Open - Endurance 2H30 - 3 classes - Nordschleife - Samedi 22 Juin

NobSya
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 14:30
Pseudo RaceRoom : [NTF]NobSya

Pas de soucis pour l'article ça m'a fait plaisir :)

Il y a un check-in peut-être sur Discord ?
Avatar du membre
ƒab
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 12:02
Pseudo RaceRoom : Fabrice Compan

je viens de rentrer :mrgreen: donc du coup présent ce soir ..

je mange un bout et j'arrive
NobSya
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 14:30
Pseudo RaceRoom : [NTF]NobSya

Désolé, pas eu le choix de la déconnexion je suis dégouté... Aucune déco pendant une heure et demi et là déconnexion à 5 minutes après le début de la course :(
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Desole.... petit imprevu j ai du abondonner ma course ... tt facon pas dans le rythme, je me faisais deposer en ligne droite, ca sentait le grand raid en solitaire...
Bonne soiree :hello:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201906221137.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.
Je ferais des podiums pour les deux autres categories.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Sortie d'une préparation chaotique, je tente le tout pour le tout avec un changement de livrée... des fois ca ce joue à des détails.
Bingo, c'est beaucoup mieux! J'arrive pile poile pour la qualif et je fais un bon temps, avec pas mal d'erreurs grossières, ce qui me rassure pour la course.

Sur le papier on pouvait faire qu'un seul arrêt mais il fallait remettre au moins 98 litres pour un reservoire de 100 litres. Il fallait aller au pit avec moins de 2l dans le réservoir... sur la Nordschleife... Donc pour la première partie de course, je me suis contenter de rester assez proche de Christian et minimiser la conso du carburant.
Ca marche pas trop mal, j'arrive à prendre la tête de la course dans la ligne droite et pit en premier, mais... boulette je me plante dans le changement de gomme. En voulant changer que l'avant j'ai sélectionné l'arrière... bref. J'ai 30 secondes d'avance sur Christian, qui lui a changé ses quatres pneus, deux pneus morts à l'avant et il faut que j'attaque pour perdre un minimum de temps. Je m'en sort pas trop mal mais l'écart est conséquent.
La deuxième partie de course aura été de l'attaque avec un oeil sur la conso et une voiture qui broute sur la ligne :happy1:

Bravo Christian, bravo à tous !
C'etait chouette :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Une belle soirée, fatiguante mais superbe !

J'ai décidé de ne faire qu'un seul peu sans trop pousser les rapports, David ne me lache pas dans toute la 1ère partie de la course.
Je sens qu'il va faire comme moi...un seul pit...
J'ai eu une petite frayeur car je n'arrivais pas à appeler mes pits, comme une quiche, je n'ai pas reconfigurer mes boutons.je m'arrete quand même aux stands et là, miracle, les pits s'affichent !
David repart devant moi, la j'ai compris qu'il n'avait pas changé ses pneus arrières..;ce que j'aurai du faire aussi mais ne pouvant appeler mes pits..impossible de faire les changements.
Je repars avec quelques secondes de retrad mais à la fin du tour, je ,le vois rentré à nouveau aux stands, sauvé !!!!!!!
Je ne force pas le rythme pour économiser le carburant, puis vient s'ajouter quelques erreurs dues à la fatigue et au fait de regarder le 2ème écran afin de commenter un peu la course, de changer la vue du replay sinon on ne voyait que Laurent...pas évident en conduisant sur ce circuit !

Bref une belle soirée
Bravo tout le monde
Dommage, nous n'étions pas nombreux !
Merci à l'organisation !

Les vidéos de la course :
YOUTUBE:
[youtube][/youtube]

et TWITCH
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Merci Christian pour cette vidéo ! Et merci à tous

Bel open , dommage pour le manque de pilotes .
NobSya
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 14:30
Pseudo RaceRoom : [NTF]NobSya

En tout cas, la bataille entre les GTR3 à rajouter énormément de piquant, bravo à tous :)
Répondre

Retourner vers « R3E »