Open - DTM 2003 - Salzburgring - Dimanche 13 Janvier 2019

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Macyoyo49 a écrit : mar. 15 janv. 2019 11:18
Torned a écrit : mar. 15 janv. 2019 07:38
CG Kalatoran a écrit : lun. 14 janv. 2019 18:51 Merci David !!
.........mais je ne comprends pas pourquoi je suis :winner3: ,........ au vu des résultats, je pense que c'est plutôt ta place !
Je suis bien d'accord avec toi.
Mais il y deux têtus qui pensent le contraire...
Le barème n'est peut-être pas très juste effectivement ;)

1: 25pts
2: 20pts
3: 15pts
4: 13pts
5: 11pts
6: 10pts
7: 9pts
8: 8pts
@Guillaume
C'est le barême utilisé en Moto GP, on l'a préféré au barême FIA F1 afin de récompenser plus de pilotes (15 au lieu de 10, dans l'esprit de la team).
On associe ça ave un principe mathématique très complexe : l'addition :mrgreen: .
Note que même avec le barême F1, ça donnerait la même chose.

@Christian
Voir ci-dessus mais ton fair-play légendaire t'honore :love:
Désolé, la logique et les mathématiques jouent en ta faveur cette fois ci! :]

@David
Si tu veux être désagréable pour imposer tes vues, c'est ton choix.

@Tous
Nous travaillons sur un document qui explique nos barêmes avec un FAQ pour expliquer pourquoi nous privilégions une solution à une autre.
Les suggestions d'amélioration sont les bienvenues, mais merci de le faire avec respect.
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Yo Yo a écrit : mar. 15 janv. 2019 12:16 Assez d'accord avec toi, je fais p5 en c1 et p6 en c2 et mon classement combiné est p7 ! 🤔
Dans ton cas Yo Yo, quel que soit les barêmes imaginables, tu serais 7ème même si ça te fait bizarre...

Jete un oeil aux résultats... Devant toi il y a
- Vincent qui fait 4 et 7 => logique
- David qui fait 2 et 4 => logique
- Christiant qui fait 7 et 1 => encore logique

...
et ainsi de suite !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Rom_rs a écrit : mar. 15 janv. 2019 17:02 @David
Si tu veux être désagréable pour imposer tes vues, c'est ton choix.

@Tous
Nous travaillons sur un document qui explique nos barêmes avec un FAQ pour expliquer pourquoi nous privilégions une solution à une autre.
Les suggestions d'amélioration sont les bienvenues, mais merci de le faire avec respect.
A cela je te répondrais, ainsi qu'a Yann, que le respect va dans les deux sens.
Me renvoyais au visage que ma démarche n'intéresse que moi et plus que vexante.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Rom_rs a écrit : mar. 15 janv. 2019 17:02 @Guillaume
C'est le barême utilisé en Moto GP, on l'a préféré au barême FIA F1 afin de récompenser plus de pilotes (15 au lieu de 10, dans l'esprit de la team).
On associe ça ave un principe mathématique très complexe : l'addition :mrgreen: .
Note que même avec le barême F1, ça donnerait la même chose.
Pas de souci pour moi Romain, merki pour tes explications :super: :merci:

Je trouvais juste dommage que quelqu'un qui fait 2 et 4 se retrouve derrière quelqu'un qui fait 1 et 7 :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « R3E »