[Validé] Demande pour être Pilote Officiel de la Team GTR3 - ixion

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Ixion
Rang 3
Rang 3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 août 2017 10:15
Pseudo RaceRoom : Sergio Ixion

Bonjour à tous,

Je suis un pilote sérieux et fairplay et j'aime rouler propre avant tout.
Je me suis engagé ici pour longtemps et compte faire le nécessaire pour respecter notre règlement au mieux.
Je suis aussi membre et pilote officiel chez Passion Meca sur Assetto Corsa et je souhaiterai à l'être aussi chez GTR3 sur RaceRoom, ce sera mes teams principales et je ne compte plus en changer ni aller ailleurs car j'en ai fait le tour et je resterai fidèle à ces deux Teams.
J'aime et j'apprécie beaucoup participer aux courses avec vous car vous êtes sympas et surtout sérieux et fairplay ce qui est un paramètre très important pour moi.
Pour moi la Team GTR3 c'est de la qualité comme chez Passion Meca.

Merci à tous et à bientôt
Sergio
Processeur Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Unité Centrale PC - Asus GeForce GPU GTX 1080 Ti - 11 Go - Crucial DDR4 32 Go 3200 MHz - Crucial SSD 1TO + HDD 2To - Ecran Iiyama 28" 1ms
Volant TS PC Racer + Pédalier Fanatec CSP V3
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Sergio,

Comme discuté par MP, pour moi c'est ok et avec plaisir :super: . Par contre j'aimerai que tu anticipe les drapeaux bleus ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ixion
Rang 3
Rang 3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 août 2017 10:15
Pseudo RaceRoom : Sergio Ixion

Beaware a écrit : dim. 13 août 2017 12:15 Salut Sergio,

Comme discuté par MP, pour moi c'est ok et avec plaisir :super: . Par contre j'aimerai que tu anticipe les drapeaux bleus ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut Stéphane,

Merci pour ton vote positif Stéphane ...
Oui je veux bien anticiper les drapeaux bleus, lors de la dernière course c'est ce que j'ai essayé de faire , mais la piste était étroite et donc j'avais du mal car je roulais assez vite même si vous étiez tous plus rapide que moi et par conséquent ce n'était pas facile à cause de cette étroitesse de piste de me mettre sur le coté, mais je vais faire des efforts pour mieux gérer ces drapeaux bleus ;)

A bientôt,
Sergio
Processeur Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Unité Centrale PC - Asus GeForce GPU GTX 1080 Ti - 11 Go - Crucial DDR4 32 Go 3200 MHz - Crucial SSD 1TO + HDD 2To - Ecran Iiyama 28" 1ms
Volant TS PC Racer + Pédalier Fanatec CSP V3
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Je serais plutôt d'avis d'attendre que tu fasses encore quelques courses avec nous. Sinon cela ne me pose pas non plus de problème ;-)
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Elkingdu50 a écrit : dim. 13 août 2017 12:36 Je serais plutôt d'avis d'attendre que tu fasses encore quelques courses avec nous. Sinon cela ne me pose pas non plus de problème ;-)
A l'instar de Guigui je suis d'avis positif mais j'aimerai te voir sur d'autres opens avant d'être définitif dans mon choix. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Ixion
Rang 3
Rang 3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 août 2017 10:15
Pseudo RaceRoom : Sergio Ixion

Salut à tous,

Merci pour vos avis.
Cependant, bien entendu que je compte faire beaucoup plus d'Opens avec vous étant donné que comme expliqué dans mon message précédent mon objectif est de faire partie intégrante de cette team.
Donc, par conséquent vous allez souvent me voir en Open ;)

A bientôt à tous et merci encore.
Sergio
Processeur Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Unité Centrale PC - Asus GeForce GPU GTX 1080 Ti - 11 Go - Crucial DDR4 32 Go 3200 MHz - Crucial SSD 1TO + HDD 2To - Ecran Iiyama 28" 1ms
Volant TS PC Racer + Pédalier Fanatec CSP V3
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'avoue ne pas te connaitre, alors je m'en remets au chef, si il pense que c'est bon pour la team, je le suis !
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Ce que tu écris correspond à l'esprit de la Team
Peu importe ton niveau, ce n'est pas un critère d'acceptation ou pas.
Je ne peux donner mon avis, car je suis moins sur les circuits en ce moment et je ne t'ai jamais roulé avec toi.

En général, nous attendons un peu que le pilote roule quelques courses , histoire de mieux se connaître.
Voilà ce que je peux dire, maintenant si tu as échangé avec le chef et qu'il a dit oui alors bienvenu !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Nemenems a écrit : dim. 13 août 2017 13:51
Elkingdu50 a écrit : dim. 13 août 2017 12:36 Je serais plutôt d'avis d'attendre que tu fasses encore quelques courses avec nous. Sinon cela ne me pose pas non plus de problème ;-)
A l'instar de Guigui je suis d'avis positif mais j'aimerai te voir sur d'autres opens avant d'être définitif dans mon choix. :super:
Après avoir fait un peu plus d'open avec toi, je peux donner un avis un peu plus réfléchis.
Et pour le moment ce sera non pour moi.
Je m'explique et surtout il ne faut pas que tu le prennes mal ce n'est pas le but.
Avant de pouvoir faire partie de la Team, je pense qu'il va falloir que tu progresses sur plusieurs points et si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas à demander.
Fait des courses seul contre l'IA avec les drapeaux et force toi à bien les respecter et à décélérer en ligne droite pour faciliter le passage.
Et pour les départ en grille inversée ne surtout pas faire ce que tu as fait hier soir. Il est préférable de prendre le départ des stands si tu ne veux pas gêner mais pas de rester sur la grille sans bouger.

Je ne sais quel avis vont te donner les collègues mais sache que si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas je suis régulièrement sur le TS le soir et on peut faire des sessions spéciales sur les serveurs pour t'aider à progresser et de pouvoir refaire ta demande un peu plus tard. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je n'ai participé qu'à une seule course lors de laquelle tu étais présent. Je suis d'avis d'attendre une peu plus pour prendre une décision définitive.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »