Open - GTR3 - Nürburgring GP - Dimanche 16 septembre 2018

Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Finalement, présent
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Youpki a écrit : dim. 16 sept. 2018 20:45 Finalement, présent
:hehe:
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Très bonne soirée, je me suis bien amusé avec cette Mustang.

Un bon temps en qualif qui me place en milieu de tableau, un bon départ mais je repère 2 places au 1er virage, pas vraiment de bagarre pour moi, trop rapide devant, un slow down me fait perdre le contact avec le groupe, je finis P8 au grès des abandons et sorties de piste des pilotes devant. Une course sympa quand même mais pas la plus animé que j'ai connu.

Bravo au podium,
Merci à l'organisation,

A bientôt :hello:
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Soirée sympa, il y avait un moment que je n'avais pas roulé avec ma Porsche donc content de retrouver les sensations. Je me place 4 pour la quali. Tout ce pase bien tout le longue de la course a l'exception de deux details.1- J'ai trouvé un ou deux pilotes qui n'ont pas facilité le passage au moment de les doubler, pas très grave mais il faut rester attentif. Et 2- quand je me reprochait à David pour l'attaquer c'était délicat parce qu'il clignotait énormément (t'inquiète pas David je sais que c'est ne pas de ta faute) donc il a fallu attendre pour passer devant. Dommage qu'une voiture(Mercedes grise je crois) nous a bloqué à David et moi car avec ça Guillaume s'est éloigné de trois quatre secondes, donc compliqué de aller lutter avec lui pour la deuxième place. Je fini 3 finalement. Je n'ai pas eu de slow down par contre.
Steve intouchable, bienvenu de retour parmi nous! :super:
Bravo Steve, Guillaume et à tous les autres pilotes.
Merci pour l'organisation :amen:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Guillaume Lefebvre
Rang 0
Rang 0
Messages : 17
Enregistré le : mer. 29 août 2018 11:39
Pseudo RaceRoom : LEFEBVRE Guillaume

Pour moi une course plutôt mouvementée !! Je part avant dernier suite à une déco pendant les qualif.. Bien décidé à bruler la gomme je prend le départ gaz en grand mais une Mercedes s'est retrouvée dans un sens de roulage pour le moins inapproprié dès le départ. J'évite la casse autant que possible et je repart toujours gaz en grand! Tellement grand que je suis trèèèès optimiste sur le premier freinage et j’évite le strike à 1000 points en sortant à l'extérieur de la piste. Je reprend mes esprits et s'en est suivis une course de 50 minutes pleine de dépassements et d'attaques suicides pour finalement atteindre la 5e place. Dommage qu'une pénalité de 0.50 seconde me coupe brutalement les gaz en plein virage et me coute un bac à gravier, car David Marcadet n’était qu'a quelques secondes devant à la fin et la bataille pour la 4eme place aurait surement été épique :orc1: Au final un gros kiff avec cette Porsche qui se conduit comme un kart :diable: . Merci à tous pour cette course :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »