Open - ADAC 2013-14-15 - Macau GP - Mercredi 11 juillet 2018

Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Torned a écrit : jeu. 12 juil. 2018 13:42 J'ai fais tellement de modification pour importer depuis le JSON que j'en oubli de faire des modicitions a certain endroit...
Surement encore quelques coquilles qui se cachent mais je les traque !

Les cachoux !

Image

Pas d'accord , j'arrive à l'épingle où toutes les voitures sont arrêtées au milieu de la route et je ne peux rien faire pour les éviter .
Ca serait bien avant de distribuer les bons et les mauvais points de prendre en considération les circonstances .

Et sinon pour ceux qui forcent le passage alors que tout est bloqué à l'épingle et aggravent ainsi la situation en mettant d'autres voitures en travers et qui en profitent pour doubler à cet endroit sous drapeau jaune tout va bien pour eux ? Pas de cachou ou de boulet ? Tout est normal ? :faché2:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 12 juil. 2018 13:53
Torned a écrit : jeu. 12 juil. 2018 13:47
CG Kalatoran a écrit : jeu. 12 juil. 2018 13:37 ...
Merci Romain et David pour les classements !!
.......Heu David, si tu pouvais mettre la police d'écriture un peu plus grosse, cela m'éviterai de faire un zoom pour pouvoir lire! :happy1: :happy1:
Je pense que je vais les imprimer format A0 et te l'envoyer par la poste !
J'essaye de faire les captures les plus grande possible, plein ecran, au max de ce que je peux afficher.
Faut peut etre que tu passes aux jumelles ou à la longue vue :langue1:

Merci pour les encouragements
Non, je plaisante..laisse comme ça c'est très très bien !! :super: :super: :super:
C'est cadeau !
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Franconen a écrit : jeu. 12 juil. 2018 14:10
Torned a écrit : jeu. 12 juil. 2018 13:42 J'ai fais tellement de modification pour importer depuis le JSON que j'en oubli de faire des modicitions a certain endroit...
Surement encore quelques coquilles qui se cachent mais je les traque !

Les cachoux !

Image

Pas d'accord , j'arrive à l'épingle où toutes les voitures sont arrêtées au milieu de la route et je ne peux rien faire pour les éviter .
Ca serait bien avant de distribuer les bons et les mauvais points de prendre en considération les circonstances .

Et sinon pour ceux qui forcent le passage alors que tout est bloqué à l'épingle et aggravent ainsi la situation en mettant d'autres voitures en travers et qui en profitent pour doubler à cet endroit sous drapeau jaune tout va bien pour eux ? Pas de cachou ou de boulet ? Tout est normal ? :faché2:
Olivier, faut vraiment le prendre au second, voir troisieme degré et avec une legere pointe de serieux.
L'idée de ces medailles et de sensibiliser pour progresser.
La selection est faite de maniere automatique et par ordre croissant, je n'interviens pas dans la selection.

Pour les autres faits que tu sites, les commissaires vont faire leur job.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Franconen a écrit : jeu. 12 juil. 2018 14:10
Torned a écrit : jeu. 12 juil. 2018 13:42 J'ai fais tellement de modification pour importer depuis le JSON que j'en oubli de faire des modicitions a certain endroit...
Surement encore quelques coquilles qui se cachent mais je les traque !
Les cachoux !
Image
Pas d'accord , j'arrive à l'épingle où toutes les voitures sont arrêtées au milieu de la route et je ne peux rien faire pour les éviter .
Ca serait bien avant de distribuer les bons et les mauvais points de prendre en considération les circonstances .
Et sinon pour ceux qui forcent le passage alors que tout est bloqué à l'épingle et aggravent ainsi la situation en mettant d'autres voitures en travers et qui en profitent pour doubler à cet endroit sous drapeau jaune tout va bien pour eux ? Pas de cachou ou de boulet ? Tout est normal ? :faché2:
Les cachous sont distribués en fonction des infos fournies par le jeu dans le fichier regroupant tous les faits de course. ces faits sont notés par RaceRoom de 1 à 3 si je ne dit pas de bêtise en fonction de l'incident. Vu que tu tapes assez fort la voiture devant toi en arrivant dans l'épingle (même si tu ne pouvais rien faire pour l'éviter), je pense que cet incident à récolté une note assez forte ce qui te place sur cette médaille, ce n'est pas un choix délibéré de quelqu'un mais la simple retranscription des incidents donnés par le jeu. Mais ces médailles ne sont la que pour ajouter un petit plus et une vision sympa des faits de course, faut pas te sentir visé par qui que ce soit :super:
Pour les dépassements dans l'épingle, il y a un pilote qui double oui, mais il est nouveau parmi nous, accordons lui la faute de l'apprentissage, nous lui expliquerons la réglementation particulière dans cette épingle. Le second pilote n'est autre que celui qui était en travers et qui repart au même moment ou tu veux passer donc pour ce cas je ne suis pas commissaire pour juger de ce qu'il fallait faire.
A+ :hello:
Image
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Franconen a écrit : jeu. 12 juil. 2018 14:10
Torned a écrit : jeu. 12 juil. 2018 13:42 J'ai fais tellement de modification pour importer depuis le JSON que j'en oubli de faire des modicitions a certain endroit...
Surement encore quelques coquilles qui se cachent mais je les traque !

Les cachoux !

Image

Pas d'accord , j'arrive à l'épingle où toutes les voitures sont arrêtées au milieu de la route et je ne peux rien faire pour les éviter .
Ca serait bien avant de distribuer les bons et les mauvais points de prendre en considération les circonstances .

Et sinon pour ceux qui forcent le passage alors que tout est bloqué à l'épingle et aggravent ainsi la situation en mettant d'autres voitures en travers et qui en profitent pour doubler à cet endroit sous drapeau jaune tout va bien pour eux ? Pas de cachou ou de boulet ? Tout est normal ? :faché2:
Faut pas le prendre comme ça. Les médailles et les cachoux sont distribués sur une petite note humoristique. Le but n'est pas d'enfoncer qui que ce soit. De plus, pour la distribution des médailles et des cachoux, David se base sur les données que le JSON du seveur lui fournit et dans ce JSON sont répertoriés le nombre de off-track, le nombre de contacts voiture/voiture, le nombre de contacts voiture/élément du circuit ainsi que le nombre de pertes de contrôles et tout ça par pilote. Si tu as reçu un cachou du pousse toi d'la, cela signifie tout simplement que le jeu t'a comptabilisé au moins 5 contacts voiture/voiture et dans le cas ou vous serez plusieurs à avoir fait au moins 5 contacts voiture/voiture c'est celui qui en a fait le plus qui reçoit le cachou (corrige moi David si je me trompe). Qu'on soit d'accord, ce cachou ne veut pas dire que t'a mis tout le monde au tas, juste que t'as eu un certain nombre de contacts avec d'autres voitures, chose qui n'est pas inhabituel sur un circuit comme Macau.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Franconen a écrit : jeu. 12 juil. 2018 06:30 La vidéo de ma difficile course :
........
Bonjour Olivier !
C'est moi qui t'ai pris un tour et je t'ai fais des appels de phare juste pour te prévenir que j'allais te doubler à cet endroit. Pour moi, c'est un geste normal d'avertir que l'on va doubler un retardataire en lui faisant des appels de phare. Je ne l'ai pas fais avant car je n'avais pas d'endroit pour te dépasser en toute sécurité pour tous les deux...je suis resté sagement derrière toi en attendant le moment propice !

Merci pour la vidéo...t'as bien transpiré !! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Torned a écrit : jeu. 12 juil. 2018 14:14 C'est cadeau !
Image
:mdr1:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Les incidents sont notés de 1 à 4 par le jeu.
Un gros contact, voiture ou circuit, est noté 4 donne un Cachou.
Si plusieurs pilotes font des incidents notés 4, l'ordre croissant choisira celui qui doit apparaître.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 12 juil. 2018 15:00
Torned a écrit : jeu. 12 juil. 2018 14:14 C'est cadeau !
Image
:mdr1:
Content qu'il te plaise ;)
Je bosse dessus, l’idée c'est de "récompenser", celui qui fait toute la course et qui prend une "Not serving a penalty" dans le dernier tour.
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Pas d'accord avec vos avis .
Ces "médailles" sont attribuées sur les résultats serveur et donc ne prennent pas en compte les circonstances , ce qui est totalement subjectif , arbitraire et injuste et ne reflète souvent pas la réalité des faits .
J'avais déjà eu le cas sur Imola en WTCC où j'avais récolté la même chose alors que je n’étais que la victime puisque j’avais été envoyé en taq dans le peloton et que ma voiture hors de contrôle en avait percutée plusieurs autres .
Quant au deuxième ou troisième degré ça c'est vous qui le dites mais ce forum est en accès public et n'importe qui peut le consulter et s'imaginer n'importe quoi à la lecture de ces médailles et j'ai personnellement quelques détracteurs qui se régalent de ce genre d'âneries et ne se gênent pas pour les utiliser contre moi , ce qui avait été le cas avec l'incident d'Imola , qui n'attendent que ça et qui ne se gênent pas pour s'en servir pour me cracher dessus et me faire une réputation de merde .

Je ne suis pas contre le fait d'attribuer de bons ou de mauvais points mais pas de la manière dont c'est fait actuellement . Se baser sur les résultats serveur oui mais avec une vérification humaine objective qui relativise et qui prend en compte les circonstances et la réalité des faits .
Verrouillé

Retourner vers « R3E »