Open R3E - DTM 92 - Mercredi 8 Janvier 2020

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

présent

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : mer. 1 janv. 2020 18:41 présent

Image
T'as demandé la permission à Groot?
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Torned a écrit : mer. 1 janv. 2020 19:56
Nemenems a écrit : mer. 1 janv. 2020 18:41 présent

Image
T'as demandé la permission à Groot?
C'est la mienne la #2, Groot prend la #1 normalement :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

Salut les pilotes

Ce n'est plus aussi agréable qu'avant la mise à jour, je trouve le comportement des voitures un peu étrange... Je pense que le fait d'avoir passé du temps sur RF2 et ACC ne m'aide pas ! Je vais tourner encore un peu avant de donner ma réponse, car je suis un peu perdu... J'ai vraiment de mauvaises sensations !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Antonio Antosa a écrit : jeu. 2 janv. 2020 16:27 Salut les pilotes

Ce n'est plus aussi agréable qu'avant la mise à jour, je trouve le comportement des voitures un peu étrange... Je pense que le fait d'avoir passé du temps sur RF2 et ACC ne m'aide pas ! Je vais tourner encore un peu avant de donner ma réponse, car je suis un peu perdu... J'ai vraiment de mauvaises sensations !
Avec quelle voiture?
Avatar du membre
Avadea
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 15:49
Pseudo RaceRoom : Ava Dea

Présent
Image
Setup SimRacing :
- Thrustmaster T300 RS GT + Logitech G29 Shifter
- Innato Ferrari 488 GTE Elite
- Next Level Racing Wheel Stand 2.0

Palmarès :
:winner2: Championnat More Female Racers S3 (TheSimGrid) - 2ème Catégorie AM
:winner1: Championnat GT Masters (TK SimRacing) - 1ère Classement général
:winner2: Championnat More Female Racers S1 (TheSimGrid) - 2ème Classement général
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

Torned a écrit : jeu. 2 janv. 2020 16:40
Antonio Antosa a écrit : jeu. 2 janv. 2020 16:27 Salut les pilotes

Ce n'est plus aussi agréable qu'avant la mise à jour, je trouve le comportement des voitures un peu étrange... Je pense que le fait d'avoir passé du temps sur RF2 et ACC ne m'aide pas ! Je vais tourner encore un peu avant de donner ma réponse, car je suis un peu perdu... J'ai vraiment de mauvaises sensations !
Avec quelle voiture?
Avec les DTM 92, mais particulièrement la Mercedes qui était celle que je préférais elle était la plus sécuritaire avant la mise à jour, j'avais d'ailleurs participé au championnat DTM cet été avec cette dernière et c'était le pied ! Maintenant ça n'a plus rien avoir ça glisse de partout ça sous vire aussi pas mal et bizarrement, je trouve la Mustang et l'Opel Omega plus accessible que la Mercedes ce qui n'était vraiment pas le cas avant la mise à jour. Bon après je suis peut-être le seul à avoir ce ressenti ça reste que mon avis personnel !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Antonio Antosa a écrit : jeu. 2 janv. 2020 17:08
Torned a écrit : jeu. 2 janv. 2020 16:40
Antonio Antosa a écrit : jeu. 2 janv. 2020 16:27 Salut les pilotes

Ce n'est plus aussi agréable qu'avant la mise à jour, je trouve le comportement des voitures un peu étrange... Je pense que le fait d'avoir passé du temps sur RF2 et ACC ne m'aide pas ! Je vais tourner encore un peu avant de donner ma réponse, car je suis un peu perdu... J'ai vraiment de mauvaises sensations !
Avec quelle voiture?
Avec les DTM 92, mais particulièrement la Mercedes qui était celle que je préférais elle était la plus sécuritaire avant la mise à jour, j'avais d'ailleurs participé au championnat DTM cet été avec cette dernière et c'était le pied ! Maintenant ça n'a plus rien avoir ça glisse de partout ça sous vire aussi pas mal et bizarrement, je trouve la Mustang et l'Opel Omega plus accessible que la Mercedes ce qui n'était vraiment pas le cas avant la mise à jour. Bon après je suis peut-être le seul à avoir ce ressenti ça reste que mon avis personnel !
C'est la plus difficule que j'ai testé pour l'instant, il me reste la Mustang et l'Audi.
La plus facile reste toujours la BMW, et il semblerait qu'avec tres peu de setup l'Audi soit tres performante.
Pour l'Opel et la Merco j'ai du faire pas mal de setup et beaucoup pour la Merco pour trouver un bon equilibre.
Pour l'instant avec ces quatres voitures je suis quasiement dans le meme dixieme.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Présent !
Je voulais prendre la merco mais vu les commentaires au dessus, je vais faire quelques essais et donnerai ma voiture ensuite
Image
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

Torned a écrit : jeu. 2 janv. 2020 17:16
Antonio Antosa a écrit : jeu. 2 janv. 2020 17:08
Torned a écrit : jeu. 2 janv. 2020 16:40

Avec quelle voiture?
Avec les DTM 92, mais particulièrement la Mercedes qui était celle que je préférais elle était la plus sécuritaire avant la mise à jour, j'avais d'ailleurs participé au championnat DTM cet été avec cette dernière et c'était le pied ! Maintenant ça n'a plus rien avoir ça glisse de partout ça sous vire aussi pas mal et bizarrement, je trouve la Mustang et l'Opel Omega plus accessible que la Mercedes ce qui n'était vraiment pas le cas avant la mise à jour. Bon après je suis peut-être le seul à avoir ce ressenti ça reste que mon avis personnel !
C'est la plus difficule que j'ai testé pour l'instant, il me reste la Mustang et l'Audi.
La plus facile reste toujours la BMW, et il semblerait qu'avec tres peu de setup l'Audi soit tres performante.
Pour l'Opel et la Merco j'ai du faire pas mal de setup et beaucoup pour la Merco pour trouver un bon equilibre.
Pour l'instant avec ces quatres voitures je suis quasiement dans le meme dixieme.

Tu me rassures, je ne suis pas seul.
Oui, la BMW est toujours la plus facile à prendre en main, je vais faire encore quelques essais avant de donner ma réponse, on ne sait jamais que je change d'avis sur la Mercedes, mais je pense que mon choix se portera sur la BMW ou l'Opel. Merci pour ton avis David ;)
Répondre

Retourner vers « R3E »