[Validé] Densler : Demande pour devenir membre de la Team .

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

Salut les pilotes,
Comme vous vous en doutez, J'aimerai devenir Pilote Membre de la team
Plusieurs raisons, la première c'est que quand je joue, je viens très souvent squatter le mumble ( et même parfois quand je ne joue pas )
J'aime bien vous cassez les oreilles ;)
La deuxième, c'est que j'aime bien Race Room, et cette Team correspond à mes attentes, que ce soit en terme de fréquentation, activité et mentalité.
la troisième, c'est que même si j'ai pas le temps de faire un championnat...Sur un malentendu ça peut marcher...
Bon je pense que vous l'avez compris, il existe beaucoup de raisons qui me pousse à venir vers vous.
Alors bon...Si vous voulez bien de moi comme compagnon d'arsouille, et ben je suis chaud.
Voilà c'est dit.
A pluche !
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:amen: Ce sera avec plaisir pour ma part. Belle demande en tout cas, et bien motivé :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Il est vrai que le niveau est monté d'un cran depuis un an, j'ai pu obtenir quelques podiums dans mes premiers open ici, maintenant je dois me battre pour rester en milieu de grille, bon ok, je ne roule pas énormément non plus :]
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Densler : Pour moi aussi bien-sûr, c'est avec plaisir. Avec un emploi du temps moins chargé et des obligations familiales moins prenantes, tu serais déjà pilote-membre depuis longtemps je pense ;)
Image
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Salut Densler :hello:

bienvenue chez lez fous :lol: :lol:

pas de soucis pour moi aussi pour ta demande :super:

j'ai déplacé ton post ici , car il y avait déjà un post pour les demandes de pilotes :super:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Daniel a écrit :il faut que je roule et roule un maximum , je vois bien que je ne suis pas à la hauteur :oops: , je vais continuer à venir aux opens , je suis conscient de la difficulté car ici le niveau est haut placé 8| .
A partir du moment où tu arrives à gérer les autres (ceux contre lesquels tu luttes et ceux qui te prendraient un tour), ça signifie que tu es au niveau.
Augmenter ta vitesse pure t'apportera de la satisfaction mais ce n'est pas une obligation pour devenir pilote Team GTR3 : même si nous avons parmi nous des pilotes parmi les meilleurs de R3E, nous ne sommes pas élitistes : c'est l'entraide qui prime, pour avancer ensemble. Et même si ce n'est pas au même rythme.

... Bon, il faut avec ça supporter nos blagues pourries, c'est peut-être le plus difficile ici :lol:
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut Guillaume,

Ahhhh...beh quand même tu te décide...j'arrêter pas de me dire, bon il va la faire ou pas !?

ça fait plaisir, et pour moi...pas de souci :super: ;-)
Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Je ne vois aucune difficulté pour que tu ne sois pas pilote membre donc pour c'est bienvenue.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

Ok pour moi aussi ^^
Bienvenue chez nous
Image
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

No problem for me!

Welcome! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »