Demande d'un nouveau point de réglement

La vie et l'avis de la team GTR3
Répondre
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Je soumet une idée d'un nouveau point de règlement.

Ce point consisterai au pilote qui ce fait prendre un tour, d'avoir un maximum de 2 virages pour pourvoir laisser passer le pilote lui prenant un tour.

Dans le but de responsabiliser tous les pilotes ,améliorer cette phase de courses et éviter l'impatience des pilotes les plus rapides.
Cette phase de course repose pour le moment sur la seul responsabilité du pilote le plus rapide sauf que dans cette phase, il n'y a pas que le pilote le plus rapide concerné.

Je reprend la réflexion de Forpiot qui est je trouve juste, dans le championnat d'endurance il y a 3 course différentes en une et il est vrai que les pilotes à qui l'on prend un tour ne sont pas forcément des retardataires mais des pilotes d'une autre catégorie moins rapide. De ce fait en aucun cas les pilotes des catégories différentes ne doivent gêner les autres pilotes des catégories qui ne sont pas la sienne et doivent vraiment faire en sorte de facilité le dépassement dans la mesure où ce pilote n'est pas en bagarre direct avec un concurrent très proche.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »