Pour ma part une bonne soiree
Essai - P4
Qualif - P4
Final - P4
C1: J ai eu fort a faire avec mon coequipier Macyoyo avec des tentatives de freinage hors trajectoire qui rendaient cette porsche incontrolable...
C2: rebelote avec Guillaume cette fois ci en P1 P2....suite aux erreurs inesperees de Christian, yo yo et Caryl... avec bien evidement David Torned dans mon retro qui va attendre bien sagement pour nous faire un double depassement suite a une de mes multiple tentatives ratees de freinage sur Guillaume...
Je tiens a m excuser aupres de Yo Yo je crois... que je vais toucher pendant les qualifs sur une tentative de depassement de ma part alors que c est totalement interdit
Merci a tous pour cette soiree de belles retrouvailles avec cette porsche que je n avais plus touche depuis le dernier champ. Et bravo au podium
Open - Porsche GT3 Cup - Red Bull Ring - Mercredi 20 Février 2019
- David Agostini
- Pilote GTR3
- Messages : 1242
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
- Pseudo RaceRoom : David Agostini
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
Modifié en dernier par David Agostini le jeu. 21 févr. 2019 14:30, modifié 1 fois.
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
Championnat GT4 par equipe (Team MacDab)
Pas grave t'inquiète, je voulais de toute façon te laisser passer vu que tu roulais plus vite !Spongdab a écrit : ↑jeu. 21 févr. 2019 10:43 Pour ma part une bonne soiree
Essai - P4
Qualif - P4
Final - P4
C1: J ai une fort a faire avec mon coequipier Macyoyo avec des tentatives de freinage hors trajectoire qui rendaient cette porsche incontrolable...
C2: rebelote avec Guillaume cette fois ci en P1 P2....suite aux erreurs inesperees de Christian, yo yo et Caryl... avec bien evidement David Torned dans mon retro qui va attendre bien sagement pour nous faire un double depassement suite a une de mes multiple tentatives ratees de freinage sur Guillaume...
Je tiens a m excuser aupres de Yo Yo je crois... que je vais toucher pendant les qualifs sur une tentative de depassement de ma part alors que c est totalement interdit
Merci a tous pour cette soiree de belles retrouvailles avec cette porsche que je n avais plus touche depuis le dernier champ. Et bravo au podium
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
- Factarus
- Rang 10
- Messages : 401
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
- Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus
Je confirme, autant je n'aimais pas cette voiture avant (parce que je ne la comprenais pas), autant maintenant je l'apprécie de plus en plus.
Pas que je la maitrise mais j'arrive à la gérer et à faire 2 courses en ligne avec juste quelques petites erreurs sans trop de conséquence tout en gérant la course, on est constamment sur la limite et c'est ça que c'est bon.
Les réactions de la voiture sont parfois aléatoires sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé surtout au freinage, les attaques sont hyper compliquées mais d'un autre coté les défenses "plus faciles" aussi j'ai pu profiter des erreurs des autres pour être dans le top 10 à chaque fois que de véritable performance mais je suis assez content de moi.
Sinon très agréablement surpris de la gestion des autres pilotes malgré la difficulté de la maitrise il y avait un bon esprit, de la prudence et un respect mutuel, bravo et merci pour cet open
Pas que je la maitrise mais j'arrive à la gérer et à faire 2 courses en ligne avec juste quelques petites erreurs sans trop de conséquence tout en gérant la course, on est constamment sur la limite et c'est ça que c'est bon.
Les réactions de la voiture sont parfois aléatoires sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé surtout au freinage, les attaques sont hyper compliquées mais d'un autre coté les défenses "plus faciles" aussi j'ai pu profiter des erreurs des autres pour être dans le top 10 à chaque fois que de véritable performance mais je suis assez content de moi.
Sinon très agréablement surpris de la gestion des autres pilotes malgré la difficulté de la maitrise il y avait un bon esprit, de la prudence et un respect mutuel, bravo et merci pour cet open
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Je mettrais les stats ce soir, mais je peux te dire que tu es le Top Of The Top de l'open.Factarus a écrit : ↑jeu. 21 févr. 2019 11:55 Je confirme, autant je n'aimais pas cette voiture avant (parce que je ne la comprenais pas), autant maintenant je l'apprécie de plus en plus.
Pas que je la maitrise mais j'arrive à la gérer et à faire 2 courses en ligne avec juste quelques petites erreurs sans trop de conséquence tout en gérant la course, on est constamment sur la limite et c'est ça que c'est bon.
Les réactions de la voiture sont parfois aléatoires sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé surtout au freinage, les attaques sont hyper compliquées mais d'un autre coté les défenses "plus faciles" aussi j'ai pu profiter des erreurs des autres pour être dans le top 10 à chaque fois que de véritable performance mais je suis assez content de moi.
Sinon très agréablement surpris de la gestion des autres pilotes malgré la difficulté de la maitrise il y avait un bon esprit, de la prudence et un respect mutuel, bravo et merci pour cet open
Tu as validé 100% de tes tours (tu es le seul), 2 incidents et une constance de 98.5%.
Du coup ça se voit que tu l’apprécies cette Porsche
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Merki à tous pour cet Open
Un résultat bien au dessus de mes espérances avec une voiture de crotte de chien!
Qualif: p5, à ma place d'après les autres chronos
C1: je prends un bon départ pour me retrouver 3ème derrière les intouchables David T et Christian.
Très vite Caryl reviens sur moi et me dépasse sans trop de mal car il est bien plus rapide. S'en suite une très bonne bagarre avec mon collègue David S, qui est une chouille plus rapide que moi, je résisterai à deux de ses attaques au freinage du deuxième virage mais je ne pourrai rien faire sur la troisième. Je me dirige tranquillement vers une 5ème place mais David S fait une petite erreur toujours sur ce même freinage et j'en profite pour prendre et garder cette 4ème place jusqu’à la fin
C2: je re-prends un bon départ et je sors en tête du deuxième virage. Derrière ca se chatouille un peu et je vois la concurrence s'éloigner sauf les deux David. Je serai de nouveau en lutte avec David S mais suite à notre bagarre, c'est David T qui en profite et nous passe tous les deux . Je serre les fesses pour contenir David S et c'est finalement lui qui partira à la faute pour me laisser souffler un peu. J'essai de gérer le reste de la course en essayant de suivre le rythme de David T devant mais il me prends régulièrement du temps jusqu'à cet avant dernier virage où il m'offre la victoire grâce à une peau de banane sur le vibreur encore merki David
Un classement final sur la deuxième marche , très très content de moi car ces voitures sont très très très compliqué à gérer je trouve surtout en phase de freinage.
Encore merki à tous
Un résultat bien au dessus de mes espérances avec une voiture de crotte de chien!
Qualif: p5, à ma place d'après les autres chronos
C1: je prends un bon départ pour me retrouver 3ème derrière les intouchables David T et Christian.
Très vite Caryl reviens sur moi et me dépasse sans trop de mal car il est bien plus rapide. S'en suite une très bonne bagarre avec mon collègue David S, qui est une chouille plus rapide que moi, je résisterai à deux de ses attaques au freinage du deuxième virage mais je ne pourrai rien faire sur la troisième. Je me dirige tranquillement vers une 5ème place mais David S fait une petite erreur toujours sur ce même freinage et j'en profite pour prendre et garder cette 4ème place jusqu’à la fin
C2: je re-prends un bon départ et je sors en tête du deuxième virage. Derrière ca se chatouille un peu et je vois la concurrence s'éloigner sauf les deux David. Je serai de nouveau en lutte avec David S mais suite à notre bagarre, c'est David T qui en profite et nous passe tous les deux . Je serre les fesses pour contenir David S et c'est finalement lui qui partira à la faute pour me laisser souffler un peu. J'essai de gérer le reste de la course en essayant de suivre le rythme de David T devant mais il me prends régulièrement du temps jusqu'à cet avant dernier virage où il m'offre la victoire grâce à une peau de banane sur le vibreur encore merki David
Un classement final sur la deuxième marche , très très content de moi car ces voitures sont très très très compliqué à gérer je trouve surtout en phase de freinage.
Encore merki à tous
Power is nothing without control
- Vince LaTortue
- Administrateur du site
- Messages : 2537
- Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
- Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 43 fois
Oui bon bah ça va, on sait tous pourquoi ils sont bons tes départs !Macyoyo49 a écrit : C1: je prends un bon départ
C2: je re-prends un bon départ
Manque plus qu'à mettre une photo du volant en dessous pour faire la promo de la marque !
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Je vois pas trop de quoi tu veux parler Vince, je joins quand même une capture d'écran de ton messageVince LaTortue a écrit : ↑jeu. 21 févr. 2019 16:09 Oui bon bah ça va, on sait tous pourquoi ils sont bons tes départs !
Manque plus qu'à mettre une photo du volant en dessous pour faire la promo de la marque !
Power is nothing without control
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Podium et stats en P1.
- Une Petite nouveauté : Le HOT LAP !
En prenant les meilleurs secteurs de tous les pilotes on obtient se temps absolu.
C'est intéressant, comme dans le cas présent, ou il faut être trois pour y arriver.
- Une petite mise à jour du calcul pour le TOP OF THE TOP:
Sont pris en compte ces éléments et dans cet ordre : Le moins d'incidents, Le plus de tours valides, La plus grande constance et d'avoir fait 100% de la course.
- Une Petite nouveauté : Le HOT LAP !
En prenant les meilleurs secteurs de tous les pilotes on obtient se temps absolu.
C'est intéressant, comme dans le cas présent, ou il faut être trois pour y arriver.
- Une petite mise à jour du calcul pour le TOP OF THE TOP:
Sont pris en compte ces éléments et dans cet ordre : Le moins d'incidents, Le plus de tours valides, La plus grande constance et d'avoir fait 100% de la course.
- Sébastien Bodin
- Administrateur du site
- Messages : 2459
- Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
- Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
- A remercié : 308 fois
- A été remercié : 182 fois