Open - NSU - Dimanche 19 Mai 2019

Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Super Open !!! Même si ça fait bizarre de piloter ces engins avec un volant F1 et une boite en H :D .
Qualif Q8 (ça roule fort devant, bravo).
C1 : La meute est lâchée ! Super bagarre avec Antoine pendant 6 tours :super: (je te passe, je te repasse) jusqu'à ce qu'il perde sa voiture dans le S. Je "termine" alors le travail en lui tapant l'arrière (ne pouvant l'éviter :rouge: ). Je prends la décision de l'attendre :hug: mais je passe alors de la 7e à la 15e place où nous continuons notre belle baston :) . Je termine P15.
C2 : Départ P6, ça se goupille bien... plusieurs dépassements et hop, me voilà premier :shock: :o (breathe, breathe!). Je fais quasiment toute la course en seul en tête 8| . Dans les derniers tours, je vois David qui me grappille 10e par 10e (breathe, breathe!). Plusieurs déripettes dans les 2 derniers tours le font grossir dans mes rétros (breathe, breathe!), mais je termine quand même tout juuuuuuste devant lui (fallait pas un tour de plus !!!). Waouaw waouw waouw, ma première victoire cette année :pompom: :pompom: :pompom: tititou, ti-ti-tilou...
C3 : Départ dernier donc, va falloir cravacher, cool! J’entame une remontée (l'éclate totale !), des bastons notamment avec Vincent (c'était bien :super: ) pour finir P12.
Je ne vais pas faire dans l'original mais 'adore ces voitures :ghee:, elles sont super fun à piloter et font des courses très animées.
Bravo à tous les pilotes, au podium :winner1: :winner2: :winner3: et merci aux orgas pour cette soirée super fun :merci: .

Anecdote : Je me suis rendu compte que je n'avais pas enlevé l'embrayage auto alors que je roulait en boite en H : gros boulet :happy1:
Image
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

très bon Open merci à tous, un "baston" de tous les instants avec des écarts de perf très faibles et un circuit bien adapté à la NSU
mention spéciale à mon ex coéquipier préféré pour sa vidéo bien sympa
content d'avoir réussi à piquer au freinage un David un peu moins a l'aise que d'habitude (une première pour moi)
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Très chouette soirée, très content de la pole, je savais que je l’avais mais à chaque fois je la perdais d’un rien. Et grâce à un petit coup d’aspiration inespérée je l’arrache à quelques secondes de la fin.

Je me suis bien marré à rattraper Thierry dans la C2. Je me doutais bien que la pression devait monter au rythme des minutes qu'ils restaient et ça me faisait bien rire de le savoir tout stressé à checker son retro!

Bravo Romain et Jeremy.
Bravo à tous !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Torned a écrit : lun. 20 mai 2019 11:21 Je me suis bien marré à rattraper Thierry dans la C2. Je me doutais bien que la pression devait monter au rythme des minutes qu'ils restaient et ça me faisait bien rire de le savoir tout stressé à checker son retro!
J'me doutais bien que ça te faisait bien rire quand tu me faisais des appels de phares :hehe:
Saaaadique ;)
J'étais "serein" jusqu'à mes 2 déripettes...
Image
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Pour faire simple : un sourire jusqu'aux oreilles toute la course! Du monde, des écarts faibles,bagarre permanente....que du bonheur! Ca nous promet un championnat porsche épique (tout le monde l'a le jeu de mot???)!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Répondre

Retourner vers « R3E »