avec un minimum d'implication dans le forum peut devenir pilote membre peut importe son niveau.
C'est même une source de motivation avec des progrès assurés !
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Nemenems a écrit : dim. 24 sept. 2017 15:57
Iceman a écrit : dim. 24 sept. 2017 15:00 Stéphane et David pas de soucis. C'était simplement une idée qui m'avait traversé l'esprit.

Quand à devenir pilote dans vos rangs pourquoi pas un jour, mais à ce jour je n'ai vraiment pas le niveau (il faut rester lucide). Ce n'est pas pour figurer en haut du tableau j'assume pleinement d'être à la queue, mais ma hantise est toujours de penser : pourvu que je fasse pas un strike lors d'un freinage. Donc pour le moment je roule roule roule .....sur le LB et m'entraîne régulièrement.
SAlut Philippe , il n'y a pas de niveau à avoir pour être pilote off dans la team n'importe qui de propre et fair play avec un minimum d'implication dans le forum peut devenir pilote membre peut importe son niveau.
Je confirme.
Si il fallait 'le niveau ' il y a belle lurette qu on m'aurait mis dehors.
Si tu roules en respectant les autres , tu as ta place au sein de notre team.
On est pas à la recherche d'une elite.

Il y a tous les niveaux même les nuls comme moi.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »