[Validé] Demande pour devenir membre : W.Legrand

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
W.Legrand
Rang 1
Rang 1
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 18:52
Pseudo RaceRoom : William Legrand

Salut la team,

C'est vrai que ma demande est breve et pas détaillée. Ma première motivation est de rouler avec vous, car depuis que je suis inscrit sur le forum, j'ai bien senti que vous etiez vraiment une team d'amis, et ça me plait énormèment
Ma deuxième motivation c'est de pouvoir tourner avec vous pour encore progresser, et que vous pouvez m'apporter beacoup de conseils pour progresser et ma troisième motivation est de faire les championnats de la team GTR3.
désolé pour mon premier message de demande pour la team GTR3..
liongivré je te rejoins pour ton message, faire un ou 2 opens de plus pour voir mon évolution auprès de vous.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Des motivations? :langue3:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Je rejoint Vince, même si on te connait un peu william, il nous faut une belle demande dans laquelle tu stipule que nous sommes une superbe team, que l'on roule super fort, etc ... sans oublier de mentionner que Beaware est un pilote exceptionnel bien sur! ::d :hehe:

PS: pour moi une fois ta demande postée en bonne et due forme la réponse sera OUI ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

ViNcEn666 a écrit :Des motivations? :langue3:
Effectivement, tu pourrais exposer un peu les raisons pour lesquelles tu as envie de nous rejoindre et ce qui te motive à le faire.
Sans oublier tout ce qu'à dit Guillaume évidement. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

On est pas sur Twitter ! :P

Allez une petite prose !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bonjour William, je rejoins mes camarades pilotes pour qu'effectivement ta demande soit plus étoffée !!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Moi je l'ai assez entendu sur TS l'animal :happy1:

Je dis ImageOUIIII!
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je n'ai aucun inconvénients à ce que tu fasses partie de la team. Pour t'avoir vu rouler tu m'as l'air de qq'un avec du potentiel et disposé à s'entrainer pour progresser.

Je mets quand même deux bémols :

- Un mot exposant des motivations (les autres l'ont fait alors à ton tour), rassure-toi on demande pas une lettre de motivation en bonne et due forme. Cela permets aussi de t'interroger toi-même pour savoir ce qui te motive à nous rejoindre. Nombre de gens nous ont rejoins et on les vois peu ou plus du tout après leur adhésion, je trouve ça dommage.

- J'aimerais te voir rouler en open une fois ou deux avec nous. Pour que tu puisses te calibrer avec nous, prendre tes marques dans la team, que tu apprennes à rouler avec nous et que les autres puissent apprendre également à rouler avec toi.

Sinon je n'ai aucun problème à ce que tu rejoignes la team. Ce sera même avec plaisir.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

C'est vrai que sur le ts il est pire que moi lol,après avoir discuter avec lui en long en large et en travers, et en tout ce que vous voulez, j'ai put constater que la dernière fois que nous l'avions inviter ,il ce fait disqualifié suite a des erreurs de sa part ou celle de raceroom concernant la toutes nouvelles mise a jour des fameux drapeau qui ont changer le monde, bref je pense moi qu'il serait sympa de le réinviter a notre course de mercredi, maintenant si tu souhaite faire ta demande de pilote GTR3,regarde celle que moi j'ai faite, histoire de te montrer dans quelle état d'esprit est la TEAM, en adhérant a nos principes, nous garderons toujours le pouvoir de faire ou de défaire ce que bon nous semblera dans l'intérêt de la TEAM GTR3, Amen :diable: :diable:
PS; William pilote GTR3, moi je dit :super:
W.Legrand
Rang 1
Rang 1
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 18:52
Pseudo RaceRoom : William Legrand

Salut la team,

C'est vrai que ma demande est breve et pas détaillée. Ma première motivation est de rouler avec vous, car depuis que je suis inscrit sur le forum, j'ai bien senti que vous etiez vraiment une team d'amis, et ça me plait énormèment
Ma deuxième motivation c'est de pouvoir tourner avec vous pour encore progresser, et que vous pouvez m'apporter beacoup de conseils pour progresser et ma troisième motivation est de faire les championnats de la team GTR3.
désolé pour mon premier message de demande pour la team GTR3..
liongivré je te rejoins pour ton message, faire un ou 2 opens de plus pour voir mon évolution auprès de vous. :D
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »