Open - Audi TT Cup 15-16 - Brands Hatch - Mercredi 6 Mars 2019

Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Présent
Image
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Désolé les gars, j'ai eu une putin de coupure de courant c'est pour ça que j'ai quitté ! :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:

Suis dégouté le combo me plaisait bien et les courses s'annonçaient plutôt sympa !
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Le Json
201903061034.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
I am Groot !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Désolé Luis, sur la C3,tu as freiner plus tôt que moi au moment ou je me suis décalé et je te mis en l'air, vraiment désolé !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Un petit open bien sympa pour se détendre de l'esport!
Qualif..pole??? encore??? ca sert de rouler en esport on dirait..
C1 : bon départ , tranquille en P1, puis le pit limiteur s'active...je bagarre avec le bouton, réussi à le désactiver, repart P6 ou 7, déconcentré...le pit limiteur me refait le même coup quelques minutes plus tard...j'enchaîne les erreurs pour une P8 méritée
C2 : bon départ, P1 en bout de ligne droite, puis tranquille jusque l'arrivée
C3 : départ en fond de grille, je dépasse patiemment, rejoins le trio de tête puis encore quelques erreurs pour une P3 méritée aussi
Beaucoup de plaisir en tout cas!
Merci à tous, à la prochaine!
Je retourne suer sur l'adac.....
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'en ai fait des bêtises avec mon doigt en moins mais pas assez pour ne pas gagner :langue1: , mais assez pour perdre la troisième manche, mais bon c'est de bonne guerre puisque Stephane m'offre la première !

Bravo au podium et bravo à tous.
Merci à l'organisation!
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

La première chose que je me dis toujours sur ce circuit c'est "mais bon sang pourquoi on ne l'a pas en entier" , j'adore ce tracé...au complet parce qu'ici c'est un peu tourner comme dans un manège, 47" le tour...beaucoup trop court mais toujours sympa, je me demande ce qu'il pourrait donner en NSU TT :-)

Pour l'open, qualif et course 1 c'était moyen mais j'ai préféré rester le plus propre et constant possible sans trop attaquer comme un kamikaze en limite "dive bomb" (ce qui arrive encore souvent je trouve...), plus d'une fois j'ai du céder même si mon capot était devant sinon c'était bac à gravier assuré :pascontent2:

Course 2, grosse tuile, je me suis rendu compte sur la première course que je n'avais pas assigné le PTP sur mon volant donc je corrige en vitesse dans les options avant le départ de la seconde mais avec l'Oculus sur le nez je sélectionne le bouton de recentrage VR par erreur et me retrouve au départ avec la vue décalée à presque 45° argh ! Trop tard pour changer, j'ai fait toute la course en regardant de travers :hehe: heureusement que ce n'était que 15min parce que le torticolis arrivait.

Course 3, problème de recentrage corrigé :-) Très mauvais départ et le reste c'était moyen mais évité les erreurs au max.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : mer. 6 mars 2019 22:42 Podium et stats en P1.
Merci, Les 3 pilotes du podium n'ont pas la visu de la 3eme manche .

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : jeu. 7 mars 2019 09:28
Torned a écrit : mer. 6 mars 2019 22:42 Podium et stats en P1.
Merci, Les 3 pilotes du podium n'ont pas la visu de la 3eme manche .
Ah oui, j'ai changé tellement de chose que j'avais mis de cote la mise en forme des résultats pour les évènements en 3 courses et d'autres choses...
Je m'étais dis que je m'en occuperai le temps venu, sauf qu'il y a eu un petit imprévu...
Je mets à jour rapidement.
Répondre

Retourner vers « R3E »