Open - GTO - Indianapolis GP - Dimanche 1 juillet 2018

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 5 juil. 2018 15:55
Rom_rs a écrit : jeu. 5 juil. 2018 08:19 .........
Pour faire bref :

......et puis il y a ceux qui voudraient ............. mais qui n'ont pas les moyens de se l'offrir......................................................
Moi, je veux le Fanatec ClubSport Shifter SQ v1.5 Stand-alone.......mais je ne peux me l'offrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon on trouve souvent des TH8A d'occasion vraiment pas cher et c'est déjà un très bon shifter ! :)
Effectivement, bien sûr, c'est un accessoire en plus mais sur la totalité de ce qu'on dépense tous pour notre matériel ce n'est vraiment pas le plus coûteux
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Je rejoins Christian, autant prendre de suite du bon matos mais c'est pas donné.
[Mode chiant On] et puis Mme va encore gueuler que ça fait trop de bruit :-/ [mode chiant off] :langue1:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Rom_rs a écrit : jeu. 5 juil. 2018 16:03
CG Kalatoran a écrit : jeu. 5 juil. 2018 15:55
Rom_rs a écrit : jeu. 5 juil. 2018 08:19 .........
Pour faire bref :

......et puis il y a ceux qui voudraient ............. mais qui n'ont pas les moyens de se l'offrir......................................................
Moi, je veux le Fanatec ClubSport Shifter SQ v1.5 Stand-alone.......mais je ne peux me l'offrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon on trouve souvent des TH8A d'occasion vraiment pas cher et c'est déjà un très bon shifter ! :)
Effectivement, bien sûr, c'est un accessoire en plus mais sur la totalité de ce qu'on dépense tous pour notre matériel ce n'est vraiment pas le plus coûteux
D'occasion ou neuf, n'est pas le souci...c'est de pouvoir se l'offrir le problème car nous n'avons pas tous le même budget et les mêmes priorités dans la vie !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »