Open - WTCC 2014 - Zolder - Mercredi 18 juillet 2018

Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

GrValentin a écrit : jeu. 19 juil. 2018 16:12 Pour un premier open c'était très sympa même si je fini dernier et que je touche Tanvapas dans la deuxième course (désolé :oops:).
Au moins j'ai terminé toutes les épreuves (c'est mieux que rien, on se rassure comme on peut :D), un grand merci à l'organisation et à tous les pilotes et j'espère n'avoir gêner personne.
c'était sympa de me battre avec toi, tu es pas le seul débutant ici. ;)

j'ai pu te dépasser plusieurs fois grâce à tes sorties de routes :hehe:
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Torned a écrit : jeu. 19 juil. 2018 16:03 Image
Mais euuhhh ! pourquoi j'ai le pousse toi de là moi !!! roo c'est pas serieux. Qu'est-ce que mon public va en penser. :mdr3: :mdr3: :mdr3: J'ai poussé personne en plus, ils se jettent tous sur ma voiture.

dsl je devais la faire. :gene:

Et très sympa ses courses on devrait ne faire que du WTCC :diable: , et s'appeler la WTCC team :diable:
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

I-am-Groot a écrit : ven. 20 juil. 2018 06:58
Allez pour te remonté le moral et te faire plaisir, une exclue avant l'heure, la premiere vrai medaille !
Image
Tu es celui qui a validé le plus de tour sur l'ensemble des 3 courses, avec 83% de tours valide ! :super:

PS: Son petit nom est suceptible d'evoluer, si vous avez des idées je suis preneur ;)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Torned a écrit : ven. 20 juil. 2018 07:31
I-am-Groot a écrit : ven. 20 juil. 2018 06:58
Allez pour te remonter le moral et te faire plaisir, une exclue avant l'heure, la premiere vrai medaille !
Image
Tu es celui qui a validé le plus de tour sur l'ensemble des 3 courses, avec 83% de tours valide ! :super:

PS: Son petit nom est suceptible d'evoluer, si vous avez des idées je suis preneur ;)
Ahhh ! merci,

Idées de nom, le MANIAC, ...
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

I-am-Groot a écrit : ven. 20 juil. 2018 08:21 Allez pour te remonter le moral et te faire plaisir, une exclue avant l'heure, la premiere vrai medaille !
T'es graphiste ou prof de francais !?

:mdr1:

Il y avait aussi "vrai" en vraie :langue1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Torned a écrit : ven. 20 juil. 2018 08:55
I-am-Groot a écrit : ven. 20 juil. 2018 08:21 Allez pour te remonter le moral et te faire plaisir, une exclue avant l'heure, la premiere vrai medaille !
T'es graphiste ou prof de francais !?

:mdr1:

Il y avait aussi "vrai" en vraie :langue1:
Je suis graphiste uniquement et une buse en ortaugrafe en plus. Je ne sais même pas pourquoi j'ai corrigé, je ne le fais jamais. :gene4:
Je vais me faire exorciser rapidement, pour que cela ne se reproduise pas ?
I am Groot !
Avatar du membre
GrValentin
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 19:41
Pseudo RaceRoom : Gr Valentin

Beaware a écrit : jeu. 19 juil. 2018 18:28 Tu peux en être fier :super: , tous les débutants ne s'en sorte pas ausi bien que ça. Moi je te dis BRAVO et merci :amen:
Merci :D
SR Chok a écrit : jeu. 19 juil. 2018 23:40 c'était sympa de me battre avec toi, tu es pas le seul débutant ici. ;)

j'ai pu te dépasser plusieurs fois grâce à tes sorties de routes :hehe:
Oui je manque beaucoup de régularité mais c'était très sympa.
Répondre

Retourner vers « R3E »