Open - FR J - Red Bull Ring Sudschleife - Dimanche 9 septembre 2018

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Je me suis bien éclaté hier soir !
Belle bagarre en FRJ avec David
Belle bagarre en NSU sur la C1 avec David et Yann au début (+ 1 joli 2 roues avec David :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
Belle bagarre avec Vincent sur la C2

Merci à tous !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 10 sept. 2018 14:25
I-am-Groot a écrit : lun. 10 sept. 2018 09:04 Connexion perdu au début du warm up. Et ce matin je n’ai toujours rien.

Je sens que SFR va me laisser dans la merde pour 10 jours encore.
C'est des tocard les fournisseurs d’internet. Je les contact depuis ce matin.... par tel, sur twitter, ... rien..
Dommage Mathieu :( (De toute façon SFR c'est de la m****) je le sais car je l'ai eu, là ou j'étais avant, j'avais pris Orange au début puis je suis passé chez SFR (moins cher) bon débit au départ puis au bout de 1 mois plus de débit, déconnexions à gogo, bref au bout de 3 mois j'ai rompu le contrat, j'ai pris Free et comme par miracle mon débit était très bon, stable.
Oui mais j'ai aussi la même expérience désastreuse avec Orange. Et bouygue avec les portables. Puis SFR à le meilleur débit par chez moi dans la biauce. Et c'est pour cela que je met les FAI dans le même sac. Tous des tocards, sans nom.
Je sens que je vais encore hurler chez cette bande de tocard. depuis ce matin, pas de réponse.
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 10 sept. 2018 14:28 Je me suis bien éclaté hier soir !
Belle bagarre en FRJ avec David
Belle bagarre en NSU sur la C1 avec David et Yann au début (+ 1 joli 2 roues avec David :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
Belle bagarre avec Vincent sur la C2

Merci à tous !
Très chouette bagarre, je me suis bien amusé, même si les SDs sont venue arbitrer la course un peu trop rapidement...

:super:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo aux poduims Christian :winner1: David :winner2: Yann :winner3:

Une voiture vraiment pas simple à maîtriser mais très fun à piloter.

Je me suis très peu entraîner avant la course
Mais très content de ma qualif qui me positionne P3

La course: je prends un bon départ étant à l'extérieur du premier virage Yann me chipe la 3 ème place que je récupérais quelques tours plus tard suite à une erreur de sa part, une belle bagarre avec Yann pendant quelques tours et prend un peu le large sur Yann 10 secondes avant.
Je suis dans le même rythme que David pour la P2. Mais je pars en TAQ à 10 minutes de la fin et qui permet à Yann et Jean Jacques de revenir sur moi moins d'une seconde qui nous séparent impossible de me reconcentrer et je multiplie les erreurs. Dernier tour, Yann me met la pression, trop pour moi et pars en TAQ au dernier virage qui permet à Yann et Jean Jacques de passer. Du coup je finis P5 :pleur4:

Bravo à toi Christian qui améliorait son temps à chaques tours :super:

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Soirée très sympa, j'arrive sans aucune préparation, setup de base mais je me suis éclaté, autant en FR-J qu'en NSU après :love:

Bravo aux podiums des différentes courses et merci aux organisateurs :merci:

A bientôt :hello:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

I-am-Groot a écrit : lun. 10 sept. 2018 14:31 ...

Oui mais j'ai aussi la même expérience désastreuse avec Orange. Et bouygue avec les portables. Puis SFR à le meilleur débit par chez moi dans la biauce. Et c'est pour cela que je met les FAI dans le même sac. Tous des tocards, sans nom.
Je sens que je vais encore hurler chez cette bande de tocard. depuis ce matin, pas de réponse.
Fait comme moi et les pro, passe chez Free, sinon t'as rien compris :langue1: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Beaware a écrit : lun. 10 sept. 2018 20:45
I-am-Groot a écrit : lun. 10 sept. 2018 14:31 ...

Oui mais j'ai aussi la même expérience désastreuse avec Orange. Et bouygue avec les portables. Puis SFR à le meilleur débit par chez moi dans la biauce. Et c'est pour cela que je met les FAI dans le même sac. Tous des tocards, sans nom.
Je sens que je vais encore hurler chez cette bande de tocard. depuis ce matin, pas de réponse.
Fait comme moi et les pro, passe chez Free, sinon t'as rien compris :langue1: :mdr3:
Free ne passe pas chez moi il n'y a que sfr qui est à 500m de chez moi. Orange à 6km, donc retour au petit débit si je change de *ù$^$ù* de FAI. C'est tous la même merde. 9h pour avoir un début de réponse et ils ont fait n'importe quoi avec mon compte
I am Groot !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

I-am-Groot a écrit : mar. 11 sept. 2018 06:43
Beaware a écrit : lun. 10 sept. 2018 20:45
I-am-Groot a écrit : lun. 10 sept. 2018 14:31 ...

Oui mais j'ai aussi la même expérience désastreuse avec Orange. Et bouygue avec les portables. Puis SFR à le meilleur débit par chez moi dans la biauce. Et c'est pour cela que je met les FAI dans le même sac. Tous des tocards, sans nom.
Je sens que je vais encore hurler chez cette bande de tocard. depuis ce matin, pas de réponse.
Fait comme moi et les pro, passe chez Free, sinon t'as rien compris :langue1: :mdr3:
Free ne passe pas chez moi il n'y a que sfr qui est à 500m de chez moi. Orange à 6km, donc retour au petit débit si je change de *ù$^$ù* de FAI. C'est tous la même merde. 9h pour avoir un début de réponse et ils ont fait n'importe quoi avec mon compte
Normalement, si SFR te propose un certain débit, les autres fournisseurs (hormis Orange) peuvent te proposer le même.

Les lignes TPH sont posées par Orange, tous les fournisseurs y ont accès, après, cela dépend effectivement du nombre d'habitants dans ton lieu pour savoir si les autres fournisseurs sont intéressés pour établir une liaison (je ne sais pas si on me comprends là :( )

Sinon, t'as pas essayer la 4G ??
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

CG Kalatoran a écrit : mar. 11 sept. 2018 08:54
I-am-Groot a écrit : mar. 11 sept. 2018 06:43
Beaware a écrit : lun. 10 sept. 2018 20:45

Fait comme moi et les pro, passe chez Free, sinon t'as rien compris :langue1: :mdr3:
Free ne passe pas chez moi il n'y a que sfr qui est à 500m de chez moi. Orange à 6km, donc retour au petit débit si je change de *ù$^$ù* de FAI. C'est tous la même merde. 9h pour avoir un début de réponse et ils ont fait n'importe quoi avec mon compte
Normalement, si SFR te propose un certain débit, les autres fournisseurs (hormis Orange) peuvent te proposer le même.

Les lignes TPH sont posées par Orange, tous les fournisseurs y ont accès, après, cela dépend effectivement du nombre d'habitants dans ton lieu pour savoir si les autres fournisseurs sont intéressés pour établir une liaison (je ne sais pas si on me comprends là :( )

Sinon, t'as pas essayer la 4G ??
Justement c'est lisseo de SFR qui pose la ligne dans ma région. DOnc sfr en priorité, le serveur orange est à 6km.

Et pour la 4g, j'en ai pas chez moi. donc impossible de passer en 4g, et ça a pas l'air efficace. Mais bon j'ai changé ma box hier et j'ai aussi acheté un vrai modem, qui arrivera bientôt. Donc la box en carton de sfr va retourner dans son carton et avec le nouveau modem je pourrais aussi capter le wifi dans toute ma maison.

En tout cas, et comme à chaque fois, je leur ai mis la misère à sfr. Au début il fallait 2 à 7 jours pour avoir une nouvelle box, mais comme par miracle je l'ai eu en moins de 24h. Et je ne parle pas de mon dossier qui était en bordel. Il ont attribué à ma fille de 10ans, le droit de partager les gigas sur les portable, et moi il m'avait mis en enfants. Alors que j'ai tout rempli comme il faut.

Mon débit en 2 ans est passé de 86Mo à 46Mo, apparemment un classique chez SFR.
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « R3E »