Open - Audi TT Cup 15-16 - Brands Hatch - Mercredi 6 Mars 2019

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Factarus a écrit : jeu. 7 mars 2019 08:42 ...
Course 2, grosse tuile, je me suis rendu compte sur la première course que je n'avais pas assigné le PTP sur mon volant donc je corrige en vitesse dans les options avant le départ de la seconde mais avec l'Oculus sur le nez je sélectionne le bouton de recentrage VR par erreur et me retrouve au départ avec la vue décalée à presque 45° argh ! Trop tard pour changer, j'ai fait toute la course en regardant de travers :hehe: heureusement que ce n'était que 15min parce que le torticolis arrivait.
...
Très drôle ! :mdr1:
47 secondes la tete droite il y a de quoi s'ennuyer, faut savoir se lancer des defits de temps en temps ! ha ha ! :mdr3:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Factarus a écrit : jeu. 7 mars 2019 08:42
Course 2, grosse tuile, je me suis rendu compte sur la première course que je n'avais pas assigné le PTP sur mon volant donc je corrige en vitesse dans les options avant le départ de la seconde mais avec l'Oculus sur le nez je sélectionne le bouton de recentrage VR par erreur et me retrouve au départ avec la vue décalée à presque 45° argh ! Trop tard pour changer, j'ai fait toute la course en regardant de travers :hehe: heureusement que ce n'était que 15min parce que le torticolis arrivait.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Dsl c'est à mourrir de rire ce genre de boulette
T'aurais nous prendre une petite photo :mdr3:
I am Groot !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : jeu. 7 mars 2019 12:30
Nemenems a écrit : jeu. 7 mars 2019 09:28
Torned a écrit : mer. 6 mars 2019 22:42 Podium et stats en P1.
Merci, Les 3 pilotes du podium n'ont pas la visu de la 3eme manche .
Ah oui, j'ai changé tellement de chose que j'avais mis de cote la mise en forme des résultats pour les évènements en 3 courses et d'autres choses...
Je m'étais dis que je m'en occuperai le temps venu, sauf qu'il y a eu un petit imprévu...
Je mets à jour rapidement.
Merci David

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Torned a écrit : jeu. 7 mars 2019 12:37
Factarus a écrit : jeu. 7 mars 2019 08:42 ...
Course 2, grosse tuile, je me suis rendu compte sur la première course que je n'avais pas assigné le PTP sur mon volant donc je corrige en vitesse dans les options avant le départ de la seconde mais avec l'Oculus sur le nez je sélectionne le bouton de recentrage VR par erreur et me retrouve au départ avec la vue décalée à presque 45° argh ! Trop tard pour changer, j'ai fait toute la course en regardant de travers :hehe: heureusement que ce n'était que 15min parce que le torticolis arrivait.
...
Très drôle ! :mdr1:
47 secondes la tete droite il y a de quoi s'ennuyer, faut savoir se lancer des defits de temps en temps ! ha ha ! :mdr3:
Sur le coup je ne rigolais pas trop mais après ça m'a bien fait marrer j'avoue :gene:
Oui...la photo, arf ch'ui con je n'y ai pas pensé, comme je n'avais que ça à faire et 3 bras en plus :mrgreen:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Super courses pour moi!!! pour une fois je suis a peu près dans le coup ::d
1 ère et 2 ème manches je m'en sort pas trop mal j'essaye de garder ma place du moins je la vend chère :mdr1:
3 ème manche je me retrouve même 3 ème hu hu :modo: mais Mathieu me sort le grand jeu derrière coller a mon par choc ( je l'ai même vu me faire un pied de nez dans mon rétro tellement il était près :mdr1: ) ,appel de phare et j'en passe lol trop de pression!!!! dans le dernier tour dernier virage je me rate et je perd 3 places grrrrrrrr :pleur4: mais trop fun et méga cool :ange:
Modifié en dernier par Doomix le ven. 8 mars 2019 20:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Course super sympa ,comme d'habitude je ne suis pas dans le rythme.

Encore désolé Christian dans la course 3 ou une voiture jaune est à ma droite et crewchief me dit voiture à droite elle me passe et en même temps il me dit toujours à droite ,dans ma tête une annonce à retardement "sa lui arrive des fois" ,je ne sens pas le contacte et au bout de la ligne droite je voie dans mon rétro une voiture claire "grise ou blanche difficile à voir à cette distance" ,je roule et me pose des questions à savoir si c'est moi ,puis dans le doute je décide de laissé passé christian et Phil ne sachant pas le quel j'aurai toucher vue que leurs 2 voitures sont claire.

Merci David pour les stats ,content car je n'ai pas fait trop d'erreur

Bravo aux vainqueurs des 3 courses
Merci l'organisation
Merci pour la rediffusion
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »