Page 1 sur 4

Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : dim. 2 déc. 2018 11:05
par Nemenems
Image

Date de la course : Mercredi 5 décembre 2018

Voitures : ADAC 2013-14-15
Circuit : Twin Ring Motegi GP

Inscriptions - Réservations

Courses ouvertes à tous mais nous vous demandons
de bien vouloir poster ici un message si vous souhaitez y participer
.

Paramètres du serveur

Nom de la session : Team GTR3-Fr - Open
Mot de passe : [hidden]GTR3fun[/hidden]
Nombre de places disponibles : assez pour tout le monde !

Paramètres de course

Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Mercredi 5 décembre 2018 à 20h20


• Essais : 20h20 (durée: 60 min)
• Qualifications : 21h20 (durée 20 min)
Course : 21h43 (durée : 50 minutes)


Heure du départ dans le jeu : midi

Départ arrêté.

Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle

Paramétrage du serveur

- Arrêt aux stands : 1 arrêt obligatoire :modo:
Attention pour valider le passage au stands, ils faut impérativement changer les pneus (avant ou arrière ou les 4) le fait de juste ajouter de l'essence ne validera pas votre arrêt au stands

- En cas de coupure de virage : Drive-Through

Informations complémentaires

Bonne humeur et fairplay obligatoires.

Pensez à lire la charte de la Team et notre règlement de course !

Merci à Mathieu pour l'affiche et le superbe travail de graphiste :super: :modo:
Les résultats du serveur :
ROM'S RESULT
Le Podium :
Image

Les stats :
Image
Présents:

01- Nemenems
02- Torned
03- NTF-Valfone
04- CG Kalatoran
05- Rom_rs
06- Stéphane Galopin
07- I-am-Groot
08- Leféroce
09- Thifremana
10- Sébastien Sacco
11- Beginners
12- Steve
13- Vince LaTortue

Re: Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : dim. 2 déc. 2018 11:05
par Nemenems
Présent

Re: Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : dim. 2 déc. 2018 12:34
par David Marcadet
Present

Re: Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : dim. 2 déc. 2018 14:00
par NTF-Valfone
Ca m'intéresse ! :)

Re: Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : mar. 4 déc. 2018 08:34
par CG Kalatoran
Présent !!

Il serait judicieux de mentionner que "l’arrêt obligatoire" doit inclure au moins un changement de pneus (avant ou arrière ou les 2) et non pas juste de l'essence sinon l’arrêt n'est pas validé et le jeu infligera une pénalité !!!

Re: Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : mar. 4 déc. 2018 10:50
par I-am-Groot
CG Kalatoran a écrit : mar. 4 déc. 2018 08:34 Présent !!

Il serait judicieux de mentionner que "l’arrêt obligatoire" doit inclure au moins un changement de pneus (avant ou arrière ou les 2) et non pas juste de l'essence sinon l’arrêt n'est pas validé et le jeu infligera une pénalité !!!
C'est fait et merci pour cette précision.

Re: Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : mar. 4 déc. 2018 12:37
par Nemenems
CG Kalatoran a écrit : mar. 4 déc. 2018 08:34 Présent !!

Il serait judicieux de mentionner que "l’arrêt obligatoire" doit inclure au moins un changement de pneus (avant ou arrière ou les 2) et non pas juste de l'essence sinon l’arrêt n'est pas validé et le jeu infligera une pénalité !!!
A la base c'était volontaire. Il faut s'entraîner pour savoir c'était le but et tant pis pour ceux qui ne s'entraînent pas.

Re: Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : mar. 4 déc. 2018 13:34
par Rom_rs
Nemenems a écrit : mar. 4 déc. 2018 12:37
CG Kalatoran a écrit : mar. 4 déc. 2018 08:34 Présent !!

Il serait judicieux de mentionner que "l’arrêt obligatoire" doit inclure au moins un changement de pneus (avant ou arrière ou les 2) et non pas juste de l'essence sinon l’arrêt n'est pas validé et le jeu infligera une pénalité !!!
A la base c'était volontaire. Il faut s'entraîner pour savoir c'était le but et tant pis pour ceux qui ne s'entraînent pas.
Bof, il me semble qu'un règlement, ça se dit plutôt que ça ne se teste par essai / erreur.
C'est un peu comme si la FIA ne communiquait pas aux équipes de F1 qu'il faut utiliser deux trains de pneus différents par course, les laissant se prendre la pénalité pour l'apprendre... ça n'a pas de sens...

Merci Christian !!!

Re: Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : mar. 4 déc. 2018 13:49
par CG Kalatoran
Nemenems a écrit : mar. 4 déc. 2018 12:37
CG Kalatoran a écrit : mar. 4 déc. 2018 08:34 Présent !!

Il serait judicieux de mentionner que "l’arrêt obligatoire" doit inclure au moins un changement de pneus (avant ou arrière ou les 2) et non pas juste de l'essence sinon l’arrêt n'est pas validé et le jeu infligera une pénalité !!!


A la base c'était volontaire. Il faut s'entraîner pour savoir c'était le but et tant pis pour ceux qui ne s'entraînent pas.
La, je ne suis pas d'accord, à ce compte là , on ne mentionne pas l’arrêt obligatoire et tant pis pour ceux qui ne le font pas !!!!!

Re: Open - ADAC 2013-14-15 - Twin Ring Motegi GP - Mercredi 5 décembre 2018

Posté : mar. 4 déc. 2018 15:00
par Nemenems
CG Kalatoran a écrit : mar. 4 déc. 2018 13:49
Nemenems a écrit : mar. 4 déc. 2018 12:37
CG Kalatoran a écrit : mar. 4 déc. 2018 08:34 Présent !!

Il serait judicieux de mentionner que "l’arrêt obligatoire" doit inclure au moins un changement de pneus (avant ou arrière ou les 2) et non pas juste de l'essence sinon l’arrêt n'est pas validé et le jeu infligera une pénalité !!!


A la base c'était volontaire. Il faut s'entraîner pour savoir c'était le but et tant pis pour ceux qui ne s'entraînent pas.
La, je ne suis pas d'accord, à ce compte là , on ne mentionne pas l’arrêt obligatoire et tant pis pour ceux qui ne le font pas !!!!!
Rom_rs a écrit : mar. 4 déc. 2018 13:34
Nemenems a écrit : mar. 4 déc. 2018 12:37
CG Kalatoran a écrit : mar. 4 déc. 2018 08:34 Présent !!

Il serait judicieux de mentionner que "l’arrêt obligatoire" doit inclure au moins un changement de pneus (avant ou arrière ou les 2) et non pas juste de l'essence sinon l’arrêt n'est pas validé et le jeu infligera une pénalité !!!
A la base c'était volontaire. Il faut s'entraîner pour savoir c'était le but et tant pis pour ceux qui ne s'entraînent pas.
Bof, il me semble qu'un règlement, ça se dit plutôt que ça ne se teste par essai / erreur.
C'est un peu comme si la FIA ne communiquait pas aux équipes de F1 qu'il faut utiliser deux trains de pneus différents par course, les laissant se prendre la pénalité pour l'apprendre... ça n'a pas de sens...

Merci Christian !!!
C'est pas comme si c'etait la première fois qu'on le faisait !! ca fait quand même plusieurs fois que l'on fait ce genre de courses. Mais pas grave. Et puis vu la foule de participants ca va pas changer la face du monde ?