[Validé] Farming Savoyard : Demande pour devenir membre de la Team GTR3

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Bonjour à tous très chers membres de la Team GTR3 (Oh le lèche cul ça commence bien ::d ::d )

Sur les conseils de Lolo (Psy_lote) je vous soumet ma candidature pour devenir membre de la Team GTR3.

Je ne fais pas partie des anciens du forum pour le moment, je n'ai participé qu'à 3 Open (Championnat complet Audi TTcup) en votre compagnie, n'ai pas posté un très grand nombre de message, n'ai pas le niveau des ovnis du groupe mais c'est la passion et la motivation de rouler sur circuit en votre compagnie et sous les couleurs de la Team GTR3 qui m'a décidé à vous soumettre si rapidement ma candidature.
J'ai déjà pu bénéficier de précieux conseils lors de mes connexions sur le TS du groupe, discuter avec certains d'entre vous ce qui m'a permis de commencer à m'améliorer (Reste encore beaucoup de chemin de ce côté là).
Je pense être un "pilote" Fairplay respectueux des règles et surtout des autres (Vous seul pourrez juger cet aspect du pilote que je suis) et ne souhaite que progresser à vos côtés dans la bonne humeur qui règne ici.
Je souhaite au final prendre du plaisir en votre compagnie (c'est plus sympa que tout seul dans son coin comme un con) et porter haut si possible les couleurs de la Team sur cette excellente simulation de course q'est le jeu R3E.

Je tire enfin un grand coup de chapeau au travail des hommes de l'ombre sans qui rien de tout cela ne serait possible, je pense aux admins du forum, organisateurs des évents, commissaires, ingénieurs,pilotes ..... et tous les autres que j'aurai oublié (Pour ceux là veuillez m'excuser)

En espérant vous avoir convaincu et être accepté parmi vous
A bientôt
Juju Le Savoyard :hello:
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Pour moi tu as toutes les compétences demandées pour etre pilote officiel, ca sera donc un GRAND OUI pour moi :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Content que tu fasse ta demande :super:

Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

J'aime bien ta lettre de motivation en plus tu termines en passant de la pommades aux dictateurs de la team... ils ne peuvent qu'apprécier, ils sont tellement imbus d'eux-mêmes :gene:

Je n'ai pas roulé beaucoup contre toi, je constate avec plaisir que tu participes activement à la vie de la team à ta façon je n'ai aucun problème pour accorder ton adoubement jeune padawan ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Salut Julien

Tu roule déjà très bien, et tu va progresser avec les pilotes qui sont ici c'est certains !

ce sera aussi OUI pour ma part
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:ghee: :ghee: :ghee:

Salut Juju, tout d'abord, merci de t'être arrêté chez nous, et de faire ta demande présentement ici :langue2:

Pour moi ce sera un grand Oui aussi, même si tu n'as pas le nombre de post requis, tu nous a prouvé par ta sympathie, ton savoir vivre et ton pilotage que tu était un gars très fait play :super: . Ta lettre de motivation est top :amen:
"Mode déconne ON"

C'est aussi parce que tu m'a laissé passer gentillement sur les courses 2 des 2 dernières manches ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

"Mode déconne OFF"
Merci Juju, et ton te dis ça rapidement pour ton avenir chez nous ;-) , mais je crois qu'il est déjà bien tracé :hug:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je dis oui, j'ai vu déjà une bonne implication et préparation aux opens et je garde un bon souvenir de ton pilotage.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Regardez, et surtout écouter les commentaires :



C'est tellement spontané, on dirai un pro :super: Génial :amen:

N'oublié pas de liker et de vous abonner à cette chaîne ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Beaware a écrit :Regardez, et surtout écouter les commentaires :

C'est tellement spontané, on dirai un pro :super: Génial :amen:
Ah mais ce n'est pas déjà un PRO !!?? Va falloir réfléchir alors .... :mdr1: :mdr3:
Beaware a écrit : N'oublié pas de liker et de vous abonner à cette chaîne ;-)
Oui et un petit commentaire, preuve de votre passage fait toujours plaisir également :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Psy_Lote a écrit :
Beaware a écrit :Regardez, et surtout écouter les commentaires :

C'est tellement spontané, on dirai un pro :super: Génial :amen:
Ah mais ce n'est pas déjà un PRO !!?? Va falloir réfléchir alors .... :mdr1: :mdr3:
Tu crois qu'on aurai les moyens d'embaucher un "Réalisateur" si on baisse le salaire de Kingsun de 50% ??? :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »