Open - GTO - Indianapolis GP - Dimanche 1 juillet 2018

Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Je ne pourrais pas être présent ce soir désoler :pleur4: je voulais gonfler les rangs mais je vais rentrer tard et je pense ne pas pouvoir être à l'heure encore désoler aux organisateurs :(
Image
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

je devrais être rentré a temps pour venir faire le touriste ;)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

désolé j'ai du arrêter, c'était ça où je mangeais mon volant, dommage pour être fois que j'étais libre ce soir j'ai voulu prendre ce challenge mais c'est trop chaud pour moi, je n'ai plus assez d'entrainement pour gérer ce type de voiture je n'ai plus le niveau :-|
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open 2 - GTO - indianapolis - 010718.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

une course frustrante

Incapable en qualif de refaire le temps des libres je loupe complètement mon départ et me retrouve p6 sur le premier tour , la course est dors et déjà pliée pour moi
Christian qui a du avoir un avatar revient sur moi dans les premiers tours , je résiste sans grande conviction le sachant plus rapide d'au moins une demi seconde
Contre toute attente je suis son rythme sans difficulté ( Mer....j'aurai pas du le laisser passer aussi facilement ) je me dis on va partir a la chasse a la p1 ensemble moi profitant en plus de son aspi
que nenni Christian semble avoir un pb , la chaleur peut être sur Lyon , tjs est il qu'au bout de 15 tours je le vois se garer sur la droite pour me laisser le champ libre , la c'est moi qui perd toute motivation et je vais ensuite enchaîner un cut et un freinage loupé qui me feront perdre définitivement le contact visuel avec la p1
Bravo à tous les finisseurs dommage que nous soyons que 7 sur la ligne de départ , merci a l'orga
Maintenant en route pour Suzuka 2 eme manche du championnat Wec
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai essayé le combo quelques tours dans l'après-midi avant l'open pour voir quelle voiture me conviennait mieux, j'ai testé l'Audi et la Nissan, l'Audi était stable mais j'avais un meilleur feeling avec la Nissan (et un meilleur son :cote: ) et j'étais surtout presque 2 sec plus rapide qu'avec l'Audi.
J'ai roulé 4-5 tours pour valider et j'arrivais à gérer la voiture sans faire de fautes, ici à l'open c'était la catastrophe, pas moyen de faire un tour propre,, en plus comme j'étais largué et dernier ça n'aide pas pour s'appliquer, j'ai essayé de tenir en ne sur-pilotant pas pour finir la course et prendre de l'entrainement mais ça s'aggravait tour après tour.

Dommage qu'il y avait peu de monde en effet, peut-etre trop d'open vu les différents championnats déjà en cours ?
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Oups! Serait possible d'avoir le classement avec les pseudos pour le HOF? Merci d'avance! :hello:
Image
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

salut a tous!
Premiers roulages en gto, une catégorie compliquée, des chevaux en pagaille sur des roues de vélo ( c'est l'impression que ça donne)!
Ai testé la nissan (dur d'apprivoiser le turbo...), l'audi (blocages de pont en pagaille..) donc rabattu sur la mustang (en même temps, sur indianapolis c'est presque obligatoire!).
Un départ..explosif? les 3 audi restent bloqués sur la ligne, les autres patinent, je passe de la dernière à la 2ième place avec presque 10sec sur le 3 ième 8| J'ai même cru à un départ volé de ma part :mdr1:
Le setup perso m'a permis de bien tourner, mais pas assez longtemps (pneus rouges à l'avant les 7 dernières minutes) et je perds la 3 ième place. bravo rom bonne gestion des pneus! les deux premiers étaient intouchables, un écart de 10 kmh en Vmax et un manque de pratique l'expliquent facilement.
En tout cas catégorie intéressante mais épuisante!
Merci aux orga/coureurs/coupeurs de citron!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Forpiot a écrit : lun. 2 juil. 2018 09:21 Oups! Serait possible d'avoir le classement avec les pseudos pour le HOF? Merci d'avance! :hello:
Ha mon appli va être un peu utile :) Stp Pat !

http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/54/
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Super! Merci Romain... :super:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »