Demande de seb69 pour devenir pilote membre de la Team GTR3.

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Répondre
seb69
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 13:10
Pseudo RaceRoom : s.Eschmann

Salut à toute la team gtr3

Je fais ma demande pour devenir pilote membre de la Team GTR3.

Gtr3 est une team avec des pilotes fair Play, un bon
Niveau et une bonne ambiance. Elle me parait sérieuse et solide. :super:
Je prend beaucoup de plaisir à participer aux différents open proposé par la Team.
C'est avec grand intérêt et avec une motivation certaine que je désire faire partie du "clan :winner1: :winner2: :winner3: k1)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bonjour Sébastien,

Si tu es un pilote fair-play, on t'acceptera avec plaisir en tant que pilote "officiel".

Mais auparavant, il faut quand même faire quelques courses avec nous : les opens sont prévus pour ça : tu y es le bienvenu.

Tu peux aussi nous rejoindre sur TS pour + de convivialité : n'hésite pas à demander le mot de passe par mp.
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Sébastien, tou juste inscrit et tu veux devenir pilote membre de la Team ??? :ghee: T'es motivé toi :hehe: . Comme l'a déjà dit Nico, viens tout d’abord faire quelques opens avec nous, discuter sur TeamSpeak, et surtout participer au forum et à la vie de la Team. Etre membre de notre équipe ce n'est pas seulement rouler, si on ne discute pas un minimum, ça ne sert à rien de monter une communauté. On t'acceptera sans soucis, mais on va attendre un peu de mieux te connaitre ;-)

A bientôt :hello:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »