sprinter6666 : Demande pour devenir pilote membre de la Team GTR3

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
sprinter6666
Rang 0
Rang 0
Messages : 13
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 15:55
Pseudo RaceRoom : Seb Bast

Bonsoir à tous, je souhaiterai devenir membre de la team afin d'integrer si possible le championnat DTM 92
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Hello Sébastien,

Comme je l'avais déjà écrit dans ton post de présentation, je suis pour ton acceptation anticipée en tenant compte de ton passé de simracer, afin que tu puisses participer avec nous à notre championnat qui commémore les 25 ans de la DTM 92. Normalement, on attend de rouler quelques fois avec une personne avant de l'accepter mais si tu es un pilote fair-play, ça serait dommage, pour nous, de nous priver de ta compagnie, et pour toi, de te refuser la participation à ce championnat pour une raison de timing.

A partir du moment où tu adhères à notre règlement, axé en grande majorité sur le fair-play avant la performance pure, ce devrait être que du plaisir :)
Image
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Leféroce a écrit :Hello Sébastien,

Comme je l'avais déjà écrit dans ton post de présentation, je suis pour ton acceptation anticipée en tenant compte de ton passé de simracer, afin que tu puisses participer avec nous à notre championnat qui commémore les 25 ans de la DTM 92. Normalement, on attend de rouler quelques fois avec une personne avant de l'accepter mais si tu es un pilote fair-play, ça serait dommage, pour nous, de nous priver de ta compagnie, et pour toi, de te refuser la participation à ce championnat pour une raison de timing.

A partir du moment où tu adhères à notre règlement, axé en grande majorité sur le fair-play avant la performance pure, ce devrait être que du plaisir :)
C'est bein vrrai sa :amen: :amen:
sprinter6666
Rang 0
Rang 0
Messages : 13
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 15:55
Pseudo RaceRoom : Seb Bast

En effet, non seulement j'adhère à votre chartre mais je ne vois pas les choses autrement dans le simracing, si c'est ok pour vous, je m'acquitterai des frais d'inscription, je ferai les modif sur Raceroom pour etre aux couleurs de la team,
et je prendrai une mercedes n°11 ou 18 suivant les dispo, Nom de la team : 31Racing.
J'ai peut être un collègue et coéquipier de la GSR qui me rejoindra, il est très motivé
Merci
A très bientot
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

sprinter6666 a écrit :Bonsoir à tous, je souhaiterai devenir membre de la team afin d'integrer si possible le championnat DTM 92

Salut Sebastien, ta motivation est louable, mais tous les pilotes membres sont (a quelques exceptions prêt) passés par les étapes cités ici : viewtopic.php?f=6&t=41 .

Après personnellement je ne suis pas chaud d'intégrer un pilote qui demande juste à venir faire un championnat Team GTR3 juste pour faire un championnat qui lui plait. La motivation si c'est uniquement celle là, ça me déçois un peu. Tous les gars qui sont devenus pilote membre chez nous, l'on fais parce qu'ils accrochent avec l'ambiance : TS, Forum, comportement en piste, etc ... .

On vois trop de gens qui papillonnent à droite à gauche, ne s'investissent pas, n'apporte rien (même pas de la bonne humeur sur le forum, car c'est déjà quelque chose) et qui ne revienne jamais.

Je te rassure, je ne suis pas seul décideur ;-) , et on peu faire une exception, en acceptant un pilote invité. Après il faut l'avis des autres pilotes également.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Comme la dit beaware,bcp d'entre nous sont passer par des opens etc...,maintenant pour ta demande on est d'accord elle est légitime, et bcp de monde souhaiterais s'inscrire pour ce championnat très alléchant, la patience est-elle une de tes qualités ?,je suis arriver sur le forum y a peut, et par soucis de bien être accepter aux sein du groupe, j'ai accepter modestement de ne pas me mettre la barre trop haute, mais plutôt d'attendre de connaître le groupe et de me laisser le temps de voir si j'étais en accord avec leurs principes. Ce qui est sur, c'est que les choses qui doivent ce faire, se font :super:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

sprinter6666 a écrit :Bonsoir à tous, je souhaiterai devenir membre de la team afin d'integrer si possible le championnat DTM 92

Salut,

Une demande si courte si brève avec pour seul et unique but de s'inscrire au championnat DTM 92, moi je dit non.
Il y a des étapes à franchir avant d'être membre et je ne crois pas que ce soit ton cas.
En résumé fait des opens montre que tu es actif, viens sur le TS et refait une demande un peu plus étoffée. Et surement que tu auras une réponse positive.

A+

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Pour ma part,

Je trouve ta demande légitime étant donné ta motivation pour participer au championnat DTM92, mais je la trouve également un peu prématuré :/

Difficile pour nous de se fier à quelques posts sans t'avoir vu rouler ni même avoir discuté avec toi sur TS.

En ce qui me concerne, je serais d'avis de t'entendre sur TS et te voir rouler sur 2 / 3 open avant de pouvoir intégrer la team, ce qui te ferai louper la première manche a Zolder mais te permettrai de faire les 6 autres.

Voilà, avis donné :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

sprinter6666 a écrit :Bonsoir à tous, je souhaiterai devenir membre de la team afin d'integrer si possible le championnat DTM 92
Bonsoir Sébastien,
Ce qui me chagrine dans ta demande, c'est le fait (apparemment) de t'inscrire juste pour faire le championnat.
Si, dans cette Team une bonne ambiance règne, c'est que nous sommes TOUS passé par les étapes décrites ici : viewtopic.php?f=6&t=41
Alors effectivement, le temps de faire quelques opens avec nous te pénalisera pour le début du championnat, mais c'est le temps nécessaire pour que l'on puisse te connaitre et que l'on puisse jugé de ton fair-play.

Pour ma part, je pense que si nous acceptons tout le monde sans passer par ce filtre, c'est la porte ouverte à tout !!

En résumé, viens rouler avec nous sur les opens , viens sur TS pour discuter et tu pourras refaire ta demande qui sera sans doute accepter !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

:hello: Sébastien
Je trouve également dommage que tu viennes juste pour le championnat dtm ;
Ici règne la bonne humeur sur le forum , de l entraide , du fair-play en piste
bref on est tous un peu déjanté mais l ambiance est super sympa et aucun de nous n est venu ici juste pour une course ou un championnat .
On est venu cherché ce que j ai marqué plus haut .
Viens sur le TS, participe à la vie du forum , fais toi connaitre , et roule un peu avec nous , au pire tu manqueras la première manche , mais au moins tu auras gagné à intégrer une super team :super:
N est-ce pas la l essentiel ?
A bientôt de rouler ensemble :hello:
Modifié en dernier par Nono67 le sam. 1 avr. 2017 06:54, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »