[Validé] Demande pour être Pilote Officiel de la Team GTR3 - ixion

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bonjour Sergio,
Je n'ai pas encore donné mon avis mais je rejoins Yann dans sa pensée.

Ne le prends pas mal, mais tu dois encore faire des efforts....tu en as déja fais avec les drapeaux bleus :super: .....surtout lorsque tu te fais prendre un tour, tu te doit de décélérer pour faciliter le passage, et non pas attendre la zone de freinage... !
Fais encore quelques opens avec nous pour t'améliorer sur ces points, demande nous des conseils, soit à notre écoute et d'ici peu tu pourras à nouveau postuler ! :super:

Après, que tu sois plus rapide ou moins rapide que nous en piste, on s'en tape le coquillard, nous sommes la pour passer un bon moment, pleins d'arsouilles plus ou moins musclées mais surtout Fair-play. :ange: :diable:

Et coupe ton micro pendant la course stp ! :langue1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bonjour Sergio,

Je pense que ton adhésion n'est qu'une question de temps car, pour t'avoir lu, et aussi entendu sur le TS, tu as clairement le bon état d'esprit.

La performance pure et la vitesse ne sont pas des critères de sélection chez nous, mais il est impératif de pouvoir rouler vraiment proprement pour arborer fièrement les couleurs de la Team GTR3. Tu dois donc juste pour l'instant te focaliser sur la gestion des drapeaux (et peut-être le départ même si je n'étais pas là mercredi soir) afin d'éviter de gêner les pilotes te prenant un tour. Une fois que tu auras progressé à cet endroit, je suis personnellement tout à fait pour ton entrée dans les pilotes officiels car tu as l'air bien sympa :)
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Moi je n'ai pas roulé avec toi, mais nous avons un peu discuté ensemble et je t'ai trouvé très sympa.
J'ai compris que tu débutais dans le sim racing et que étais motivé d'apprendre, nous serons présent pour t'aider à t'améliorer dans la simu.
J'espère que tu es prêt, car nous t'avons préparé un programme d'apprentissage bien chargé!!! :langue2:
Bien sur que je dis oui pour que tu pour porte les couleur de la Team-GTR3 :winner1:
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
Ixion
Rang 3
Rang 3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 août 2017 10:15
Pseudo RaceRoom : Sergio Ixion

Nemenems a écrit : jeu. 24 août 2017 08:42
Nemenems a écrit : dim. 13 août 2017 13:51
Elkingdu50 a écrit : dim. 13 août 2017 12:36 Je serais plutôt d'avis d'attendre que tu fasses encore quelques courses avec nous. Sinon cela ne me pose pas non plus de problème ;-)
A l'instar de Guigui je suis d'avis positif mais j'aimerai te voir sur d'autres opens avant d'être définitif dans mon choix. :super:
Après avoir fait un peu plus d'open avec toi, je peux donner un avis un peu plus réfléchis.
Et pour le moment ce sera non pour moi.
Je m'explique et surtout il ne faut pas que tu le prennes mal ce n'est pas le but.
Avant de pouvoir faire partie de la Team, je pense qu'il va falloir que tu progresses sur plusieurs points et si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas à demander.
Fait des courses seul contre l'IA avec les drapeaux et force toi à bien les respecter et à décélérer en ligne droite pour faciliter le passage.
Et pour les départ en grille inversée ne surtout pas faire ce que tu as fait hier soir. Il est préférable de prendre le départ des stands si tu ne veux pas gêner mais pas de rester sur la grille sans bouger.

Je ne sais quel avis vont te donner les collègues mais sache que si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas je suis régulièrement sur le TS le soir et on peut faire des sessions spéciales sur les serveurs pour t'aider à progresser et de pouvoir refaire ta demande un peu plus tard. :super:

Salut Yann,

J'ai bien lu ton message.
Cependant, Stéphane à voté un OUI pour moi afin que je passe cette semaine Pilote Officiel.
Lors de ma demande pour l'adhésion et à l'avis très positif de Stéphane, vous aviez tous dit que si le chef disait OUI alors vous seriez d'accord avec lui.
Là actuellement vous mettez tous votre VETO contre moi ce que je trouve inacceptable alors qu'auparavant vous disiez le contraire c'est par conséquent contradictoire.
Je ne sais pas ce que vous me reprochez étant quelqu'un de sérieux et fairplay etc...
Tout ce dont tu énumères au dessus je le fais, c'est à dire me pousser en vous voyant arriver en décélérant , respecter les drapeaux bleus etc... etc...
Alors écoutez, c'est vous qui voyez et décidez et si vous avez envie de perdre un bon élément alors faites.

A bientôt
Sergio
Processeur Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Unité Centrale PC - Asus GeForce GPU GTX 1080 Ti - 11 Go - Crucial DDR4 32 Go 3200 MHz - Crucial SSD 1TO + HDD 2To - Ecran Iiyama 28" 1ms
Volant TS PC Racer + Pédalier Fanatec CSP V3
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

ixion a écrit : ven. 1 sept. 2017 18:51
Nemenems a écrit : jeu. 24 août 2017 08:42
Nemenems a écrit : dim. 13 août 2017 13:51

A l'instar de Guigui je suis d'avis positif mais j'aimerai te voir sur d'autres opens avant d'être définitif dans mon choix. :super:
Après avoir fait un peu plus d'open avec toi, je peux donner un avis un peu plus réfléchis.
Et pour le moment ce sera non pour moi.
Je m'explique et surtout il ne faut pas que tu le prennes mal ce n'est pas le but.
Avant de pouvoir faire partie de la Team, je pense qu'il va falloir que tu progresses sur plusieurs points et si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas à demander.
Fait des courses seul contre l'IA avec les drapeaux et force toi à bien les respecter et à décélérer en ligne droite pour faciliter le passage.
Et pour les départ en grille inversée ne surtout pas faire ce que tu as fait hier soir. Il est préférable de prendre le départ des stands si tu ne veux pas gêner mais pas de rester sur la grille sans bouger.

Je ne sais quel avis vont te donner les collègues mais sache que si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas je suis régulièrement sur le TS le soir et on peut faire des sessions spéciales sur les serveurs pour t'aider à progresser et de pouvoir refaire ta demande un peu plus tard. :super:

Salut Yann,

J'ai bien lu ton message.
Cependant, Stéphane à voté un OUI pour moi afin que je passe cette semaine Pilote Officiel.
Lors de ma demande pour l'adhésion et à l'avis très positif de Stéphane, vous aviez tous dit que si le chef disait OUI alors vous seriez d'accord avec lui.
Là actuellement vous mettez tous votre VETO contre moi ce que je trouve inacceptable alors qu'auparavant vous disiez le contraire c'est par conséquent contradictoire.
Je ne sais pas ce que vous me reprochez étant quelqu'un de sérieux et fairplay etc...
Tout ce dont tu énumères au dessus je le fais, c'est à dire me pousser en vous voyant arriver en décélérant , respecter les drapeaux bleus etc... etc...
Alors écoutez, c'est vous qui voyez et décidez et si vous avez envie de perdre un bon élément alors faites.

A bientôt
Sergio
Salut Sergio!

Comme dit plus haut je n'ai rien contre toi. J'ai juste dis qu'il fallait que tu fasses tes preuves sur les opens pour pouvoir t'accepter en tant que pilote membre.
Tu as fait des progrès dans ce sens sur le dernier open et j'aimerai te voir faire l'open de dimanche avec nous.
Pour finir je t'encourage à venir plus souvent sur le TS et faire des entraînements avec nous et demander des conseils pour progresser d'avantage.
Et n'ai crainte avec les progres encourageant que tu fais, tu es sur la bonne voie pour devenir pilote membre.
Tout vient à point à qui sait attendre ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Ixion
Rang 3
Rang 3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 août 2017 10:15
Pseudo RaceRoom : Sergio Ixion

Nemenems a écrit : ven. 1 sept. 2017 22:19
ixion a écrit : ven. 1 sept. 2017 18:51
Nemenems a écrit : jeu. 24 août 2017 08:42

Après avoir fait un peu plus d'open avec toi, je peux donner un avis un peu plus réfléchis.
Et pour le moment ce sera non pour moi.
Je m'explique et surtout il ne faut pas que tu le prennes mal ce n'est pas le but.
Avant de pouvoir faire partie de la Team, je pense qu'il va falloir que tu progresses sur plusieurs points et si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas à demander.
Fait des courses seul contre l'IA avec les drapeaux et force toi à bien les respecter et à décélérer en ligne droite pour faciliter le passage.
Et pour les départ en grille inversée ne surtout pas faire ce que tu as fait hier soir. Il est préférable de prendre le départ des stands si tu ne veux pas gêner mais pas de rester sur la grille sans bouger.

Je ne sais quel avis vont te donner les collègues mais sache que si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas je suis régulièrement sur le TS le soir et on peut faire des sessions spéciales sur les serveurs pour t'aider à progresser et de pouvoir refaire ta demande un peu plus tard. :super:

Salut Yann,

J'ai bien lu ton message.
Cependant, Stéphane à voté un OUI pour moi afin que je passe cette semaine Pilote Officiel.
Lors de ma demande pour l'adhésion et à l'avis très positif de Stéphane, vous aviez tous dit que si le chef disait OUI alors vous seriez d'accord avec lui.
Là actuellement vous mettez tous votre VETO contre moi ce que je trouve inacceptable alors qu'auparavant vous disiez le contraire c'est par conséquent contradictoire.
Je ne sais pas ce que vous me reprochez étant quelqu'un de sérieux et fairplay etc...
Tout ce dont tu énumères au dessus je le fais, c'est à dire me pousser en vous voyant arriver en décélérant , respecter les drapeaux bleus etc... etc...
Alors écoutez, c'est vous qui voyez et décidez et si vous avez envie de perdre un bon élément alors faites.

A bientôt
Sergio
Salut Sergio!

Comme dit plus haut je n'ai rien contre toi. J'ai juste dis qu'il fallait que tu fasses tes preuves sur les opens pour pouvoir t'accepter en tant que pilote membre.
Tu as fait des progrès dans ce sens sur le dernier open et j'aimerai te voir faire l'open de dimanche avec nous.
Pour finir je t'encourage à venir plus souvent sur le TS et faire des entraînements avec nous et demander des conseils pour progresser d'avantage.
Et n'ai crainte avec les progres encourageant que tu fais, tu es sur la bonne voie pour devenir pilote membre.
Tout vient à point à qui sait attendre ! :super:
Ok Yann, merci pour tes encouragements ;)
Processeur Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Unité Centrale PC - Asus GeForce GPU GTX 1080 Ti - 11 Go - Crucial DDR4 32 Go 3200 MHz - Crucial SSD 1TO + HDD 2To - Ecran Iiyama 28" 1ms
Volant TS PC Racer + Pédalier Fanatec CSP V3
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

C'est en bonne voie! :super: :super: :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bonjour Sergio,
Je vois que tu as mal pris nos avis,
Sur le principe d'une demande, il faut avoir participer à quelqueS openS (et non pas 1 ou 2)
Tu as la bonne mentalité, tu t'améliore sur la gestion des drapeaux, et tu es trés fair-play.
Apparemment le Chef t'avais dit OUI (comme tu le cite dans ton message) mais nous avons le cas il n'y a pas longtemps ou 2 voire 3 pilotes ont demandé leurs intégrations pour participer à un championnat, sans participer à quelques opens, ils sont venus 1 fois et puis..................disparu !!!
Pour ma part, mon NON du début était justifié car tu ne remplissais pas certains critères demandés, mais comme le dit Kingsun, c'est en bonne voie et maintenant, je peux dire OUI !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Ixion
Rang 3
Rang 3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 août 2017 10:15
Pseudo RaceRoom : Sergio Ixion

Kingsun a écrit : sam. 2 sept. 2017 09:14 C'est en bonne voie! :super: :super: :super:

Merci David ;)
Processeur Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Unité Centrale PC - Asus GeForce GPU GTX 1080 Ti - 11 Go - Crucial DDR4 32 Go 3200 MHz - Crucial SSD 1TO + HDD 2To - Ecran Iiyama 28" 1ms
Volant TS PC Racer + Pédalier Fanatec CSP V3
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »