Open Endurance en relais - GTR2/GTR3 - Bathurst - les 24 et 25 janvier 2019

Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Coucou les copains, je voulais m’excuser pour mon absence lors des qualifications d’hier, je n’ai pas pu prévenir avant, et je plaide totalement coupable... Un imprévu personnel m’a empêché de courir hier et m’empechera également de courir ce soir et mercredi... :( :( :(

Je présente encore toutes mes excuses à l’organisation, mais aussi à toute la Team. :triste1:

Je vais essayer de suivre la course de là où je serai (merci pour les lives et rediffs), en vous souhaitant de passer une super course. :super: :love:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Vince LaTortue a écrit : ven. 25 janv. 2019 13:05
Thomas Desgeorges a écrit :
Thomas,
Si tu passes par là d'ici ce soir, tu peux venir sur la course et partir en dernière ligne. Un briefing a lieu à 20H40 environ et le départ se fait à 21H.
A+ :super:
C’est super gentil, mais du coup je serai absent... Je viens de poster un message sur le sujet... Encore mille fois désolé :( :pleur4:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Thomas Desgeorges a écrit : ven. 25 janv. 2019 13:08 Coucou les copains, je voulais m’excuser pour mon absence lors des qualifications d’hier, je n’ai pas pu prévenir avant, et je plaide totalement coupable... Un imprévu personnel m’a empêché de courir hier et m’empechera également de courir ce soir et mercredi... :( :( :(

Je présente encore toutes mes excuses à l’organisation, mais aussi à toute la Team. :triste1:

Je vais essayer de suivre la course de là où je serai (merci pour les lives et rediffs), en vous souhaitant de passer une super course. :super: :love:
Salut Thomas pas de soucis, on espère rien de grave.

A très vite :love:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Thomas Desgeorges a écrit : ven. 25 janv. 2019 13:09
Vince LaTortue a écrit : ven. 25 janv. 2019 13:05
Thomas Desgeorges a écrit :
Thomas,
Si tu passes par là d'ici ce soir, tu peux venir sur la course et partir en dernière ligne. Un briefing a lieu à 20H40 environ et le départ se fait à 21H.
A+ :super:
C’est super gentil, mais du coup je serai absent... Je viens de poster un message sur le sujet... Encore mille fois désolé :( :pleur4:
Pas de souci Thomas, je t'attends pour le prochain championnat ! :langue1:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Diffusion en direct Live ce soir de l'open Endurance GT2 - Barthust sur la chaine YouTube de la Team GTR3
Serveur Team GTR3
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Bathurst...en endu...ça c'est du challenge!
Après une qualif hier plutôt super serrée (2,3 et 4 ieme en 60 1/1000...), et une journée de boulot dingue, je prends le départ sur les rotules...
Je survis tant bien que mal au premier run en gérant la fatigue au mieux ( ou plutôt au moins pire...). Je perds logiquement la 2 iéme place face à un Frank déchainé. Une stratégie légerement décalée m'ouvre une piste libre, mais trop fatigué pour en profiter :faché1: . Course tranquille ensuite entre deux eaux (30 sec derrière frank, et 30 sec devant le 4 ième).
Content de survivre, et d'être sur le podium malgré une forme relative!
Merci à tous (orga, staff, pilotes, coupeurs de citrons,...)!

PS : on prie avec yan pour la qualif Avia....
PS bis : un grand merci à Christian pour le setup!
Modifié en dernier par Beginners le dim. 27 janv. 2019 13:20, modifié 1 fois.
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201901251139.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Résumé assez bref en un mot comme en cent un CALVAIRE pas la bonne voiture pas les bons pneus au départ et un contact au virage 2 qui me fait passer une soirée à subir le combo. En tout j'en retient au moins une chose l'expérience.

Merci à tous et à bientôt
Bravo au podium BM double pieds

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Course pas trop mal pour moi dans l'ensemble sauf cette erreur qui me fait perdre mon parchoc avant (j'en suis sur que c'est l'erreur qu'attendait Tony :diable: ),me faisant perdre énormément de temps pour repartir et au stand.

Combo super bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:

Merci à l'organisation et merci :amen: à Christian pour la rediffusion :super:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Très bonne course, même si je perds ma :winner1: au profit de Franck !! :super: :super:
Circuit très éprouvant sur 02H30...................02H00 c'était bon pour moi............j'ai fais beaucoup d'erreurs dans les 30 dernières minutes
Bravo à Franck ! :amen: :super:
Bravo au podium ! :super:
Bravo à tout le monde !! :super: :super:

Merci à l'organisation !! :amen: :merci: :merci: :amen: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »