TAG Team dans R3E

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Iceman a écrit : dim. 24 sept. 2017 15:00 Stéphane et David pas de soucis. C'était simplement une idée qui m'avait traversé l'esprit.

Quand à devenir pilote dans vos rangs pourquoi pas un jour, mais à ce jour je n'ai vraiment pas le niveau (il faut rester lucide). Ce n'est pas pour figurer en haut du tableau j'assume pleinement d'être à la queue, mais ma hantise est toujours de penser : pourvu que je fasse pas un strike lors d'un freinage. Donc pour le moment je roule roule roule .....sur le LB et m'entraîne régulièrement.
Tu as tout à fait ta place, car comme l'on dit David et Seb, ce n'est pas une histoire de niveau, mais d'état d'esprit de partage, de plaisir et de respect. Tu as toutes tes chances pour une candidature validée :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Beaware a écrit : dim. 24 sept. 2017 17:42
Iceman a écrit : dim. 24 sept. 2017 15:00 Stéphane et David pas de soucis. C'était simplement une idée qui m'avait traversé l'esprit.

Quand à devenir pilote dans vos rangs pourquoi pas un jour, mais à ce jour je n'ai vraiment pas le niveau (il faut rester lucide). Ce n'est pas pour figurer en haut du tableau j'assume pleinement d'être à la queue, mais ma hantise est toujours de penser : pourvu que je fasse pas un strike lors d'un freinage. Donc pour le moment je roule roule roule .....sur le LB et m'entraîne régulièrement.
Tu as tout à fait ta place, car comme l'on dit David et Seb, ce n'est pas une histoire de niveau, mais d'état d'esprit de partage, de plaisir et de respect. Tu as toutes tes chances pour une candidature validée :super:
Je rejoins mes camarades pour te dire qu'on s'en fout du niveau....du moment que tu n'es pas meilleur que moi :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: (Nan, je déconne bien sur !! :hug: )
Pour faire des progrès, viens rouler avec nous !!!! :hello: :hello:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Iceman
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN

Ce n’est pas cool les gars de me tenter à ce point !!!!, surtout que votre championnat avec la 235i me tentait (je ne sais pas pourquoi dès le départ j’ai eu un bon « feeling » avec cette voiture).

C’est vrai que je serais heureux de participer plus avec vous mais depuis un mois je suis dans un projet de déménagement dans les Deux-Sèvres pour avoir des cours particuliers des vendéens tous proches pour me rapprocher des enfants. Donc risque d’absences, remplissage de cartons etc. etc, je préfère différer ma demande d’inscription en espérant avoir concrétisé ce projet d’ici la fin de l’été prochain ce projet.

En tout cas merci pour vos propos, c’est encourageant. Je vais mettre à profit ce laps de temps pour continuer à rouler un maximum et tenter plus d'opens
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''

Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Iceman a écrit : lun. 25 sept. 2017 12:16 ... je suis dans un projet de déménagement dans les Deux-Sèvres ...
:ghee: :ghee: :ghee: Dans les Deux Sèvres !!! ??? C'est la ou tout a commencer, c'est le centre du monde :super: :super: :super: Excellent choix :amen: :amen: :amen: Je suis sortie de Nueil sur Argent :ange:

Sans rire, continue a participer aux opens, et fait ta demande. Une fois le déménagement terminé, il te faudra rejoindre une team, donc c'est l'occasion. te pose pas de question et viens ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Salut les gars,

J'avais juste une petite remarque concernant le nom de la Team dans notre profile RRRE, je trouve qu'il y a visuellement un gros décalage entre les pilotes membre et ceux de l'esport (qui sont membre également), quand on regarde cette image, on a l'impression qu'il y a 2 teams différentes :/

Image

Ne serai t'il pas plus prolifique pour la team de donner des nom de team qui se ressemble un peu plus visuellement? :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Macyoyo49 a écrit : dim. 3 févr. 2019 10:50 Salut les gars,

J'avais juste une petite remarque concernant le nom de la Team dans notre profile RRRE, je trouve qu'il y a visuellement un gros décalage entre les pilotes membre et ceux de l'esport (qui sont membre également), quand on regarde cette image, on a l'impression qu'il y a 2 teams différentes :/

Image

Ne serai t'il pas plus prolifique pour la team de donner des nom de team qui se ressemble un peu plus visuellement? :)
Tu as raison, il faudrait pour les pilotes E-sport, mettre "Team GTR3 / Pilote E-sport"
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 3 févr. 2019 11:52 Tu as raison, il faudrait pour les pilotes E-sport, mettre "Team GTR3 / Pilote E-sport"
:super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Macyoyo49 a écrit : dim. 3 févr. 2019 12:06
CG Kalatoran a écrit : dim. 3 févr. 2019 11:52 Tu as raison, il faudrait pour les pilotes E-sport, mettre "Team GTR3 / Pilote E-sport"
:super:
Team GTR3 eSports :malin1: :coeur:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Rom_rs a écrit : dim. 3 févr. 2019 17:28 Team GTR3 eSports :malin1: :coeur:
:coeur: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

...Ou alors, laisser uniquement Team GTR3 et utiliser un logo special...

Image

Une idée comme une autre... ;)
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »