Open - Porsche GT3 Cup - Red Bull Ring - Mercredi 20 Février 2019

Didier Lallemand
Rang 0
Rang 0
Messages : 14
Enregistré le : mer. 20 févr. 2019 13:59
Pseudo RaceRoom : Didier Lallemand

1ere course en ligne pour moi et avec un résultat à la hauteur de mes attentes à savoir bon dernier 😂😂😂mais j'ai pris un pied énorme avec une bonne équipe et une bonne ambiance. A refaire et merci à tous. 😁😁
DT3R-memphis95
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 juin 2018 10:31
Pseudo RaceRoom : TSR rcastard

tres bonne course c était cool sinon ya pas eu de live??
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Beginners a écrit : mer. 20 févr. 2019 21:57 Dures dures ces porsches, il faut vraiment se battre avec la voiture dans cette catégorie....
Qualif correcte (malgré un tour de pôle mangé au dernier virage...)
Une C1 au taquet à la chasse de christian et david, sans succés. 3ième place logique.
Pour la C2, d'abord mes excuses à yoyo pour le passage un peu forcé en début de course (j'ai pas senti le contact..) et pour mon retour en piste totalement foireux (je me voyais beaucoup plus haut sur la banking gauche et je rentre au pire endroit...). Je repart dernier après avoir laissé passer la meute. Re concentration et à bloc! Profitant de divers incidents de course, je finis 5 ième, inèspéré.
Pas vraiment content de mes erreurs qui coûtent cher à d'autres. :hurt1:
Excuses acceptées Caril, pas de soucis, c'était assez dur avec cette voiture de savoir si il y avait contact ou si c'est les bosses de la piste ! ;)
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Le Json
201902201038.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tsr-rcastard a écrit : mer. 20 févr. 2019 22:06 tres bonne course c était cool sinon ya pas eu de live??
Si, abonne toi ! ;)

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Félicitation au podium :winner1:

Et super course, je m'en suis enfin sortie avec cette voiture et j'ai enfin trouvé comment rester dans le bon sens avec.
Au final je l'adore cette voiture, elle est vraiment très bien. Et elle se conduit comme pour aller au boulot le matin, :diable:
Image
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

J'oubliais mais en C2, j'ai croisé Christian aussi qui remontais de la fin du classement
Image
Alors que je pensais juste le laisser passer et finir ma course trankil en vue capot
Image
I am Groot !
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Soirée horrible pour moi. Toujours aussi incapable de comprendre cette voiture, j'ai conduit sur des oeufs à chaque instant, sans aucune maîtrise du véhicule. Incapable d'attaquer, incapable de défendre proprement, des freinages complètement aléatoire, un sous-virage ingérable, bref, ça me fait mal au cœur de dire ça mais je déteste vraiment cette Porsche :/
Désolé Stéphane dans la C1, c'est moi qui pousse YoYo dans ton pare-choc et je n'attend pas car je crois à cet instant que c'est Nicolas qui me pousse aussi. Mais en voyant le replay il n'en est rien :gene4:
Dans la C2, je me fait rattraper par Christian que je sais bien plus rapide, je le laisse franchement passer dans la ligne droite en levant un peu le pied, je freine 50m plus tôt que d'habitude mais sans comprendre pourquoi, (comme toujours avec cette caisse) elle glisse et je finis dans le pare-choc de Christian qui manque de partir en travers. J'étais tellement énervé sur cette action que j'ai faillit faire Echap et tout balancer :faché1: :tetedemort: :hurt1: :pan3:

Bravo aux podiums des 2 courses :winner1: :winner2: :winner3:
Bravo à tous les participants
Merci à l'organisation
Et c'est décidé, je ne roulerais plus sur cette voiture dtc)
A+ :hello:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Belles courses mais....voiture de mer*****

Course 1:
Je garde la pole tout le long mais..comme à mon habitude, beaucoup d'erreurs vers la fin et David en profite pour me dépasser
Belle bataille au début avec David et Caryl :super: :super: :super:

Course 2 :
Je gratte 2 places grace à l'accrochage de Caryl, puis je tamponne le culcul de David Spongdab au virage et je pars en TAQ :pleur4: :pleur4:
Je fais une petite remontée, je double Mathieu avant le dernier virage, mon crewchief annonce "clear left" et au moment de tourner il me dit "on your left"
ce qui fait que je ferme la porte à Mathieu comme un gros porc, Vraiment désolé Mathieu !!! :rouge: :rouge: :rouge:

@ Vincent The mini Turtle :mrgreen: : Y a pas de soucis :hug:

Bravo aux podiums,
Bravo tout le monde,
Merci à l'organisation
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo Groot ton affiche est superbe! :merci:

Vraiment très content de la soirée, deux très bons résultats avec une forte concurrence.
Je pense que j'ai eu pas mal de chance aussi : En C1 une grosse erreur de Christian me permet de prendre la première place à moins de trois tours de l'arrivée, et en C2 Caryl et Christian partent à la faute dans les premiers tours. Du coup j’ai pu me concentrer sur Guillaume et David, que je passerais non sans mal, mais les deux d’un coup quand même :langue1:
Voyant Caryl tomber les chronos en fin de course je m’essaye à en faire tout autant, et pourtant pas loin de faire un très bon temps, je glisse sur le vibreur dans l’avant dernier virage, part en TAQ et offre la victoire à Guillaume. :mrgreen:

J’ai trouvé la voiture moins pénible à piloter que la dernière fois. il faut rester très vigilant dans certains virages mais amusante quand même.

Bravo à tous, aux podiums et merci à l’organisation.
Répondre

Retourner vers « R3E »