Open - ADAC 2013-14-15 - Macau GP - Mercredi 11 juillet 2018

Verrouillé
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

I-am-Groot a écrit : jeu. 12 juil. 2018 07:12
SR Chok a écrit : mer. 11 juil. 2018 21:04 J'ai du abandonné la course au premier tour, je suis resté bloqué après l'épingle, j'ai pas pu sortir car la voiture était en travers de la route, donc impossible d'avancer ou de reculer.

Du coup je suis revenu au stand et attendu la fin de la course.

Je sais pas pourquoi, mais dans ce jeu toutes les voitures que j'ai essayé ne passent pas l'épingle de Macau, j'ai beau la prendre le plus lentement possible en braquant le plus possible le volant à droite, et en suivant la bonne trajectoire, et non rien a faire ça passe pas, elle va contre le mur et je me retrouve bloqué. Vous savez pas d'où ça peut venir ? (j'ai un T500 RS)

Bref dommage car j'adore ce circuit.
Toutes les voitures de R3E prennent ce virage. Et donc oui il y a une technique et il faut s’entraîner avant de faire cette course. :hurt1:

Hier, il y avait au moins 3 pilotes avec des T500rs. Le problème doit se situer entre le volant et le baquet. Et il n'y a aucun réglage particulier du volant ou de la voiture qui est nécessaire pour ce virage.
Je viens de réessayer avec la BMW et la Corvette, et là je passe l'épingle sans le moindre problème, sans même avoir fait de setup :) Quand j'ai repris la Audi R8 LMS, là ça passe pas sans taper contre la barrière, bizarre... j'ai même essayé des setup et rien à faire.

J'ai encore essayé avec une WTCC 17, et là aussi ça passe nickel.
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Franconen a écrit : jeu. 12 juil. 2018 18:49 Tu me demande à moi de lever le pied et d'anticiper ?? Non mais c'est une blague là . Il y a des pilotes qui poussent , qui essaient de forcer le passage et mettent ainsi d'autres pilotes en travers , qui doublent sous drapeau jaune et c'est moi qui récolte le "pousse toi de là" ?? Incroyable de lire ça .
J'étais présent dans l'épingle et j'ai visionné le ralentit après course, il y a effectivement 2 pilotes qui doublent, les commissaires feront leur travail pour ça. Après, personne n'essai de forcer le passage ou ne met de pilote en travers, faut pas non plus grossir le trait Franco. Tous le monde était proche et s'est rentré dedans ne pouvant pas anticiper le blocage devant et 2 pilotes se sont retrouvés en travers mais sans que ce soit quelqu'un qui tente de forcer le passage. Mais encore une fois, les commissaires feront bien leur travail s'ils estiment que tu as raison.
Franconen a écrit : jeu. 12 juil. 2018 18:49 Si c'est là tout le remerciement pour les dizaines de membres que j'ai fait venir et que je fait encore venir ici en mettant systématiquement le logo Team GTR3 et le lien vers le site sur TOUTES mes vidéos de R3E merci . Je ne demande pas qu'on me déroule le tapis rouge mais juste qu'on écoute ce que j'ai à dire comme n'importe qui d'autre sans qu'on m'envoie chier et qu'on me dise d'aller voir ailleurs sans même avoir vu de quoi il retourne .
Probablement que tes vidéos font connaître la Team, mais n'oublie pas non plus que c'est la Team qui paie les serveurs qui te permettent de participer gratuitement à des courses qui te font des vidéos et du contenu pour ta chaîne. Je pense que tous le monde s'y retrouve au final.
Et je te confirme qu'on écoute ce que tu dis et même que l'on te donne notre sentiment sans animosité mais reconnais que tu restes aussi sèchement sur ta position :pasdrole:
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

SR Chok a écrit : jeu. 12 juil. 2018 19:32
Je viens de réessayer avec la BMW et la Corvette, et là je passe l'épingle sans le moindre problème, sans même avoir fait de setup :) Quand j'ai repris la Audi R8 LMS, là ça passe pas sans taper contre la barrière, bizarre... j'ai même essayé des setup et rien à faire.

J'ai encore essayé avec une WTCC 17, et là aussi ça passe nickel.
Essai de voir dans les réglages volant du setup de la voiture et de réinitialiser les réglages (rotation du volant et l'autre réglage en dessous dont j'ai oublié le nom). Tu les avais peut-être modifiés pour cette voiture sur un autre circuit et ils ne sont plus d'origine ? A tester :super:
Image
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

Vince LaTortue a écrit : jeu. 12 juil. 2018 19:35
SR Chok a écrit : jeu. 12 juil. 2018 19:32
Je viens de réessayer avec la BMW et la Corvette, et là je passe l'épingle sans le moindre problème, sans même avoir fait de setup :) Quand j'ai repris la Audi R8 LMS, là ça passe pas sans taper contre la barrière, bizarre... j'ai même essayé des setup et rien à faire.

J'ai encore essayé avec une WTCC 17, et là aussi ça passe nickel.
Essai de voir dans les réglages volant du setup de la voiture et de réinitialiser les réglages (rotation du volant et l'autre réglage en dessous dont j'ai oublié le nom). Tu les avais peut-être modifiés pour cette voiture sur un autre circuit et ils ne sont plus d'origine ? A tester :super:
Ok merci du conseil, je verras ça. ;)
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

MEA CULPA mrs. je suis le fautif, j'ai doubler sous drapeau jaune je m'en excuse j'etais lancer je pensais que sa repartait, j'ai un peu trop anticiper.Pour ma pars je mérite mon cachou, allez y punissez moi je le mérite comme ca je recommencerais plus.non sans déconner je me suis poser la question si je devais m'arreter mais j'ai pris la mauvaise decision .désoler a tous ceux que sa a froisser les regles sont les regles et j'aurais du m'arreter . :merci: j'apprend et fait beaucoup d'erreur :/ desoler franco pour le depassement, les autres aussi, heureusement que je suis mauvais et que sa n'a porter prejudices a personne :amen: je ferais tres attention par la suite.gros bisous a tous et peace c'est qu'un jeu :love: :love:
Image
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Nemenems a écrit : jeu. 12 juil. 2018 19:11
J'ai vu le moment dont tu parles et c'est à l'épingle.
Elle est sous drapeau jaune permanent donc il faut lever le pied et anticiper surtout quand il y a des pilotes devant.
Le drapeau jaune était mis pour tout le secteur et pas que l'épingle donc tu savais qu'il y avait quelque chose d'anormal mais ca ne t'as pas empêché d'arriver pleine balle comme s'il y avait personne et donc de taper les voitures de devant donc ton cachou est mérité contrairement à imola ou l'action était complètement différente.
Regarde mon post jusqu'au bout et lit bien ce que j'ai écrit. J'ai regardé ta video et justement bien se passage en particulier. Et lit ce que j'en pense après tu pourras faire des commentaires.
Ah ? Si la mauvaise foi s'en mêle on va pas y arriver parce que moi dans ton message que je cite il y a bien écrit ça :
Je n'ai pas vu le moment dont tu parles mais je me doute que c'est à l'épingle.
et maintenant sur ton message original c'est écrit ça :
J'ai vu le moment dont tu parles et c'est à l'épingle.
Curieux non ? Peut-être un bug du forum ? Tu sais depuis le temps que je fréquente des forums je sais que sur un forum phpBB comme celui-ci quand un admin édite un message il n'est pas noté comme édité . Donc c'est pas très reluisant ce que tu vient de faire là et malheureusement pour toi la citation que j'ai faite de ton message non édité elle est bien restée et prouve que tu as édité afin de me faire passer à moi pour celui qui a mal lu , et ça tout le monde peut le vérifier , mais j'ai très bien lu ce que tu avais écrit et ma citation est là pour le prouver , donc tu viens d’essayer de me faire passer pour un imbécile en ayant édité ton message et ça c’est vraiment pas beau et carrément indigne comme tentative de manipulation de la part d'un administrateur .
Tu manque encore d'experience jeun padawan pour te lancer dans ce genre de procédés et quand on joue avec le feu sans le maitriser on se brule .
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

J'ai édité mon message avant que tu n'ai répondu la première fois. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le faire et il n'y a rien de manipulant. Et s'il te plaît arrête de toujours vouloir avoir raison et de tout retourne en ta faveur tu as fait une cinnerie assume à ton âge c'est pas joli joli. Mais assez gaspiller d'énergie avec toi. Je crois que c'est peine perdu.
Viens sur le ts un soir pour discuter ce sera plus simple.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Bon je verrouille ce post. on va pas débattre pendant 15 jours sur une médaille.
I am Groot !
Verrouillé

Retourner vers « R3E »