[Validé] Devenir membre de la TEAM GTR3 : thifremana

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Bonjour à tous,

Arrivé en Octobre sur le forum, je me décide à sauter le pas et demander au conseil des Jedi de la Team GTR3 à devenir Padawan / je veux dire pilote / Officiel de la Team .
Je me régale depuis tous les dimanches lors des Opens où le niveau est relevé, tout le monde est fair-play et très propre (j'essaie moi aussi :ange: ); et où l'ambiance est excellente. On se croirait dans une soirée karting avec des potes et c'est exactement ce que je cherchais.
J'ai découvert ce que c'était de rouler en vrai peloton et je suis devenu addict.
Je ne suis encore qu'un petit scarabée en pilotage :gene4: mais je progresse à vos côtés (en tout cas j'ai l'impression). J'aurais d'ailleurs aimé participer au championnat Porsche SuperCup mais je suis pris les mercredis soir (Entrainement Tennis).
De plus, si vous êtes d'accord, je continuerai à vous faire partager mes bricolages DIY à la Professeur Tournessol :lol: pour améliorer mon setup toujours en évolution. N'ayant pas de pièce dédiée, j'ai encore plein d'idées (si si! :mdr3: ) et c'est aussi ma façon de participer à la vie du forum.
Bref, je m'en remets à vous et suis impatient de connaître vos avis.
A bientôt,
Forza Team-GTR3 :super: !

PS : Je pense aussi changer mon pseudo thifremana du forum en TitiFremana pour être synchro avec Raceroom.
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Etant quant à moi plutôt dispo les mercredis et moins les dimanche, on n'a pas eu l'occasion de rouler si souvent que ça ensemble. Mais c'est déjà suffisant pour savoir que tu es un pilote fair-play qui a tout-à-fait sa place parmi nous : Pour l'acceptation de ta candidature je vote, jeune Padawan :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Comme Leféroce, je suis moins présent sur les opens ces derniers temps avec tout ces beaux championnats à préparer mais de ce que je vois sur les comptes-rendus des courses, il n'y a jamais de remarques ou de soucis avec toi, donc si toutes les conditions pour devenir membre sont réunies, il n'y a pas d'objection de ma part ! :hug:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Salut Thierry,

Pour avoir roulé plusieurs open à tes côtés et surtout celui de dimanche. Je dois dire que tu es un pilote propre et fair-play. Sympa avec de bonnes idées de DIY. Un bon partage pour ton bricolage simracing et donc une participation à la vie du forum qui n'est pas négligeable.
Pas vraiment eu l'occasion de discuter avec toi sur TS mais surtout n'hésite pas il y a du monde tout les soirs.
Pour toutes ces choses là je dis OUI.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

pas de soucis pour moi Bienvenue :super:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci pour ta demande Thierry, elle est sincère et très plaisante à lire, tu as trouvé tous les bons côtés de la Team GTR3 :super: . Pour avoir rouler à tes côtés dimanche soir, rien à redire sur le comportement, et sur la participation sur le forum c'est top :super: . Et pour le pseudo ce sera impeccable :amen:

Donc je dis oui ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Pour toute les raison mentionner plus haut c'est Oui pour moi aussi.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut Thierry, on a pu se croiser sur un open ou deux il me semble...rien a redire pour ma part tu as ta place parmi les pilotes officiels :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Un jeune padawan ??? :ghee:

Hahaaahaaahhhaaaaa !!!

Image


Je dis OUI
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

On a pas encore discuter ensemble sur TS , mais pas de soucis pour moi je dit OUI
Je te souhaite la Bienvenue :hello:
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »