sprinter6666 : Demande pour devenir pilote membre de la Team GTR3

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

C'est une grande première, évaluation d'un pilote sur une course de champ :gene:

Bienvenue Seb :super:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

pas de pression pentoute :malin1:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Salut Seb, maintenant que l'on a fait ta connaissance sur TS et avec la course que tu as fait hier soir avec nous, c'est avec grand plaisir que je te dis oui pour que tu sois pilote de la Team-GTR3 :super:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

k1)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Kingsun a écrit :Salut Seb, maintenant que l'on a fait ta connaissance sur TS et avec la course que tu as fait hier soir avec nous, c'est avec grand plaisir que je te dis oui pour que tu sois pilote de la Team-GTR3 :super:
Hé hooooo il a pas répondu aux 3 questions !!! :contrac:
CG Kalatoran a écrit : Mais si, mais si...asseyons l'un au centre de la pièce, à sa droite une guillotine et à sa gauche des chopes de bières !! on lui pose 3 questions relativement faciles
1 : Quel est l'animal qui à l'aube de sa vie marche à quatre pattes, au milieu de sa vie à 2 pattes et à 3 pattes à la fin de sa vie ?
2 : dans une voiture, quelle est la roue qui tourne le moins vite dans un virage à gauche ?
3 : on met 4 éléphants dans une 2 chevaux, lequel conduit ?

Si il répond juste, il boit les 3 chopes de bières à chaque bonne réponse ...sinon....Tac !!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:sivousme:
Coupons lui la tête :taré1: :taré1: :taré1: ....alouette !!! :happy1: :happy1: :mdr3: :mdr3:

Sinon, c'est oui pour moi !!! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

k1)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Moi aussi, j'ai vu le Sprinter hier soir, et on peut l'accepter parmi nous avec plaisir !

Image

Une bonne petite bataille en début de course, puis, longtemps après, un drapeau bleu (virtuel) très bien respecté : Il est des notres ! :super:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Période d'essais terminée avec succès, je dis oui k1)

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Image

Je te dit bienvenue a la Team GTR3,sache que la porte est grand ouverte après ta course de hier soir !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Leféroce a écrit :Moi aussi, j'ai vu le Sprinter hier soir, et on peut l'accepter parmi nous avec plaisir !

Image

Une bonne petite bataille en début de course, puis, longtemps après, un drapeau bleu (virtuel) très bien respecté : Il est des notres ! :super:
Moi aussi, moi aussi jveux bien la camionette avec la chauffeuse sans casquette :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »