Open Endurance en relais - GTR2/GTR3 - Bathurst - les 24 et 25 janvier 2019

Répondre
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki à tous pour cette bonne soirée! :super:

Cela manquait certes un peu de pilote mais c'était quand même très très sympa. J'ai été en bagarre du début à la fin ;)

Désolé Yann pour la touchette au deuxième virage, j'avais l'impression de te laisser suffisamment de place mais le ralenti montre qu'il n'y en avait pas tant que ca, sorry :(

Pour le reste, très bonne bagarre avec Valentin, Nico, Roberto et David.

A 10 tours de la fin, je suis 5ème derrière David, il est trop rapide pour moi en ligne droite mais ma RUF semble plus à l'aise dans les S, je fini par trouver l'ouverture dans l'avant dernier tour, ou plutot David fait une petite erreur qui me laisse le champs libre. J'entame le dernier tour avec 3 secondes d'avance mais seulement 2.9L de carburant dans le réservoir! C'est trop peu, j'essai de rouler à l’économie et je n'ai pas le choix je dois ouvrir la porte à David pour au moins terminer 5ème. Problème d'incompréhension entre nous deux et David pense que je veux lui redonner sa place perdu un tour avant mais il n'en était rien :langue2: Je fini donc 4 juste devant David.

Bravo à franck qui a su déjouer tous les pronostics en terminant :winner1: devant Christian! bravo au podium et bravo à tous les participants et organisateurs. :super:

Un circuit pas facile mais qui fini par être agréable après quelques tours ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Une très bonne course d'endurance, je me suis beaucoup amusé avec Guillaume en particulier!
Je me suis bien fait piégé par le jeu qui n'a absolument pas voulu que je passe en HARD... et ça m'a bien compliqué la course.
Très difficile de faire 25 tours avec ces gommes, j'ai fais deux runs dans rouge très foncé pour m’éviter un troisième arrêt.
Je prend un poque sur le moteur à la suis d'un contact avec Yann qui m'envoi dans le mur et ça aussi sur la fin de course ça m'a bien fait mal.

Et puis cette fin de course assez amusante avec Guillaume qui m'avait passé à la suite d'une dérobade de la voiture dans l'avant dernier tour.
J'arrive à revenir sur lui dans deuxième secteur et le voit lever le pied, pensant qu'il voulait me faire un cadeau, que je me résigne à le refuser... cette animal était à deux doigts de tomber en panne d'essence... :mdr1:

Bravo le podium et bravo à tous, c’était très chouette on recommence quand vous voulez ! :super:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Très bonne expérience que cette course que j'imaginais plus difficile vu le circuit mais au final c'était hyper plaisant.
Le premier run a été très fun pour moi, toujours en bataille avec Emmanuel, il y aura quelques belles arsouilles mais j'ai toujours réussi à défendre ma place, au grand désespoir d'Emmanuel qui a perdu le contact avec les pilotes devant. Désolé Manu... :gene4:
Arrive le moment du ravitaillement ou je me fais striker par Tony dans l’enchaînement juste avant l'entrée des stands, ce qui libère enfin Emmanuel :hehe:
A la sortie du pit, je n'arriverai pas à suivre son rythme et une fois isolé, j'aurais bien du mal à garder ma concentration. c'est la qu'on regrette qu'il n'y ait pas eu plus de pilotes sur cette course, cela aurait été moins ennuyeux et surement plus disputé.
Petite anecdote, je testais pour la 1ère fois, un dashboard "fait maison" avec le logiciel SimHub que je viens d'acheter et que j'affiche sur un ancien téléphone. Très utile car il me disait en permanence combien de litre d'essence il me fallait pour finir la course histoire de valider ma stratégie. Sauf que qui dit ancien téléphone dit batterie fatiguée et au bout de 50mn de course, le tel s'est éteint, plus de batterie :mdr3:
Bon, la stratégie était au poil, je finis avec 0,1L ! :ghee: (en ayant un peu soulagé dans le dernier tour quand même...)

Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:
Merci aux organisateurs
Vivement la prochaine !
A+ :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »