[Validé] Heat Demande pour devenir pilote membre

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Salut
Me revoila encore! encore! petite pause... Pour vous jouer un mauvais tour !

Je demande à rentrer dans la Team pour avoir accès au championnat où tout autre course réserver à ceu titre. Je n'ai pas un gros niveau mais j'apprends vite en général.

Motivation est bien déjà j'adore me balader dans les stands avec des crevettes, ensuite je n'aime pas une certaine personne qui roule vue Capot pour moi ce sont des lion-pettes.

Sinon faire play, l'entre aides à tous les niveaux: je n'ai jamais eu à dire quelque chose là-dessus donc je voudrais bien faire partie de La Dream team GTR3.
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Heat13140 a écrit :Salut
Me revoila encore! encore! petite pause... Pour vous jouer un mauvais tour !

Je demande à rentrer dans la Team pour avoir accès au championnat où tout autre course réserver à ceu titre. Je n'ai pas un gros niveau mais j'apprends vite en général.

Motivation est bien déjà j'adore me balader dans les stands avec des crevettes, ensuite je n'aime pas une certaine personne qui roule vue Capot pour moi ce sont des lion-pettes.

Sinon faire play, l'entre aides à tous les niveaux: je n'ai jamais eu à dire quelque chose là-dessus donc je voudrais bien faire partie de La Dream team GTR3.

Bah tu vois ... j'allais te dire ok, mais maintenant un grand NON sera de rigueur.

La vue capot dépend de mon FOV, ceci dit je peux faire une course avec toi en vue cockpit, cela ne changera pas grand chose... :P

Plus sérieusement, je pense que tu aurais pu faire un effort pour détailler tes motivations, mais tu as déjà prouvé ton état d'esprit et ton fairplay plus qu'exemplaire (I.E. en rentrant dans les stands avec ton adversaire pendant qu'il prenait une pénalité que tu pensais être de ta faute mais qui ne l'était pas).

Je suis donc d'accord pour que tu nous rejoignes, mais j'espère que tu resteras après le champ DTM. Parce que ta demande est faite pour rejoindre le champ. Mais que se passera t'il après ? J'espère continuer de te voir après. Ne fais pas comme nombre de pilotes membres qu'on ne voient plus dès lors qu'ils sont adoubés.

Content que tu fasses ta demande. :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Je sais pour le fov il est plus que merdique dans ce jeu c'est juste pour t'embêter
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Vu que Fred te dit NON, moi je dis OUI! C'est juste pour l’emmerder :happy1:

Plus sérieusement un vrai oui pour ton bon esprit :super:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Pour avoir roulé avec toi, je n'y vois aucune objection ;-)

Ce sera oui pour ma part :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Encore un que je croyais être déjà pilote officiel depuis longtemps ... Evidemment un grand oui pour moi aussi :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Puisque les hautes sphères de l'équipe disent oui alors ce sera oui aussi pour moi ! :super:
A bientôt sur le TS pour faire ta connaissance et rouler ensemble sur les prochaines courses :hello:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Alors Jo, pour ma part et pour contredire Fred et David, ce sera ni oui ni non mais : YES :mdr3:

Tu as ta place parmi nous, et j'espère qu'on te verra souvent à nos côtés.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

C'est avec plaisir qu'on t'accepte Jo : tu n'es plus vraiment un inconnu ici ! ;)

Au plaisir de faire plein de courses ensemble !
Image
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

C'est sur que ta demande est simple, l'essentiel est que tu viennent participer un max aux course, maintenant on recherche de la fidélité, trop sérieux sur le TS s'abstenir !!!!!
pour moi sa sera un OUI, IL FAUDRA JUSTE REMETTRE UN CHEQUE DE BANQUE A KINGSUN ET BEAWARE,faut bien qu'un se paie en fruits, et l'autre en ampoule pour sa BMW :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »