sprinter6666 : Demande pour devenir pilote membre de la Team GTR3

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Salut
Pour ma part il y a un processus :contrac: pour devenir membre pilote officiel donc je suis d accord avec l ensemble des réponses en plus je peux te dire que c'est une équipe super qui ma accepté malgré mon faible niveau ce qui représente bien l'esprit de la team = ambiance fairplay et conseille quand on veut bien écouter :langue:
a bientôt sur le bitume
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
sprinter6666
Rang 0
Rang 0
Messages : 13
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 15:55
Pseudo RaceRoom : Seb Bast

bonsoir à tous, aucun probleme pour moi, vous ne me conaissez pas, je comprends, par contre et vous revenez tous la dessus, je n'ai jamais dit que je venais uniquement pour le championnat.
je suivrai donc la procédure
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

sprinter6666 a écrit :bonsoir à tous, aucun probleme pour moi, vous ne me conaissez pas, je comprends, par contre et vous revenez tous la dessus, je n'ai jamais dit que je venais uniquement pour le championnat.
je suivrai donc la procédure
:super: :super: le but premier, est bonne ambiance ,oui tu n'a pas dit que tu venait juste pour le championnat, c'est juste que ta demande est timide, personne ne t'en veut pour sa. Tu n'est pas sans savoir que la ou il n'y a pas de règles, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres :mdr1: :mdr1:

A bientôt sur la piste :hello: :hello:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Salut, moi je dis pas non, je dis pas oui.

J'aimerai bien parler un peu avec toi sur le TS, et faire quelques tours de roues histoire de faire connaissance un minimum ;-)

Pour ma part je serai sur le TS dimanche en fin d'après midi / début de soirée

Je te rassure, tu ne passeras pas devant un jury, c'est vraiment pour faire connaissance ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Kingsun a écrit :......

Je te rassure, tu ne passeras pas devant un jury, c'est vraiment pour faire connaissance ;-).....
Mais si, mais si...asseyons l'un au centre de la pièce, à sa droite une guillotine et à sa gauche des chopes de bières !! on lui pose 3 questions relativement faciles
1 : Quel est l'animal qui à l'aube de sa vie marche à quatre pattes, au milieu de sa vie à 2 pattes et à 3 pattes à la fin de sa vie ?
2 : dans une voiture, quelle est la roue qui tourne le moins vite dans un virage à gauche ?
3 : on met 4 éléphants dans une 2 chevaux, lequel conduit ?

Si il répond juste, il boit les 3 chopes de bières à chaque bonne réponse ...sinon....Tac !!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:sivousme:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Moi je dis que c'est comme quand on tombe amoureux d'une fille, il faut un peu faire connaissance, savoir la séduire et après...! :love: :D
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

En voyant l'état du forum aujourd'hui, je pense qu'il ne reviendra pas. :hehe: :hehe: :hehe:
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Bien sur que si, tout le monde viendra ce connecter, on sait maintenant que ton cours de psycho du samedi soir, gagne de plus en plus de monde, tu est notre Evelyne dheliat :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit :
sprinter6666 a écrit :Bonsoir à tous, je souhaiterai devenir membre de la team afin d'integrer si possible le championnat DTM 92
Bonsoir Sébastien,
Ce qui me chagrine dans ta demande, c'est le fait (apparemment) de t'inscrire juste pour faire le championnat.
Si, dans cette Team une bonne ambiance règne, c'est que nous sommes TOUS passé par les étapes décrites ici : viewtopic.php?f=6&t=41
Alors effectivement, le temps de faire quelques opens avec nous te pénalisera pour le début du championnat, mais c'est le temps nécessaire pour que l'on puisse te connaitre et que l'on puisse jugé de ton fair-play.

Pour ma part, je pense que si nous acceptons tout le monde sans passer par ce filtre, c'est la porte ouverte à tout !!

En résumé, viens rouler avec nous sur les opens , viens sur TS pour discuter et tu pourras refaire ta demande qui sera sans doute accepter !
Je suis de l'avis de Christian, pour être passé par cette étape de "Filtre" ca donne un sens différent au fait d’être membre de la team et de son fairplay.

Mais je t'invite fortement à rouler avec nous, le plus souvent possible et à renouveler ta demande :)
Et merci de ton intérêt pour la team !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Seb, salut les pilotes de la Team GTR3. Nous sommes trop gentils, trop faibles ... mais nous avons pas mal discutés, et roulé avec Seb en entrainement, et connaissant son expérience chez les GSR, nous avons décidé de l'inviter à la première course du championnat DTM 92 .

S'il loupe son examen d'entrée, vous pourrez nous taper dessus, nous insulter, nous pourrir, nous virer (euuhhh non, pas ça ... :langue3: ) ... Mais on en fera autant à Seb ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Donc on lui souhaite une bonne intégration pour sa première course parmi nous, sa seule chance ... :diable: :modo: :langue2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Merci à vous :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »