Open - WTCC 2015 - Monza GP - Dimanche 29 juillet 2018

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 30 juil. 2018 07:54 Bravo au podium !!

Désolé pour le carambolage sur la C1 mais mon écran à fait un flash blanc puis mon limiteur s'est activé tout seul (j'ai rien compris et j'ai pas du tout percuté sur le coup). :rouge:

Désolé David et Mathieu pour la touchette dans la C3, ma voiture est partie en sucette durant le freinage. J'assume entièrement la responsabilité ! :rouge:
Il m'en veux, vous avez vu, il m'en veux. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: . Pour la C1, le flash blanc, je crois que c'est parce que tu allais trop vite. tu devrais recevoir la photo dans la semaine. :mdr3: :mdr3:

Non c'est pas grave t'inquiète pas. Super course et je me suis bien amusé. c'est le principal.
I am Groot !
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

super soirée pour moi aussi , :super: je perd ma 3 ème place a la course 2 en me déconcentrant dans le dernier tour mais pas grave je me suis bien éclaté!!! :mdr1:
Dsl David j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu mais ça la pas fait car j'avais bien vu que tu t'étais décaler, mais il fallait que j'évite JJ qui a freiné plus tôt que moi encore dsl
:super: bravo a tous
Répondre

Retourner vers « R3E »