[Validé] Roberto: Demande pour devenir membre de la Team

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Salut à tous.
Je fais ma demande pour devenir pilote membre de la Team GTR3.
Mes motivations sont principalement le fair play que j’ai peu trouver lors des mes participations aux opens (5 ! :D ), l’ambiance sur le forum et la convivialité sur Mumble où on me parle même en espagnol ! :super: Ainsi que le niveau de pilotage des participants sur les circuits (pour niveau je veux dire rapidité mais aussi d’être correct).
Je voulais trouver un endroit et un groupe où je pourrais me faire plaisir et progresser en même temps.
Dans le cas où vous m’accepteriez ça sera pour moi ma première équipe!
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

J'ai quelquefois roulé avec toi Roberto et t'as toujours, dans mon souvenir, montré du fair-play et un bon esprit en course.

C'est un oui pour ma part :) :super:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Eh bien Roberto, c'est un grand plaisir pour nous si nous devenons ta première équipe !

Yo digo ""!
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Tu fais parti de ces gens qui sont respectueux en toute circonstance et qui a toujours de la bonne humeur à partager.

Je suis Ok pour ton accueil. :super:

i El primer español miembro de la team GTR3 ! (si mon espagnol nest pas trop rouillé ça doit être qq chose comme ça :gene: )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Merci Lama, Leféroce et Liongivré ! C'est sympa et en plus avec un très bon espagnol ! ;) :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Liongivré a écrit :Tu fais parti de ces gens qui sont respectueux en toute circonstance et qui a toujours de la bonne humeur à partager.

Je suis Ok pour ton accueil. :super:

i El primer español miembro de la team GTR3 ! (si mon espagnol nest pas trop rouillé ça doit être qq chose comme ça :gene: )
A part changer l'ordre des lettres t'as pas fait grand chose :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


Bienvenue Roberto

PS: Roberto mi o palmo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Time a écrit :
Liongivré a écrit :Tu fais parti de ces gens qui sont respectueux en toute circonstance et qui a toujours de la bonne humeur à partager.

Je suis Ok pour ton accueil. :super:

i El primer español miembro de la team GTR3 ! (si mon espagnol nest pas trop rouillé ça doit être qq chose comme ça :gene: )
A part changer l'ordre des lettres t'as pas fait grand chose :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


Bienvenue Roberto

PS: Roberto mi o palmo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il a fait attention aux doubles points d'exclamation quand même, une des subtilités de la langue espagnole ! ;)


Merci Time !

Eh oui, Le Grand Bleu, un film que j'aime beaucoup, il y a une bonne philosophie, la musique composé par Eric Serra est géniale.

Et penser que je suis sur la mer mediterranée 28 ans après la sortie du film...ah que le TIME passe vite !! :shock: :shock: ::d :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Roberto a écrit :
Time a écrit :
Liongivré a écrit :Tu fais parti de ces gens qui sont respectueux en toute circonstance et qui a toujours de la bonne humeur à partager.

Je suis Ok pour ton accueil. :super:

i El primer español miembro de la team GTR3 ! (si mon espagnol nest pas trop rouillé ça doit être qq chose comme ça :gene: )
A part changer l'ordre des lettres t'as pas fait grand chose :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


Bienvenue Roberto

PS: Roberto mi o palmo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il a fait attention aux doubles points d'exclamation quand même, une des subtilités de la langue espagnole ! ;)


Merci Time !

Eh oui, Le Grand Bleu, un film que j'aime beaucoup, il y a une bonne philosophie, la musique composé par Eric Serra est géniale.

Et penser que je suis sur la mer mediterranée 28 ans après la sortie du film...ah que le TIME passe vite !! :shock: :shock: ::d :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Roberto, je suis très flatté que tu te plaise avec nous. En effet tu es un bon pilote, fair play mais aussi rapide. J'espère que tu trouvera tout bonheur avec nous en tant que pilote membre, et que tu portera haut nos couleurs :super:

PS : Gracias por su confianza (je sais pas si mon espa-google-trade est bon ? ... :mrgreen: :mdr3: )
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Salut El Jefe ! ;)
Merci pour tes commentaires et attentions, je me sens très bien parmi vous depuis que je me suis inscrit sur le forum ! Ça m'a permis de progresser petit a petit mais plus important de passer de bons moments. On peut trouver des gens bien et des pilotes doués.
Je porterais avec plaisir les couleurs de la Team ! :super: :super:

Parfaite la googletraduction ! :lol:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »